
Rapport du matin: Paddy Pimblett admet qu’il était dérangé par Nate Diaz, Joe Rogan pensait qu’il avait perdu le combat de Jared Gordon
- MMA News
- février 28, 2023
- No Comment
- 9
La victoire la plus récente de Paddy Pimblett était sans doute la décision MMA la plus controversée de 2022.
Croire que Pimblett aurait dû perdre une décision contre Jared Gordon à l’UFC 282 en décembre dernier était un point de vue commun dans toute la communauté. Qu’il vienne de fans ou de combattants, Gordon avait apparemment l’avantage en matière de soutien. Malheureusement pour Gordon, les juges ont vu les choses différemment.
Gordon a perdu le combat par décision unanime avec les trois juges marquant 29-28 pour Pimblett. “The Baddy” est actuellement en voie de guérison avec une blessure à la cheville subie avant le combat et aggravée pendant. Pimblett doit être opéré le 6 mars et prévoit de se battre avant la fin de 2023, mais jusque-là, il devra continuer à endurer le bruit des allégations de vol.
“Je me fiche de ce que disent la plupart des fauteuils, pour être honnête”, a déclaré Pimblett à MMA Junkie. « Cela ne me dérange pas. Quand des pros comme Nate Diaz disent que je n’ai pas gagné, Joe Rogan dit que je n’ai pas gagné, c’est à ce moment-là que vous pensez, ‘F ***** g hell.’ Mais les gens qui s’assoient dans leurs fauteuils et commentent sur YouTube et Instagram, je m’en fous. Ce sont de vrais pros qui pensaient que j’avais perdu.
“J’étais avec Chuck Liddell la semaine dernière et il disait : ‘Je ne sais pas pourquoi les gens sont si accrochés. C’est une bagarre serrée, mais ce n’est pas un vol. Je ne l’ai pas fini donc tout le monde est contre moi.
Pimblett, 28 ans, est devenu une cible populaire pour ses collègues poids légers en hausse à cibler avec des légendes. Récemment lié à un éventuel match avec Drew Dober, Pimblett a mis ces pourparlers au lit car son calendrier de récupération est évidemment incertain.
Pendant ce temps, Gordon visera à rebondir avec une victoire potentielle sur Bobby Green à l’UFC Vegas 71 le 22 avril. Si Gordon était disponible au moment où Pimblett est prêt à revenir, une revanche est quelque chose que la superstar britannique est prête à faire une réalité.
“Je pense toujours que j’ai gagné”, a déclaré Pimblett. « J’ai gagné les deux premières manches. Le premier tour était plus proche que je ne le pensais dans la nuit. Je pensais qu’il avait gagné le troisième en me poussant simplement contre le mur, mais je pense qu’il a obtenu deux frappes importantes au total dans ce tour. Alors, peu importe comment vous marquez le premier tour, mais je marque les deux premiers tours pour moi.
“Si tout le monde veut le revoir, ça ne me dérange pas de le battre à la fin de l’année. J’espère qu’il bat Bobby Green et que s’il veut se battre vers la fin de l’année, je suis partant. Je vais l’achever.
Évaluation. Chael Sonnen: la perte de Jake Paul “aide juste à ajouter de la validité” à sa carrière
Héros. Yaroslav Amosov sur la défense du comté, de retour au Bellator 291 : “Je veux donner cette victoire, cette ceinture, pour l’Ukraine”
Suivant. Tommy Fury accueille le match revanche avec Jake Paul: “Je suis presque sûr que je pourrai obtenir l’arrêt la prochaine fois”
Travail de fond. Nate Diaz fustige Logan Paul pour avoir parlé de détritus lors du combat Jake Paul-Tommy Fury: “Ce mec a besoin que son cul soit battu”
Chances. Jake Paul ouvre comme outsider dans un match revanche potentiel de Tommy Fury
Potentiel. Dana White ouvert à Islam Makhachev contre Alexander Volkanovski 2, mais probablement pas le prochain pour l’un ou l’autre des combattants
L’heure MMA.
