
Rapport du matin: Paddy Pimblett frustré par les réactions des fans à Jared Gordon contre Bobby Green
- MMA News
- avril 25, 2023
- No Comment
- 11
Paddy Pimblett est confus par les réactions à Bobby Green contre Jared Gordon de l’UFC Vegas 71 le week-end dernier.
Gordon se faire mordre par le virus de la malchance est un euphémisme ces derniers temps. Le compétiteur vétéran des poids légers a bondi vers la fin de 2022 après une impressionnante victoire par décision unanime sur Leonardo Santos en août avant de dessiner l’étoile montante à Pimblett pour décembre à l’UFC 282. Après quelques remaniements tardifs de la carte grâce à une blessure dans l’événement principal , la paire a même obtenu la facturation de co-événement principal.
Malheureusement pour Gordon, il a subi une perte de décision unanime dans ce qu’une grande majorité de la communauté MMA considère comme le vol de l’année, et juste l’une des pires décisions de mémoire récente. Gordon et Pimblett ont depuis exprimé leur ouverture à une revanche, mais Gordon a d’abord dû traverser le “King” Green susmentionné. En fin de compte, un affrontement illégal et involontaire de têtes a sonné le glas de Gordon, le laissant tomber avant que Green ne le frappe à coups de poing, transformant le combat en un no-contest alors que l’action était annulée par l’arbitre Keith Peterson.
“Pour être honnête, je m’en fichais”, a déclaré Pimblett à Severe MMA. “Ma réaction était plutôt la réaction des gens après m’avoir énervé. C’est fou, mon garçon. Bobby Green se tient là, les mains baissées, se laissant accrocher par Jared Gordon et cela s’appelle une masterclass saisissante. Je reste là à rester accroché et je suis s ***. Les gens ont leur propre prérogative.
La victoire de Pimblett sur Gordon n’est que l’une des victoires controversées que le Britannique de 28 ans a remportées au cours de sa carrière de 23 combats et il est prêt à l’admettre.
En novembre 2016, la première défense du titre poids plume des Cage Warriors de Pimblett s’est déroulée contre Julian Erosa, désormais membre de la liste de l’UFC. Grâce à sa popularité et à son ascension rapide vers la gloire à l’UFC, Pimblett est devenu une cible facile pour la critique et son récent résultat de combat n’a pas aidé. Contre Erosa, cependant, “The Baddy” sait que la victoire par décision unanime en cinq rounds aurait très bien pu et aurait sans doute dû aller dans l’autre sens.
“J’ai affaire à des conneries comme ça depuis des années, mon garçon”, a déclaré Pimblett. «Je suis habitué à cette merde, mon garçon. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent de moi. Ça ne me changera jamais.
«Je vais être honnête, je pense que le combat de Julian Erosa était plus proche que le combat de Jared Gordon. Je pense maintenant personnellement que si nous utilisions les nouveaux critères de jugement, Julian Erosa m’aurait définitivement battu ce soir-là. Si ce combat avait eu lieu lorsque les critères de jugement avaient changé, j’aurais perdu ce combat à 100%. J’ai gagné les trois premiers rounds à cause du contrôle, de le faire tomber, de monter sur lui, de lui faire sentir mon poids. Je sais pertinemment maintenant que si ce combat était maintenant, moi contre Erosa, et que cela se jouait exactement de la même manière, il obtiendrait le feu vert à 100%. Tout comme je pense avec le combat de Jared Gordon, il obtiendrait le feu vert si c’était comme ça, à cause de la façon dont il m’a tenu au troisième tour.
Il reste incertain si Pimblett et Gordon auront jamais leur revanche, d’autant plus que Gordon est maintenant à la poursuite d’un autre match revanche avec Green. Pimblett est entré dans son dernier combat avec une blessure au pied qu’il a récemment subi une intervention chirurgicale pour réparer, laissant son retour à l’action totalement inconnu à l’heure actuelle. Malgré le temps qui s’est écoulé, il se sent toujours assez confiant pour lever à juste titre la main lors de sa dernière sortie.
