
Quelle heure est le Ardreal Holmes Vs. Ismael Villarreal combat ce soir?
- Boxing News
- février 17, 2023
- No Comment
- 10
Perspective de hausse passionnante Ardreal “Bossman” Holmes, Jr. (12-0, 5 KOs) et compatriote invaincu Ismaël “Maëlo” Villarreal (12-0, 8 KO) ont tous deux pris du poids jeudi, un jour avant leur événement principal des super-welters de 10 rounds le SHOBOX : la nouvelle génération ce vendredi 17 février, en direct sur SHOWTIME à 21 h HE / PT du Stormont Vail Events Center à Topeka, Kan.
Dans l’événement co-principal, Misaël Lopez (14-1, 5 KOs) de Denver, Colorado, cherche à gagner son quatrième combat consécutif après avoir subi sa première défaite professionnelle sur SHOBOX® quand il assume Edward “Kid” Vazquez (13-1, 3 KO) de Fort Worth, Texas, dans un combat poids plume de 10 rounds. L’ouverture de la télédiffusion oppose deux artistes à élimination directe invaincus dans l’ancien joueur de football universitaire de la division I de la NCAA Kurt Scoby (10-0, 8 KO) face à l’Australie John “La Bête” Mannu (7-0-1, 4 KO) avec les deux combattants mettant leurs séquences sans défaite à l’épreuve dans un combat super léger en huit rounds.
QUAND EST LE HOLMES VS. VILLARREAL COMBAT ?
- Date : vendredi 17 février
- Carte principale : 20 h HE / 1 h GMT
- Ringwalks de l’événement principal (environ): 21 h HE / 2 h GMT
- Le combat sera disponible sur Showtime aux États-Unis
- Le combat aura lieu au Stormont Vail Event Center à Topeka, Kansas.
- La carte principale devrait démarrer à 20 h HE / 1 h GMT avec les promenades sur le ring de l’événement principal prévues à h HE / 2 h GMT.
POIDS FINAUX
Combat de 10 rounds super welters
Ardreal Holmes, Jr. – 152,6 livres
Ismaël Villarreal – 152,6 livres
Arbitre : Jacob Villa ; Juges : Karen Holderfield (Ark.), Nick Berens (Kan.), David Sutherland (Okla.)
Combat poids plume en 10 rounds
Misael Lopez – 124,4 livres
Edward Vazquez – 125,2 livres
Arbitre : Kevin Champion ; Juges : Karen Holderfield (Ark.), Greg DiVilbiss (Kan.), David Sutherland (Okla.)
Combat super léger en huit rounds
Kurt Scoby – 139,8 livres
John Mannu – 139,8 livres
Arbitre : Jacob Villa ; Juges : Nick Berens (Kan.), Greg DiVilbiss (Kan.), David Sutherland (Okla.)
CITATIONS FINALES :
Ardréal HolmesJr.
«Lors de mon combat avec Vernon Brown en mars dernier, je voyais juste où j’en étais après une si longue mise à pied, je revenais juste dans le rythme et le timing des choses. Je me donnerais un C+ pour cette performance, peut-être un C++ à cause de ma bonne finition.
«Je ne suis pas frustré par les licenciements parce que je regarde simplement mon fils et je veux un avenir meilleur pour lui et c’est comme ça que je m’en sors à chaque fois. Je dois juste continuer à me battre et traverser tout le monde pour arriver là où je dois aller.
“J’aurais pu tout faire mieux contre Vernon, mais quand tu es absent depuis si longtemps, tu dois rattraper le timing et le rythme, mais j’ai mis cette victoire derrière moi et j’essaie de faire mieux cette fois.
« Mon fils a deux ans, Ardreal III. Je ne pense pas que je veuille qu’il se lance dans la boxe. Mais nous nous asseyons ensemble et de nulle part il me frappe de manière ludique et wow, il a du pouvoir dans cette petite main (rires).
“Mon adversaire a l’air fort, on dirait qu’il vient se battre, ils doivent tous venir vers moi. C’est un match à gros enjeux, et le prochain sera le plus difficile de ma carrière. Tous ces combats vont être les plus durs auxquels j’ai été confronté, donc je prends tout le monde au sérieux.
