Rapport du matin: Sean O’Malley: «Gangster des temps modernes» Dana White assimile le départ de l’UFC à la Power Slap League

Rapport du matin: Sean O’Malley: «Gangster des temps modernes» Dana White assimile le départ de l’UFC à la Power Slap League

  • MMA News
  • novembre 29, 2022
  • No Comment
  • 46

Sean O’Malley – comme beaucoup – n’est pas vendu dans la nouvelle Power Slap League de Dana White.

En plus de discuter de ses prochaines étapes dans les rangs des poids coq de l’UFC, l’actuel candidat n ° 1 dans le classement officiel de la promotion a discuté avec White du dernier projet du patron. Le mois dernier, la Nevada Athletic Commission a approuvé Slap Fighting, ouvrant la porte à la prochaine saison de huit épisodes de White et de son équipe de la Power Slap League.

C’est à peu près aussi coupé et sec qu’un “sport” pourrait l’être. Assommez le joueur adverse par gifle et la victoire est obtenue. Malgré le vaste manque de complexités par rapport au MMA, White soutient que la défense et la technique sont impliquées. En fin de compte, le leader de l’UFC a la même confiance dans cette nouvelle entreprise que dans le sport qui l’a amené là où il est aujourd’hui.

“Je me suis assis avec Dana quand je suis allé à l’UFC”, a déclaré O’Malley sur sa chaîne YouTube. “Je viens d’avoir une conversation avec lui. Dana est cool, c’est une personne différente. C’est juste une race humaine différente. Pas de caméras autour, c’est littéralement un gangster des temps modernes, mais avec de la merde légale. Il se faisait virer.

“Ce Power Slap – pour moi, je me dis:” Ce s *** est le s *** le plus stupide de tous les temps. Pourquoi serait? C’est foutu. Mais il est comme promouvoir son propre truc et tout ça. Il se faisait virer. Pas de caméras là-dedans, il n’essayait pas de me le vendre. Il était excité d’en parler en disant qu’il ressentait les mêmes émotions qu’il ressentait lorsqu’il a commencé à construire l’UFC. Il reçoit la même haine de la part de nouvelles personnes lorsqu’il a commencé à promouvoir l’UFC et les gens se disaient: ‘C’est barbare, c’est foutu, pourquoi feraient-ils ça?’ Maintenant, il fait ça. C’est juste un gangster à côtoyer. Il est un putain de mec cool.

Les problèmes de santé et de sécurité ont été un détracteur majeur pour de nombreux fans de MMA voyant le début de ce concept aux États-Unis. Chaque fan de combat aime un bon KO, mais la façon dont il est marqué est la moitié du plaisir, sinon la totalité.

Même pour un artiste à KO constant comme O’Malley, Slap Fighting n’est tout simplement pas sa tasse de thé. Recourant à une phrase courante, White est apparemment sous l’idée que si vous ne l’aimez pas, n’hésitez pas à rester à l’écart.

“Lancez la pièce, espérons les assommer en premier”, a déclaré O’Malley. « Il fait une émission de télévision. Pour sa défense, il a dit : ‘Tu n’as pas à regarder. Vous n’avez même pas besoin de le faire. Si tu veux, tu peux. Non [I wouldn’t watch]. Peut-être. C’est peut-être amusant.

“Mec, même à l’UFC, regarder les gens se faire assommer … je vais regarder parce que je ne saurai pas [it’s coming]. Boum, oh merde. Mais c’est différent. Nous verrons. Ça pourrait être énorme, mec.

Audacieux. Alex Pereira dit qu’il a proposé de combattre Khamzat Chimaev lors d’un combat des poids lourds légers à l’UFC 283: “Chimaev n’en voulait pas”

Féroce. Tyson Fury explique pourquoi il ne pouvait pas s’éloigner de la boxe et garantit que son père “arracherait le cœur de Jake Paul”

Frenemies. Conor McGregor répond au costume Proper 12 d’Artem Lobov et revient sur Cris Cyborg

Classements. Kayla Harrison éliminée du top 10 livre pour livre après la superbe surprise de Larissa Pacheco

Réclamations. Entraîneur: Henry Cejudo combattra ensuite Aljamain Sterling pour le titre des poids coq: “C’est une affaire conclue”

Mis à l’écart. Suspensions médicales des Championnats du monde PFL 2022: Kayla Harrison obtient un minimum, 11 ont besoin d’une autorisation

Détermination. Jiri Prochazka jure de prouver qu’il est le “champion légitime” à son retour de blessure

L’heure MMA.

Promo UFC Orlando.

Un début magnifique.

Combat libre.

Faits saillants de l’Invicta 50.

La salle de guerre: Tuivasa contre Pavlovich.

DJ + CCC Prép.

Taquin.

L’essence.

Fer-Diamant.

Deuxième année.

Tout prendre.

Tueur.

Chat chien.

Touriste.

Compétition amicale.

Incroyable.

Le Britannique bionique.

Ce n’est pas si mal.

Je pense que la chose hilarante à propos de tout ce concept est que si un combattant de l’UFC demandait à participer au Slap Fighting, on lui dirait probablement qu’il n’y est pas autorisé. De toute façon, ils n’essaieront jamais à moins qu’il n’y ait une incitation salariale massive. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais tout simplement pas m’en empêcher avec cette option de sondage. Toute l’idée de ces genres de “combats” étranges et sans défense a toujours été incroyablement stupide.

Merci d’avoir lu!

Résultats de la semaine dernière :

Vendredi: 97 % des 333 votes au total ont répondu « Non » à la question : « Voulez-vous acheter l’événement PFL de ce soir ? »

Mercredi: 23% des 624 votes au total ont répondu “Turquie” lorsqu’on leur a demandé “Quelle est la meilleure partie de Thanksgiving ?”

Mardi: 215 des 429 électeurs au total ont répondu « Bellator » lorsqu’on leur a demandé : « Quelle organisation gagnerait le plus de combats opposant leurs champions les uns aux autres ?

Lundi: 65% des 193 votes au total ont répondu “Omari Akhmedov” à la question “Qui remporte le championnat PFL des poids lourds légers ?” Rob Wilkinson a battu Akhmedov par TKO de deuxième ronde (arrêt du médecin) au championnat PFL 2022 vendredi dernier.

Sondage de sortie d’aujourd’hui :

Sondage

Allez-vous regarder Power Slap League?

  • 0%

    Seulement si les combattants de l’UFC concourent

    (0 voix)

0 votes au total Votez maintenant

Si vous trouvez quelque chose que vous aimeriez voir dans le rapport du matin, cliquez sur @DrakeRiggs_ sur Twitter et faites-le-lui savoir. Suivez également MMAFighting sur Instagram et comme nous sur Facebook.

Related post

Manie de minuit !  Les débuts de la saison Ultimate Fighter 31 attirent 294 000 téléspectateurs en moyenne sur ESPN

Manie de minuit ! Les débuts de la saison…

Bienvenue à Minuit Mania ! The Ultimate Fighter (TUF) est une institution qui refuse de mourir. Pas plus tard que la…
Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 : Conor McGregor contre Michael Chandler

Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 :…

Conor McGregor est deux combats dans le trou. L’entraîneur Michael Chandler en a eu un autre sur McGregor dans l’épisode de…
Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter 31 produit 294 000 téléspectateurs en moyenne sur ESPN

Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter…

Le retour de Conor McGregor comme entraîneur Le combattant ultime 31 a fait ses débuts avec 294 000 téléspectateurs en moyenne…