
Rapport du matin: Joe Rogan dit que le match à mains nues entre Conor McGregor et Mike Perry “serait f ****** bananes”
- MMA News
- juin 22, 2023
- No Comment
- 24
Mike Perry et Conor McGregor ont donné du fil à retordre aux fans de combat après le dernier match de boxe à mains nues (BKB) de Perry.
BKFC 41 en avril dernier a été le plus mémorable de la courte histoire de cinq ans de la promotion. Mené par un combat entre Perry et un ancien champion des poids moyens de l’UFC, Luke Rockhold, le duo s’est battu lors de l’événement principal en route vers un TKO de deuxième tour pour Perry. Rockhold a été rendu incapable de continuer après qu’un coup de poing lui ait cassé la dent de devant.
Un autre ancien champion de l’UFC a fait ses débuts au BKB lors de l’événement co-principal de la soirée quand Eddie Alvarez a affronté le triple challenger au titre de l’UFC Chad Mendes. Le match était suffisant pour attirer l’intrigue de “The Notorious” McGregor, dont les victoires sur chacun sont deux de ses plus grands moments de carrière. S’envolant pour Denver, Co. au milieu de l’événement pour assister à l’action, McGregor est resté jusqu’à la fin, ce qui a conduit à un regard impromptu avec Perry sur le ring.
“Il se déplaçait partout et j’ai tenu bon”, a déclaré Perry sur le Expérience Joe Rogan podcast. « Je suis resté si immobile et je ne pouvais pas être ébranlé ou déplacé. Il se déplaçait partout. Je veux dire, cela dit qu’il était libre à ce moment-là de le faire, évidemment. Mais c’est moi qui l’ai respectueusement appelé, ce qui montre le professionnel des arts martiaux que j’ai été pendant tant d’années. Comment appeler un homme dans un sport qu’il a une famille et que vous voulez vous faire du mal et qu’ils peuvent l’honorer de manière équitable et le promouvoir pour qu’il soit divertissant ?
«Je veux dire, tout ce qu’il fait, les gens regardent cette merde. Donc, c’était super de l’avoir là. Cela a vraiment boosté le moment pour moi.
L’inclusion surprise de la mégastar a été massive pour BKFC et a attiré l’attention de tout le monde des sports de combat au cours de ce week-end. L’implication de McGregor dans des scènes de combat en dehors de l’UFC n’a rien de nouveau car la plupart se souviendront de son match de boxe croisé contre Floyd Mayweather à l’été 2017.
Réfléchissant au concept d’un combat réel en parlant avec Perry, le commentateur de l’UFC Joe Rogan pense que ce serait tout un spectacle.
“S’il décidait de faire ça … Si d’une manière ou d’une autre, ils (UFC) lui donnaient le feu vert pour le faire, je ne peux pas imaginer comment cela pourrait arriver, mais si c’était le cas … Si cela se produisait dans un combat à mains nues, ce serait des putains de bananes », a déclaré Rogan. “C’est un très bon botteur [too], il peut tout faire, mais si d’une manière ou d’une autre il acceptait de se battre à mains nues, je veux dire, Jésus-Christ, tu sais à quel point ce serait énorme ? Ce serait sauvage.
“S’ils le faisaient à mains nues, cela obtiendrait au moins un million d’achats à la carte. Probablement plus.
Chaleur. John Gotti III fustige la commission de Kenny Bayless, en Floride, sur la mêlée de Floyd Mayweather: “Ils ne feront pas mal paraître Floyd à tout prix”
Statut. Marlon Vera aborde le retrait potentiel d’Henry Cejudo pour blessure de l’UFC 292
Fantaisie. Tyson Fury déchire le «petit sac à merde» Joe Rogan pour avoir lancé un débat «absolument ridicule» sur Jon Jones
Triste. Rickson Gracie révèle le diagnostic de Parkinson, le considère comme un «cadeau de Dieu»
Craindre. Luis Palomino dénonce de grands noms comme Eddie Alvarez, Chad Mendes pour l’avoir évité: “Ils m’esquivent”
Caractère générique. Match de boxe Chris Avila contre Jeremy Stephens ajouté à la carte Paul contre Diaz PPV
Prix. Les champions de l’UFC Jon Jones et Leon Edwards reçoivent chacun une paire de nominations ESPY
Syndicat. Anderson Silva “travaille sur” l’association de combattants MMA avec Jake Paul: “Ça se passe”
L’heure MMA.