«Je travaille toujours dans un centre de réadaptation et à domicile et dans les soins de santé. Comment suis-je venu à la boxe ? J’avais des oncles qui se battaient, ils ne sont pas beaucoup plus âgés que moi, neuf ou dix ans de plus que moi. Mon entraîneur les entraînait et ils revenaient avec des trophées, donc c’est une histoire de famille. Cela m’a mis dedans.
«Je pense que tous les combattants de Flint, Michigan sont durs, grâce à leur éducation, vous devez apprendre à vous battre après l’école, cela fait partie de la croissance là-bas.
“Dans deux ans, je me vois dans le Top 10 et je vise l’un de ces titres. Je croise les doigts pour au moins trois autres combats cette année, mais si j’en fais trois au total, ce sera bien.
Ismaël Villarreal
“C’est une opportunité incroyable que j’ai ici, jouer dans mon premier événement principal contre un combattant invaincu. Nous allons tous les deux risquer notre 0.
“La vie est pleine de surprises. J’espère qu’une victoire demain ouvrira plus de portes dans ma carrière. Je ne pensais pas que je ferais un jour la une des journaux, alors la vie est pleine de mystères.
« Je ne dirais pas que mon dernier combat a été mon plus dur. LeShawn Rodriguez était un combattant remarquable mais ce n’est pas mon combat le plus dur. La seule façon de savoir si ce sera mon combat le plus dur est de mener le combat.
“Il a ces attributs qui le rendent dangereux – sa taille, sa portée, c’est un gaucher. Mais je ne me soucie pas de sa taille. J’ai l’habitude que les gars soient plus grands que moi. Je suis généralement le gars le plus petit dans mes combats. Je ne m’inquiète pas pour ça. J’utilise ma boxe et mon intelligence et mon ring IQ pour obtenir un avantage. Je sais que je dois me rapprocher et réduire la distance dans ce combat.
« Ce n’est pas grave pour moi d’être à l’intérieur. C’est 10 tours donc abandonner un ou deux tours ne va pas m’affecter. C’est 10 rounds et tout peut arriver en boxe. Bien sûr, je vais être prêt et je vais faire pression sur lui.
“J’ai découvert la boxe parce que mon père était boxeur. Je suis donc né dans la boxe parce que mon père était un combattant professionnel. Puis il a pris sa retraite et est devenu mon entraîneur. J’étais un gamin qui aimait se battre, je n’ai jamais fait de combats de rue mais je me suis mis au combat quand je suis venu au gymnase. J’avais ça en moi.
“Après ce combat, je veux obtenir cette exposition où j’espère que les gens se rendront compte que je suis l’un des meilleurs gars de la division et que les gens voudront me combattre.”
Misaël Lopez
«Chaque combat est comme un combat pour le titre pour moi à ce stade. Je pense que ce match est un style parfait pour moi et pour montrer les choses sur lesquelles j’ai travaillé. Je reconnais définitivement qu’il a du talent et qu’il est un combattant affamé. Nous avons la même opportunité de sauter dans ce niveau de concurrent.
“Ma première défaite professionnelle a été la meilleure chose qui puisse m’arriver, croyez-le ou non. Après cette défaite, j’ai dû me ressaisir et j’ai beaucoup appris sur moi-même et sur ce que je pouvais faire mieux.
“C’est un combat à 50-50 et il n’y a pas de favori, mais c’est ce à quoi nous nous sommes préparés. Avoir un entraîneur incroyable comme Manny Robles dans mon coin fait probablement pencher la balance un peu en ma faveur.
«Je vois un combattant affamé chez mon adversaire. Je ne sais pas à quoi m’attendre mais je sais qu’il a faim donc je ne dors pas sur lui.
“C’est le combat parfait pour moi pour passer au niveau supérieur. Ce fut une grande expérience d’apprentissage à perdre SHOBOXmais je veux prouver que je suis un concurrent et que je suis prêt pour les grands noms.
Edouard Vazquez
«Avec une victoire sur Lopez, certains gars regarderont dans ma direction. Je sais que c’est un peu à haut risque, peu de récompense jusqu’à ce que j’obtienne un top 15.
“Je vois Lopez comme l’un des meilleurs 126 livres au monde. Il est boxeur, boxeur-puncheur. C’est un déménageur et il essaiera de trouver des combinaisons. J’ai réponse à tout. Je sais qu’il a eu un super camp et qu’il a un nouvel entraîneur en la personne de Manny Robles.