“J’ai regardé le combat contre Jared”, a déclaré Pimblett. “Je pense que j’ai gagné les deux premières manches. Le seul tour à mes yeux qu’ils peuvent donner à quelqu’un à 100% est le deuxième pour moi. Le troisième tour, il ne fait même rien. Il me pousse juste contre la cage et le premier tour est proche.
Inquiéter. Police de la Nouvelle-Orléans: Nate Diaz inculpé de batterie au deuxième degré, mandat d’arrêt émis
Controverse. Ryan Garcia appelle une «taupe» dans le camp pour le combat de Gervonta Davis, un partenaire d’entraînement présumé répond
Inconnus. Paulo Costa regarde Khamzat Chimaev après avoir “menti” Jan Blachowicz a annulé le combat de l’UFC 288
Triste. Coroner: Stephan Bonnar, membre du Temple de la renommée de l’UFC, est décédé d’une surdose accidentelle de fentanyl
Bœuf. Bobby Green fustige Paul Felder sur le commentaire de l’UFC Vegas 71; Felder répond
Plaisanter. Chase DeMoor défie Nate Diaz de passer 5 minutes dans la cage avec lui après une bagarre de rue : “Tu es doux”
Titre. Scott Coker: Liz Carmouche contre Ilima-Lei Macfarlane ensuite, je ne sais pas si le combat aura lieu à Hawaï
Attentes. Conor McGregor prédit que Nate Diaz “gifle la tête de” Jake Paul, Paul répond
L’heure MMA.
Promo UFC Vegas 72.
Combat libre.
Combats complets.
Meilleurs tours PFL de la première étape.
Classique.
Camp CCC.
Pastel Poatans.
Sur le prochain. Mike Heck et Alex K. Lee de MMA Fighting discutent des matchs à faire après l’UFC Vegas 71.
Vitesse et puissance.
Discuter.
Je comprends la critique. Je suis devenu émotif. C’était un ami. Mais c’était aussi un choc de têtes assez horrible qui a presque abouti à un TKO. Je respecte le vert en tant que combattant. Je m’excuse d’avoir laissé mes émotions jouer, mais il n’y a pas besoin de menaces, tu n’as pas à m’aimer
– Paul Felder (@felderpaul) 24 avril 2023
Atteint.
Bonne chance, KG…
Gestion de la colère.
Borz.
Soutien.
Nouveau.
Vous l’avez entendu ici la première fois. Ma toute nouvelle série documentaire McGregor Forever arrive sur @Netflix le 17 mai ! Le seul endroit pour entendre ma véritable histoire, qui ne fait que commencer ! pic.twitter.com/BXzlY5WJnG
– Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 25 avril 2023
Raoni Barcelos (17-4) contre Miles Johns (13-2); UFC Vegas 75, 17 juin
Mateusz Rebecki (17-1) contre. Loïk Radzhabov (17-4-1); UFC Jacksonville, 24 juin
Ashlee Evans Smith (6-5) contre Ailín Pérez (7-2) ; UFC Fight Night, 15 juillet
Si Gastelum peut à nouveau faire du poids welter de manière cohérente, il est un ajout incroyablement bienvenu à la division. Il y a encore de nouveaux affrontements pour lui au poids moyen, mais les noms au sommet sont encore beaucoup de gars qu’il a déjà combattus. Voilà pour espérer que tout s’arrange. Pauvre Chris Curtis.
Merci d’avoir lu!
Sondage
Qui gagne ce week-end ?
Si vous trouvez quelque chose que vous aimeriez voir dans le rapport du matin, cliquez sur @DrakeRiggs_ sur Twitter et faites-le-lui savoir. Suivez également MMAFighting sur Instagram et comme nous sur Facebook.