Rafael dos Anjos critique le “Top-5 Club” de LW pour avoir évité les bagarres

Rafael dos Anjos critique le “Top-5 Club” de LW pour avoir évité les bagarres

  • MMA News
  • décembre 3, 2022
  • No Comment
  • 38

L’ancien champion des poids légers de l’UFC, Rafael dos Anjos, devrait revenir au poids welter ce soir, mais il ne laisse pas 155 livres sans un coup d’adieu à l’élite de la division.

Arrivé à la conclusion qu’il avait terminé sa dernière tentative de retour au sommet de la montagne au poids qu’il dirigeait autrefois, dos Anjos a annoncé son intention de se concentrer uniquement sur des combats amusants à l’avenir.

Et le plaisir est exactement ce à quoi beaucoup s’attendent lorsque “RDA” rencontre le bagarreur de 170 livres Bryan Barberena dans le co-événement principal de l’UFC Orlando ce soir. Avec “Bam Bam” récoltant deux bonus Fight of the Night lors de ses deux dernières sorties, le Brésilien a certainement vu son souhait exaucé.

Avant son retour au poids welter, où il avait précédemment battu Robbie Lawler et Neil Magny avant de manquer l’or intérimaire contre Colby Covington, dos Anjos a discuté de sa décision de quitter la catégorie de poids inférieure, citant la «politique» que les goûts de Beneil Dariush ont évoqué dans le passé.

dos Anjos : « Personne ne veut combattre Fiziev »

Lors de la journée des médias de l’UFC Orlando mercredi, dos Anjos a réitéré qu’il avait l’impression que sa dernière tentative de récupération de la sangle légère s’était arrêtée lorsque le concurrent montant Rafael Fiziev l’a arrêté à l’UFC Vegas 58.

Selon le Brésilien, son combat contre “Ataman”, qui a été annulé après avoir échoué plus tôt cette année, a eu lieu parce que personne d’autre n’était disposé à partager l’Octogone avec l’Azerbaïdjanais d’origine kazakhe.

Dans cet esprit, dos Anjos a critiqué ce qu’il a décrit comme le “club des cinq premiers”, qu’il a accusé de refuser d’accepter des défis extérieurs à leur groupe.

“J’ai eu ma dernière défaite contre Fiziev. J’ai eu ma dernière course finale dans cette division », a déclaré dos Anjos. «Je devais combattre Fiziev en février… Ils ont remis ce match contre Fiziev en juillet parce que personne ne veut combattre Fiziev. J’étais le seul gars qui acceptait.

«Mec, à cause de ces classements, le petit club des cinq premiers, ils veulent juste se battre entre eux. Ensuite, j’ai dû reprendre le combat avec Fiziev », a ajouté dos Anjos. “J’ai perdu le combat et j’ai dit: ‘Hé mec, tu peux me faire sortir du classement, je me battrai en poids welter.'”

Après avoir quitté la scène des poids légers dans son rétroviseur, dos Anjos cherchera à revenir dans la colonne des victoires lors de la première demande dans la division des poids welters.

Et avec le divertissement et le plaisir au premier plan de son esprit, le Brésilien cherchera à ajouter à son décompte de sept bonus d’après-combat, à partir d’Orlando plus tard ce soir.

Crédit d’image : Jeff Bottari/Zuffa LLC

Que pensez-vous de la situation actuelle au sommet de la division des poids légers ? Êtes-vous surpris par l’affirmation de Rafael dos Anjos ?

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Vidéo!  Belal Muhammad travaille avec Cain Velasquez chez AKA

Vidéo! Belal Muhammad travaille avec Cain Velasquez chez AKA

Belal Muhammad n’a pas de combat réservé, mais il a quand même voyagé pour obtenir un entraînement supplémentaire à l’American Kickboxing…
Rapport du matin: Anthony Smith voit Khamzat Chimaev comme un combat difficile pour Kamaru Usman dans un match potentiel

Rapport du matin: Anthony Smith voit Khamzat Chimaev comme…

Kamaru Usman cherche toujours à se mettre au défi. L’ancien champion des poids welters de l’UFC se retrouve dans une position…
Themba Gorimbo n’avait que 7 $ sur un compte bancaire avant la victoire de l’UFC Vegas 73, loue le “super gars” Colby Covington

Themba Gorimbo n’avait que 7 $ sur un compte…

Obtenir sa première victoire à l’UFC signifiait plus pour Themba Gorimbo que la plupart ne pouvaient l’imaginer. Lors de sa deuxième…