
Rafael Dos Anjos interpelle Conor McGregor
- MMA News
- décembre 4, 2022
- No Comment
- 46
Considérant qu’il a eu lieu une semaine avant le dernier événement Pay-Per-View de l’UFC de l’année, l’UFC Orlando comprenait encore quelques noms notables et a fini par offrir une nuit d’action divertissante aux fans.
La programmation chargée de 14 combats de la carte n’a pas laissé beaucoup de temps à Daniel Cormier pour parler aux combattants dans la cage, mais les grands gagnants de la carte principale de l’événement avaient quelques choses à dire une fois qu’ils étaient au micro.
Rowe est inspiré par sa mère
Phil Rowe et Nico Price étaient à l’origine censés participer à l’UFC Orlando en vedette préliminaire, mais le rythme de l’événement a conduit les poids welters à lancer la carte principale à la place.
Le couple a profité des projecteurs en mettant en scène un combat divertissant que Rowe a remporté via TKO à la fin du troisième tour, puis “The Fresh Prince” a cité sa mère comme une source d’inspiration pour la ténacité qu’il affiche dans l’Octogone.
« DC, ma mère, elle s’appelle Christine Rowe. Elle lutte contre deux formes de cancer à la fois. Elle traverse la chimio avec le sourire. Ces gars n’ont rien pour moi ici. Si ma mère peut faire ce qu’elle fait, personne ne m’arrête ici… Ma mère, son esprit est à l’épreuve des balles. Elle est la raison pour laquelle je peux faire ce que je fais.
Anders appelle Pickett
L’une des performances les plus impressionnantes de la soirée est venue d’Eryk Anders, qui a mis fin à une séquence de deux défaites consécutives lorsqu’il a arrêté Kyle Daukaus au deuxième tour.
La victoire était la première victoire d’arrêt du joueur de 35 ans depuis 2019, et “Ya Boi” avait déjà le nom de son prochain adversaire prêt à la demande de Cormier.
« Vous savez, je disais plus tôt que j’essayais de rendre les choses jolies. Je suis jolie, mais mon style de combat est moche, et c’est comme ça que je dois faire. Je sais que Jamie Pickett avait un adversaire qu’il était censé combattre la semaine prochaine et qui est tombé, donc je suis disponible.
Dolidze est prêt pour Chimaev
Dans un match mis en évidence sous le nom de Sleeper Scrap de l’UFC Orlando, Roman Dolidze a remporté sa troisième victoire consécutive lorsqu’il a attrapé Jack Hermansson dans une trancheuse de mollet avant de le finir avec des coups de poing.
Le Géorgien a maintenant deux victoires d’arrêt impressionnantes en moins d’un mois, mais Dolidze n’a montré aucune volonté de ralentir compte tenu du combattant qu’il a appelé après sa victoire.
« Vous savez, c’est avec tout le respect que je vous dois. Khamzat je pense ne fera pas 170 [any more]. Hé, je suis ici, un Top 10 classé 185er, et bienvenue. Je suis prêt pour lui, il aura certainement besoin de quelqu’un de haut placé. Je suis ici.”
Nicolau a besoin d’un nouveau contrat
Les poids mouches Matheus Nicolau et Matt Schnell ont eu du mal à suivre après que Sergei Pavlovich ait arrêté Tai Tuivasa en moins d’une minute, mais Nicolau a saisi l’occasion avec sa propre victoire par TKO.
Le joueur de 29 ans est maintenant sur une séquence de six victoires consécutives, mais Nicolau a déclaré à Cormier qu’il aurait besoin d’un nouveau contrat avant que les fans puissent le voir se battre à nouveau.
«La vérité DC, c’est qu’en ce moment je suis un combattant au chômage. Je n’ai plus de combats sur mon contrat. Alors maintenant, voyons si l’UFC s’intéresse toujours à moi. Après ce KO, je crois qu’ils l’ont fait, et j’ai montré que j’étais prêt pour un grand combat.
Dos Anjos veut McGregor
L’événement co-principal de l’UFC Orlando a vu Rafael dos Anjos faire son retour au poids welter contre le favori des fans Bryan Barberena, que dos Anjos a fini par soumettre avec un étranglement à l’arrière au deuxième tour.
Après la victoire, le Brésilien a utilisé son temps au micro pour célébrer sa propre longévité et appeler à la nouvelle réservation d’un combat qui a échoué lorsqu’il était le champion des poids légers de l’UFC.
« Il y a sept ans Daniel, en décembre 2015, je défendais mon titre contre Donald Cerrone dans cette même arène. Et des gars comme Usman, Francis Ngannou, ils étaient sur la carte préliminaire. Et me voilà, toujours en train de gagner des combats. Et je pense que j’ai le droit d’appeler quelqu’un. Et je veux appeler Conor McGregor. Il y a sept ans, j’ai gagné ce combat en battant Donald Cerrone. Il est monté en division, nous étions censés nous battre. Je me suis cassé le pied, mais maintenant je suis là. Il a quelques mois pour nettoyer son corps de toute la merde qu’il prend, et je te verrai en juillet.
Thompson ne ralentit pas
Stephen Thompson est entré dans l’événement principal de l’UFC Orlando en tant qu’outsider de Kevin Holland, mais le joueur de 39 ans a fini par réaliser une performance fantastique qui l’a vu repartir avec la victoire.
“Wonderboy” a cassé un dérapage de deux combats en battant Holland, et Thompson s’est assuré de faire savoir à Cormier qu’il n’avait pas l’intention de quitter le sport de si tôt.
“Mes deux dernières performances, j’ai perdu contre des grapplers. Je voulais montrer à l’UFC et aux fans que ‘Wonderboy’ est toujours là. J’ai l’impression d’avoir 25 ans. Je suis toujours sur le long terme, et je l’ai toujours compris… Vous allez voir un meilleur bébé Stephen ‘Wonderboy’ Thompson. Je suis ici pour le long terme. Tout le monde ici, je vous apprécie. Merci Orlando, je t’aime foutrement, allons-y !
Que pensez-vous des interviews Octagon de l’UFC Orlando ? Y a-t-il des citations ou des légendes qui se démarquent pour vous ?
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.