
Rapport du matin: Sean O’Malley “littéralement juste aux prises” en préparation pour le titre “garanti”
- MMA News
- décembre 20, 2022
- No Comment
- 94
Sean O’Malley est conscient de la difficile confrontation stylistique qui l’attend à l’avenir.
L’UFC 280 a marqué le plus grand moment de la carrière MMA de “Suga” jusqu’à présent, battant l’ancien champion des poids coq Petr Yan via une décision partagée âprement disputée. Autrefois connu comme le “champion non classé”, O’Malley s’est catapulté de la 10e place du classement officiel de l’UFC au meilleur prétendant. Avec cela, le président de l’UFC, Dana White, lui a maintenant dit que son prochain combat serait sa première opportunité de remporter l’or promotionnel. Cependant, O’Malley ne fera apparemment pas partie du tout prochain combat de championnat de 135 livres.
L’actuel champion Aljamain Sterling et l’ex-champion de retour Henry Cejudo sont tous deux sortis pour affirmer qu’ils se battront ensuite. Par conséquent, laissant O’Malley à l’extérieur perfectionner ses compétences pour un match de lutte intense, peu importe qui l’attend en tant que champion.
“Je ne fais que m’entraîner, je m’améliore”, a déclaré O’Malley sur Croyez-moi. «Je sais que je dois m’améliorer dans certains aspects de mon combat, que je combatte ‘Aljo’ ou Henry. Ce sont tous les deux des grapplers très lourds, donc je suis d’accord pour rester assis. Je suis littéralement juste aux prises. C’est tout ce que je fais vraiment de nos jours. Je vais bien attendre quelques mois, continuez à vous améliorer.
La victoire de Yan est survenue en octobre dernier à Abu Dhabi où O’Malley s’est battu pour la deuxième fois en 2022. Une date cible estivale est actuellement fixée à l’esprit pour l’alun de la série Contender.
Bien qu’il n’aime jamais attendre trop longtemps, O’Malley pense que c’est le choix judicieux à ce stade.
“Je suis dans une position délicate”, a déclaré O’Malley. “J’ai toujours su que je serais dans cette position où vous êtes au sommet de la division. Cela n’a pas vraiment de sens de se battre. Je suis assuré d’avoir une chance pour le titre. Évidemment, ‘Aljo’ et Henry doivent encore être annoncés. Je suis un peu dans cette position où dois-je être intelligent – comme j’ai fait toute ma carrière – et attendre que ces deux idiots se battent ou est-ce que je risque et vais combattre quelqu’un d’autre? Ce ne serait pas la chose intelligente à faire, mais c’est comme si vous n’aviez que tant d’années pour vous battre. Je n’ai pas trop envie de m’asseoir.
“Je penche pour attendre que ‘Aljo’ et Henry se battent et attends juste ça.”
Sur le papier, les deux matchs semblent être difficiles pour le talentueux attaquant d’O’Malley. Les capacités de lutte de calibre olympique de Cejudo accompagnées d’un jeu global en évolution l’ont porté au statut de champion en double division avant de prendre sa retraite en mai 2020.
Sterling n’est pas non plus en reste sur le terrain, remportant principalement ses combats en imposant sa volonté en route vers n’importe quelle variante de victoire réalisable. Malgré les éloges impressionnants de “Triple C” dans et hors du MMA, O’Malley pense que le “Funk Master” plus récemment actif sera trop difficile à surmonter.
“Je pense que ‘Aljo’ soumet probablement Henry”, a déclaré O’Malley. “Qui sait à quel point Henry s’est entraîné dur. Ces dernières années, il a eu un bébé, il n’était clairement pas en forme. Chaque fois que vous le voyiez aux combats, il avait l’air gros et ivre, donc je ne sais pas, je pense que ‘Aljo’ l’étouffe probablement.
Histoire. Jiri Prochazka détaille comment il s’est blessé à l’épaule, pourquoi TJ Dillashaw a influencé la décision de ne pas se battre
L’esprit de jeu. Drew Dober a eu du mal à faire correspondre le discours trash de Bobby Green: “Il m’a dit de me taire et il m’a frappé avec un 2 pièces”
Audacieux. Sean O’Malley affirme avoir refusé l’invitation de Ramzan Kadyrov en Tchétchénie : “Ce type est un meurtrier”
Dommage. Robert Whittaker contre Paulo Costa retiré de la carte UFC 284 en Australie
Mise à jour. BKFC: Paige VanZant “bienvenue” pour concourir à nouveau, mais elle se débrouille “très, très bien” en dehors des combats
L’heure MMA.
Flash-back de Rousey contre Tate 2.
Histoire du titre Bellator poids plume.
RIZIN Confessions 112.
Merab en Jamaïque.
Oh oui.
Magnifique.
Mince.
Hmm…
Jumelage.
Grand cerf.
Mulet.
Sion.
Ref avait du boeuf.
OH MON DIEU. Xia Lianyang vient de décharger douze coups de poing sur un Cheng Jin debout et inconscient contre les cordes pendant que l’arbitre vérifiait clairement son téléphone ou quelque chose du genre. Angoissant. #MMA pic.twitter.com/1OfEbh89TL
– Chris Presnell (@mmaecosystem) 18 décembre 2022
Ovince St. Preux (26-16) c. Philippe Lins (15-5); UFC Vegas 69, 18 février
Au moins O’Malley sait ce qu’il doit faire. Pas sûr que cela fasse une grande différence cependant.
Merci d’avoir lu!
Résultats de la semaine dernière :
Vendredi: 71 % des 588 votes au total ont répondu « Jared Cannonier » à la question « Qui gagne demain ? Cannonier a battu Sean Strickland par décision partagée lors de l’événement principal de l’UFC Vegas 66.
Jeudi: 52 % des 491 votes au total ont répondu « Drew Dober » à la question « Qui gagne ce week-end ? Dober a battu Bobby Green par KO au deuxième tour (coup de poing) à 2:45.
Mercredi: 822 votes au total ont répondu “La décision unanime de Paddy Pimblett sur Jared Gordon” lorsqu’on lui a demandé, “Quelle était la pire décision?” entre cela et la décision partagée de Sean O’Malley sur Petr Yan.
Mardi: 64% des 695 votes au total ont répondu “Oui” à la question “Islam Makhachev dépassera-t-il le record de défense du titre des poids légers de l’UFC (3)?”
Lundi: 78 % des 682 votes au total ont répondu « Oui » à la question « La victoire de Paddy Pimblett était-elle un vol ?
Sondage de sortie d’aujourd’hui :
Sondage
Qui est le pire match pour Sean O’Malley ?
-
25%
Aljamain Sterling
(50 voix)
-
43%
Tout aussi difficile
(85 voix)
194 votes au total Votez maintenant
Si vous trouvez quelque chose que vous aimeriez voir dans le rapport du matin, cliquez sur @DrakeRiggs_ sur Twitter et faites-le-lui savoir. Suivez également MMAFighting sur Instagram et comme nous sur Facebook.