Rapport du matin : Israel Adesanya : Islam Makhachev est « ce mec », mais Alexander Volkanovski « brille sous la pression »

Rapport du matin : Israel Adesanya : Islam Makhachev est « ce mec », mais Alexander Volkanovski « brille sous la pression »

  • MMA News
  • février 10, 2023
  • No Comment
  • 10

Israel Adesanya est convaincu que le monde entendra “et nouveau” ce samedi soir à Perth, en Australie.

Le champion poids plume de l’UFC, Alexander Volkanovski, vise à se cimenter davantage dans les livres d’histoire de l’UFC 284 à domicile. “The Great” revient dans la division des poids légers pour la première fois depuis ses débuts promotionnels en 2016. Cette fois, il se battra pour l’or de 155 livres contre le tenant du titre récemment frappé, Islam Makhachev.

Bien que de petite taille, Volkanovski ne manque pas de talent pour travailler dans son gymnase de City Kickboxing (CKB). Parmi ses nombreux coéquipiers se trouve l’ancien champion des poids moyens Adesanya, qui a surveillé de près la préparation avant l’affrontement très attendu.

“Il brille sous la pression”, a déclaré Adesanya à The Mac Life. “Je n’attends rien de moins de lui ce week-end. Ça va se gagner sur les pieds. C’est là que je sens que le combat va être gagné.

« Écoutez, il a une tâche difficile devant lui. Ne mâchons pas nos mots et ne commettons pas d’erreurs à ce sujet. L’islam est ce mec, et j’aime la façon dont Alex dit, gardez la même énergie quand c’est fini, n’essayez pas de me dire : ‘Ah, eh bien, il n’a combattu que deux gars du Top 10. Ah, eh bien, ce n’est pas vraiment Khabib [Nurmagomedov].’ Non, gardez cette même énergie.

L’UFC 284 ne marquera que la quatrième apparition de Makhachev à l’événement principal, donc sa quatrième affaire en cinq rounds. Lors de la tête d’affiche de l’UFC Vegas 31 en juillet 2021, Makhachev a éclipsé la barre des 15 minutes, battant Thiago Moises via une soumission d’étranglement arrière nu au quatrième tour. C’est la seule fois que le lutteur fort a participé à un quatrième ou cinquième round au cours de sa carrière de 24 combats.

Volkanovski, d’autre part, vit et respire par les environnements de championnat. Adesanya n’est lui-même pas étranger aux combats de 25 minutes et pense que le temps supplémentaire pourrait finir par être un facteur dans une confrontation stylistique de si haut niveau.

“Je ne pense pas que l’islam ait dépassé le troisième tour, alors voilà”, a déclaré Adesanya. «Tout le monde veut être un champion jusqu’à ce que vous deviez faire cinq tours et vous devez vous entraîner pendant cinq tours. Je sais qu’ils font leur travail, respect à leur dynastie, mais oui, respect à notre dynastie aussi de ce côté du monde. Ils vont le découvrir.

En ce qui concerne «la dynastie», Adesanya revient à l’action en avril prochain à l’UFC 287 dans un match revanche avec son rival de longue date et maintenant champion de l’UFC Alex Pereira. La sensation brésilienne de kickboxing a détrôné “The Last Stylebender” en novembre dernier, remportant une victoire par TKO au cinquième tour.

Adesanya a pris la défaite à bras le corps et continue d’utiliser la trajectoire de la rivalité comme outil de motivation.

“Je ne fais pas partie de ces gars qui se contentent de se détendre”, a déclaré Adesanya. «Je peux esquiver ce gars ou attendre ce gars ou attendre que ce gars fasse ça. Nan, qui est prêt à se battre ? Je lance les dés.

“Cela fait partie de mon histoire. Dans toute histoire, il y a des vallées. Pour lui aussi, le héros d’un homme est le méchant d’un autre. Si vous regardez sa vie de son point de vue, je suis le méchant. Je suis le gars – l’outsider qu’il a battu. Je suis allé à l’UFC, il m’a poursuivi, m’a attrapé, m’a battu. Donc, c’est mon histoire maintenant. C’est mon heure pour son histoire.