Les meilleurs combattants de l’UFC Jacksonville se classent parmi les meilleurs.
Aperçu du combat Allen contre Silva.
Pleine lutte.
PFL 2023 BTS Ép. 9
Volk dans l’aquarium des requins.
Aucun pari interdit. Jed Meshew et Conner Burks de MMA Fighting discutent si Ilia Topuria peut se frayer un chemin vers un titre à l’UFC Jacksonville.
Le sauveur de Chandler… ?
Je ferais volontiers l’Usada 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, n’importe quel jour de la semaine… avant mon dernier combat. Ma testostérone était à un niveau stupéfiant de 375 et je me sentais comme une machine. J’ai été sans drogue toute ma vie. Je testerais positif pour beaucoup de caféine au mieux, apportez les tests et les adversaires.
– Eddie Alvarez (@Ealvarezfight) 21 juin 2023
Coups.
Non.
Quand le boss propose un combat, je dis toujours oui. Sauf quand ils ont proposé Alex Pereira, lol a dit non à celui-là. Quoi qu’il en soit, les nouvelles de combat arrivent bientôt.#NOTDEADYET
– Chris Curtis L’homme d’action (@ Actionman513) 21 juin 2023
Impair…
Le #RIZIN43 de samedi face à des problèmes inhabituels. Il y a un ours repéré dans un parc où se trouve la Makomanai Arena à Sapporo, et toute la zone a été temporairement fermée. @rizin_PR travaille avec la police locale mais demain, ils ont une réunion avec un opérateur de sitehttps://t.co/QN9wyomhE2
– Daniel Dziubicki ポ リ ッ シ ュ ハ ン マ ー (@DDziubicki) 21 juin 2023
Il y a ça.
Quelle question.
Le combat à faire ?
Ren.
Américain!
Je suis littéralement dans la pire expérience. C’est irréel à quel point le personnel @AmericanAir de SFO se comporte en ce moment. Je me présente à mon vol pour découvrir que mon siège a été donné. Si cela ne suffit pas, cet homme Jose Chavez ne veut même pas me parler. Ce mec s’éloigne de moi comme je suis…
– Daniel Cormier (@dc_mma) 22 juin 2023
Responsabilité.
Nursulton Ruziboev (12-1) contre Bruno Ferreira (7-0) ; UFC Vegas 76, 1er juillet
Cameron Saaïman (8-0) contre Terrence Mitchell (15-2); UFC 290, 8 juillet
Phil De Fries (23-6) contre Szymon Bajor (24-9); KSW 84, 15 juillet
Salahdine Parnasse (17-1) contre Robert Ruchala (9-0) ; KSW 85, 19 août
Rob Police (20-6) contre Chanson Yadong (20-7-1, 1 NC) ; UFC 292, 19 août
Volcan Oezdemir (18-7) contre Azamat Murzakanov (13-0); UFC Paris, 2 septembre
Zarah Fairn (6-5) contre Hailey Cowan (7-3); UFC Paris, 2 septembre
Anthony Hernandez (11-2, 1 NC) contre Chris Curtis (30-10, 1 NC ); UFC Fight Night, 16 septembre
Ce serait des bananes simplement parce que cela se produirait. En dehors de cela, McGregor ne semble pas trop en forme pour le chaos que BKB apporte. Bien que je l’admette, Rockhold a fait beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais et il dégageait la même ambiance.
Merci d’avoir lu!
Sondage
Un match McGregor contre Perry BKB ferait-il un million d’achats PPV?
Si vous trouvez quelque chose que vous aimeriez voir dans le rapport du matin, cliquez sur @DrakeRiggs_ sur Twitter et faites-le-lui savoir. Suivez également MMAFighting sur Instagram et comme nous sur Facebook.