
Rapport du matin: Israel Adesanya souhaite bonne chance à la “prochaine mère ******” qui affronte Alex Pereira
- MMA News
- avril 12, 2023
- No Comment
- 13
Israel Adesanya ne pourrait pas être plus heureux d’avoir finalement remporté la victoire sur Alex Pereira.
“Vous ne ressentirez jamais ce niveau de bonheur si vous ne visez pas quelque chose dans votre propre vie”, a déclaré Adesanya dans son interview d’après-combat avec Joe Rogan à l’UFC 287 le week-end dernier. L’événement a clos un chapitre sur ce qui est devenu l’un des matchs et des scénarios les plus convaincants des sports de combat.
Kickboxers du plus haut niveau, Adesanya et Pereira se sont affrontés pour la quatrième fois au total de leur carrière et la deuxième fois selon les règles du MMA. “The Last Stylebender” est entré dans le combat en tant qu’ancien champion des poids moyens en baisse de 0-3 dans la série, repartant avec sa première victoire sur “Poatan” et ce qu’il a l’intention d’être leur dernière rencontre.
“Bonne chance à la prochaine mère de merde ****** qui combattra ce type”, a ri Adesanya sur sa chaîne YouTube. « Ils vont voir à quel point c’est ‘facile’. Descend-le. C’est comme la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais si vous voulez rester avec ce gars, f ***** bonne chance. Vous en aurez besoin.
“Quel type de corps bizarre. Il a une morphologie faite pour le combat. Il aurait pu avoir une de ces personnes géantes dans ses ancêtres. Ceux qui mesurent 10 pieds de haut.
Adesanya a immédiatement mis fin à l’idée d’une trilogie avec Pereira lors de sa conférence de presse d’après-combat de l’UFC 287, déclarant qu’il avait réglé le score avec son KO au deuxième tour et sa reprise du titre. Malgré un argument à faire du jumelage pas étant une grande rivalité en raison de la nature unilatérale des résultats, les choses sont maintenant liées en MMA à 1-1 avec Pereira obtenant sa dernière victoire via un TKO pour devenir le champion de l’UFC 281 en novembre 2022. Le président de l’UFC, Dana White n’était pas si sûr d’une prochaine trilogie MMA non plus, partageant qu’il s’attend à voir Pereira faire son chemin vers les poids lourds légers.
L’ascension de Pereira dans les rangs de l’UFC et juste du MMA, en général, a conduit à tous les éléments d’une tempête parfaite avec son ancien ennemi du kickboxing Adesanya. Les quatre combats ont raconté leurs propres histoires. Compétitif, c’est un euphémisme car Adesanya a rencontré le succès à chaque fois, ce n’est que lors de l’effort le plus récent qu’il a pu clore le spectacle et, pour lui, marquer cette saga dramatique.
“Je suis content que ce soit lui”, a déclaré Adesanya. «Je suis content que tout cela se soit passé avec lui. Il regarde la partie, aussi. Un putain de titan. Tuez le putain de dragon.
Niveau supérieur. Matt Brown place Israel Adesanya dans le top 5 des meilleurs de tous les temps après une victoire “f ****** incroyable” sur Alex Pereira
Table ronde. Qui devrait être le prochain pour Israel Adesanya après l’UFC 287 ?
Rivaux. Alex Pereira réagit à «l’enfant» Israel Adesanya se moquant de son fils après le KO de l’UFC 287: «Je ne ferais pas la même chose»
Classements. Israel Adesanya retrouve le top 5 avec le rachat du championnat
Départ. Cynthia Calvillo libérée de l’UFC après la défaite de l’UFC 287
Entraînement ouvert de Ryan Garcia.
Le camp d’Allen.
Aperçu de Barboza-Quarantillo.
Carmouche contre Bennett 1.
Coup de tête de Stots.
Pleine lutte.
PFL 2, 2023 KOs.
Histoire.
Putain de matinée. Mike Heck de MMA Fighting discute de la possibilité d’Adesanya contre Pereira 3. De plus, réagit aux retombées de l’UFC 287.
Reculer…
Classe.
Sodik.
Cercle complet.
La dernière fois qu’Amber et moi étions aussi proches… on se frappait au visage il y a 7 ans
Tellement heureuse de la voir avoir tout le succès pour lequel elle a travaillé dur ! pic.twitter.com/FcC66ujXqf
– Megan Anderson (@MeganAnderson) 11 avril 2023
Flashbacks.
Vérificateur de faits.
Classique “Béni”.
Liberté.
La victoire.
Passion.
Croisement.
Prédiction.
Seika Izawa (9-0) contre Suwanan “Amp the Rocket” Boonsorn (5-3); Bijoux profonds 41, 28 mai
Gadji Rabadanov (19-4-1) contre Pieter Buist (17-6) ; Bellator 297, 16 juin
Ce sera assez intéressant de voir comment tout ce qui concerne Adesanya et Pereira se déroulera cette année. Heureusement, je pense que nous sommes dans une situation où je ne pense pas vraiment qu’il y ait de mauvaises options.
Merci d’avoir lu!
Sondage
Qui préféreriez-vous dans le combat de la trilogie MMA?
-
55%
Israël Adesanya
(25 voix)
45 votes au total Votez maintenant
Si vous trouvez quelque chose que vous aimeriez voir dans le rapport du matin, cliquez sur @DrakeRiggs_ sur Twitter et faites-le-lui savoir. Suivez également MMAFighting sur Instagram et comme nous sur Facebook.