Croisement. Deontay Wilder défie Francis Ngannou pour un match de boxe et un combat de MMA

Prédiction. Islam Makhachev répond à Dana White, pense que Conor McGregor prend sa retraite après sa défaite face à Michael Chandler

Obscurité. Brennan Ward du Bellator 290 s’ouvre sur le moment où il a touché le fond

Touriste. Alexander Volkanovski: Conor McGregor “de retour dans la conversation” pour le titre avec la victoire de Michael Chandler

Fou. L’histoire insensée de Shannon Ross sur la lutte pour le contrat de l’UFC avec rupture de l’appendice, empoisonnement du sang

Émotion. Yair Rodriguez a des sentiments contradictoires à propos du titre intérimaire avant le combat de l’UFC 284 avec Josh Emmett

Entre les Liens.

Entraînements ouverts UFC 284.

Jose Youngs de MMA Fighting discute avec Robert Whittaker.

Les combattants de l’UFC 284 choisissent Makhachev contre Volkanovski.

Damon Martin de MMA Fighting discute avec Tommy Fury.

Intégré 4.

Les débuts de Volk.

Frères en or.

Le premier voyage à Perth.

Tous les accès.

Michael Chandler se décompose en poids léger.

Aperçu PFL.

Putain de matinée. Mike Heck de MMA Fighting explique où Alexander Volkanovski se classerait sur la liste GOAT avec une victoire à l’UFC 284.

Coup de pied.

Sur le pont.

Incroyable.

Plaisanter.

Mal.

Héritage.

Bravo!

Pourquoi si sérieux à propos de Jimmy Bars, Randy ?.

Tortue.

Accepter?

Durinho.

Différences.

Ce gars.

Diseur de vérité.

Génial.

Voyou méchant.

Pas cool, B.

P4P.

Aie.

À venir.

…et au-delà!

Raphael Assunçao (28-9) contre. Davey Grant (14-6); UFC Vegas 71, 11 mars

Sam Hugues (7-5) contre Jaqueline Amorim (6-0); UFC 287, 8 avril

Ricky Glenn (22-6-2) contre Christos Giagos (19-10); UFC Fight Night, 22 avril

Je suis allé et j’ai officiellement choisi Volkanovski dans ce combat, mais mec, c’est à peu près autant un combat de lancer que je n’ai jamais été témoin d’une construction. La dernière fois que j’étais si incertain d’un résultat, c’était probablement Cody Garbrandt contre TJ Dillashaw 1. Oui, hilarant avec le recul, je sais.

Bon vendredi les amis. Merci comme toujours pour la lecture et profitez du week-end super sportif.

Sondage

Makhachev contre Volkanovski tiendra-t-il la distance ?

Sondage

Qui remporte le Super Bowl LVII ?

  • 47%

    Aigles de Philadelphie

    (9 voix)

  • 52%

    Chefs de Kansas City

    (10 voix)

19 votes au total Votez maintenant

Si vous trouvez quelque chose que vous aimeriez voir dans le rapport du matin, cliquez sur @DrakeRiggs_ sur Twitter et faites-le-lui savoir. Suivez également MMAFighting sur Instagram et comme nous sur Facebook.

Related post

Jiri Prochazka met en garde Khamzat Chimaev après des déclarations de victoire: “Ne parlez pas trop des autres”

Jiri Prochazka met en garde Khamzat Chimaev après des…

Jiri Prochazka n’était pas content d’entendre Khamzat Chimaev parler de leur ancienne séance d’entraînement. En tant que deux des meilleurs combattants…
Manie de minuit !  Dustin Poirier motivé répond à l’appel de Justin Gaethje: “C’est un combat qui me rend nerveux”

Manie de minuit ! Dustin Poirier motivé répond à…

Bienvenue à Minuit Mania ! Quelques jours seulement après s’être déclaré le combattant le plus excitant de tous les temps, Justin…
Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…