UFC 285 intégré 1.
Aperçu de l’UFC 285.
Un moment de chaque combat de Jon Jones UFC.
Les débuts d’Alexa Grasso à l’Invicta FC.
La dernière séance d’entraînement de Jones.
Le grand prix des poids légers Bellator se profile.
Aperçu du Bellator 292.
Réactions à Paul contre Fury.
Les chaussures de Bones.
Légendaire.
Excellent.
Pour le contexte, c’était la dernière partie d’une exposition de retraite de trois matchs pour Hiroto Sakuma, et c’est le vétéran de l’UFC Masanori Kanehara (le dernier “adversaire”) prétendant attaquer l’arbitre Kosuke Umeda. Tout en s’amusant. https://t.co/KssQkhY5xH
– Robert Sargent (@MMARising) 27 février 2023
Pow, c’est moi qui embrasse.
Jon Jones.
Dangereux.
DÉCHIRER
Je me souviens qu’il y a des années, j’ai regardé le marathon TUF 1 parce qu’il pleuvait pendant mes vacances à Hawaï. Ma toute première expérience en regardant MMA. Des années plus tard, chargé d’honorer Stephan Bonnar de la meilleure façon que nous connaissions. : @jeffbottari pic.twitter.com/XDKI5d2ZmW
– Nobz Manivanh (@nobz_ufc) 27 février 2023
Souvenirs.
Intéressant.
Bruno Capellozza (15-6) contre Matheus Scheffel (17-9); 2023 PFL 2, 7 avril
Renan Ferreira (9-3) contre Rizvan Kouniev (12-2-1); 2023 PFL 2, 7 avril
Denis Goltsov (29-7) contre Michal Andryszak (25-10) ; 2023 PFL 2, 7 avril
Martina Jindrova (6-3) contre Ambre Leibrock (6-4); 2023 PFL 2, 7 avril
Olena Kolesnyk (7-5) contre Ladd d’Aspen (10-3); 2023 PFL 2, 7 avril
Marina Mokhnatkina (8-3) contre Yoko Higashi (8-2) ; 2023 PFL 2, 7 avril
Amanda Levé (2-0) contre Karolina Sobek (4-0); 2023 PFL 2, 7 avril
André Petroski (9-2) contre Armen Petrossian (7-2); UFC 288, 6 mai
À en juger par les commentaires de Dana White après Pimblett contre Gordon 1, je pense que Gordon n’a pas de chance quand il s’agit d’obtenir une revanche. S’il détruit Bobby Green, il ne l’obtiendra certainement pas car il ressemblera à une menace encore plus grande qu’il ne l’est déjà. S’il perd, eh bien, il perd. C’est fini et fini.
Merci d’avoir lu!
Résultats de la semaine dernière :
Vendredi: 39% des 385 votes au total ont répondu “Paul contre Fury” lorsqu’on leur a demandé “Quel événement vous intéresse le plus ce week-end ?”
Jeudi: 487 votes au total ont répondu “Jake Paul” à la question “Qui gagne ce week-end?” Tommy Fury a battu Paul par décision partagée le week-end dernier.
Mercredi: 464 votes au total ont répondu “Ryan Spann” à la question “Qui gagne ce week-end ?” Spann contre Nikita Krylov a été annulé après que Krylov soit tombé malade au milieu de l’UFC Vegas 70.
Mardi: 73% des 800 votes au total ont répondu “Oui” à la question “Islam Makhachev perdra-t-il encore avant de prendre sa retraite?” La seule défaite de Makhachev est survenue contre Adriano Martins par KO au premier tour en octobre 2015.
Sondage de sortie d’aujourd’hui :
Sondage
Le prochain combat de Pimblett devrait-il être une revanche avec Gordon?
Si vous trouvez quelque chose que vous aimeriez voir dans le rapport du matin, cliquez sur @DrakeRiggs_ sur Twitter et faites-le-lui savoir. Suivez également MMAFighting sur Instagram et comme nous sur Facebook.