«Je pense juste que mon cœur, ma volonté, mon QI de boxe et le chien en moi vont juste le maîtriser.
«J’ai déjà combattu ce combat visuellement dans mon esprit – comme un million de fois. Je vois un début rapide de ma part, et une petite hésitation de son côté juste parce qu’il a quelqu’un de nouveau dans son coin.
«Je suis le travailleur le plus acharné de la boxe et tout ce que je fais chaque jour le montre. Pas seulement ma force, mais mon état d’esprit. Certains de ces gars n’ont pas vu ce que j’ai vu ou touché ce que j’ai touché.
« Je ne prendrai aucun congé après ce combat. Je prévois de courir un semi-marathon à mon retour au Texas samedi.
Kurt Scoby
« Mon style est de ne pas être payé pour les heures supplémentaires. Mais mon entraîneur me dit de ne pas y aller à la recherche du KO. Il dit qu’on y va pour battre l’autre gars. Donc, nous verrons combien de temps il durera.
«Je sais que mon adversaire est essentiellement votre gaucher typique. Il est invaincu donc il ne sait pas encore comment perdre. Il saura bientôt comment.
« Ma foi est très importante pour moi. Depuis que je suis devenu musulman et musulman, j’ai toujours su qu’il y avait une issue. C’est une plateforme pour moi.
“C’était fou de faire ce que j’ai fait et d’acheter un billet d’avion à 11 dollars et de venir à New York avec rien d’autre que mes deux poings. Je n’avais littéralement rien d’autre.
« J’ai vécu beaucoup de choses – 14 foyers d’accueil et ma mère est décédée au cours de ma deuxième année au secondaire.
“J’ai été recruté pour le football et j’ai joué au poste de porteur de ballon à Azusa-Pacific. Je suis arrivé à un point où j’ai eu trop la grosse tête. Je n’étais pas amoureux du football. Maintenant, je fais ce que j’aime vraiment.
« J’ai combattu avec Regis Prograis et Devin Haney. Ce que j’ai appris d’eux, c’est la vitesse de la boxe. Comment vous devez ralentir les choses et voir les choses avant qu’elles n’arrivent.
« Mon dévouement à ce sport est ce qui m’a amené ici. Je m’entraîne toujours. Je ne veux pas que mes entraîneurs me chassent au gymnase, mais qu’ils me chassent du gymnase.
John Mannu
«L’argent n’est pas trop bon en Australie et si un combattant veut faire de la boxe sa carrière, il doit le faire aux États-Unis. Nous devons prendre ces combats et nous devons voyager si nous voulons y arriver. Une bonne victoire aux États-Unis pourrait vraiment aider ma carrière.
“Je suis à Miami depuis deux semaines juste pour m’habituer au changement d’heure, mais je suis basé à plein temps à Melbourne.
« J’ai un pouvoir naturel et les gens le verront. Mon adversaire ressemble à un dur à cuire. Je peux voir ce combat aller loin, mais je vais juste essayer de le briser et d’opter pour l’arrêt de fin de ronde.
“J’ai admiré des gars comme Muhammad Ali et Mike Tyson en grandissant. Et les merveilleux Marvin Hagler et James Toney. J’adore leur style et leur façon de se battre – des combattants très défensifs.
«Je suis un gaucher naturel, mais je change beaucoup. Je me décrirais comme un boxeur-puncheur. Cela pourrait être le meilleur des trois combats.
“Mon frère jumeau Michael est un combattant professionnel de MMA. C’est une compétition. L’ego est toujours là. Chaque fois qu’il s’entraîne au gymnase, je veux y être aussi.
“Je n’ai jamais été en panne en tant que pro ou amateur, et je ne prévois pas d’être en panne vendredi soir.”
HOLMES CONTRE. CARTE DE COMBAT VILLARREAL
- Ardreal Holmes contre Ismael Villarreal; Super poids welter
- Misael Lopez contre Edward Vazquez; Super poids plume
- Kurt Scooby contre John Mannu; Super léger
- David Lopez contre Luis Gérard ; Super léger
- Juan Carrillo contre Robert Burwell; Poids lourd léger
- John Cantrell contre Brandon Carmack; Poids lourd