
‘Qu’est-ce que c’est que ce bordel, mec?’: Claressa Shields, les combattants réagissent à la mêlée Floyd Mayweather contre John Gotti III
- MMA News
- juin 12, 2023
- No Comment
- 38
L’un des événements de sports de combat les plus bizarres de mémoire récente semblait se terminer par un gémissement. Mais au lieu de cela, l’enfer s’est déchaîné au milieu du sixième tour du combat d’exposition de l’événement principal Floyd Mayweather contre John Gotti III.
La carte de boxe a eu lieu dimanche soir à la FLA Arena de Sunrise, en Floride, domicile de l’équipe de la LNH des Panthers de la Floride. Après cinq rounds de showboating et de railleries de Mayweather dans une performance unilatérale, Gotti III a été frustré et a commencé à parler de détritus à l’ancien champion de boxe. Cela a conduit l’arbitre Kenny Bayless à émettre un avertissement sur la langue utilisée – et une menace qu’il arrêterait le combat si les choses continuaient.
Ils l’ont fait, Bayless a fait ce qu’il avait promis, puis une bagarre totale entre les deux combattants et leurs équipes s’est déroulée.
Après la fin chaotique d’un événement étrange, Claressa Shields – qui était dans l’arène au moment où cela s’est produit – Michael Chiesa et d’autres ont réagi à la folie.
Je n’ai jamais vu de merde comme je l’ai vu ce soir ! @FloydMayweather a scolarisé le cul de Gotti ! Et son peuple n’a pas pu le supporter !
– Claressa Gwoat Shields (@Claressashields) 12 juin 2023
Pandémonium absolu sur le ring lors de l’exposition Mayweather vs Gotti III. Cela pourrait devenir vraiment moche, surtout au lendemain de l’événement….
– Michael Chiesa (@MikeMav22) 12 juin 2023
est-ce que quelqu’un savait même que Floyd s’était battu aujourd’hui ?!?!
– Dillon Danis (@dillondanis) 12 juin 2023