
Rapport du matin: Sean O’Malley “se sentait mal” pour Petr Yan après la défaite de Merab Dvalishvili: “J’ai pris un petit quelque chose à Petr”
- MMA News
- mars 14, 2023
- No Comment
- 4
Petr Yan a officiellement connu une période difficile après sa dernière apparition à l’UFC Las Vegas.
Autrefois une force apparemment imparable avec une défaite à son arrivée à l’UFC, Yan, 30 ans, se retrouve maintenant désespéré pour le goût de la victoire. La tête d’affiche de l’événement du week-end dernier a vu “No Mercy” chercher à casser un dérapage de deux combats contre le meilleur ami de son ancien rival Aljamain Sterling, Merab Dvalishvili. Malheureusement pour Yan, il était du côté de la réception de la «Machine» vintage alors que la sensation de lutte géorgienne a obtenu 50 à 45 tableaux de bord dans tous les domaines, remportant une décision unanime et une neuvième victoire consécutive.
Échoué par décision partagée lors de son match revanche pour le titre d’unification avec Sterling en avril de l’année dernière, Yan avait initialement prévu de rebondir contre l’étoile montante Sean O’Malley en octobre suivant. La paire d’excellents attaquants a présenté un spectacle digne de Fight of the Night, gagnant 50 000 $ supplémentaires chacun, mais à la fin, c’est O’Malley qui a infligé à Yan une autre défaite par décision partagée. Après avoir vu cette dernière défaite de Yan, “Sugar” se sent un peu responsable de la descente continue du Russe.
“Je me sentais sincèrement mal pour Petr”, a déclaré O’Malley sur le TimboSugarShow. “Après, je me dis, ‘Putain de merde.’ Vous partez du plus effrayant – Dustin Poirier disant que vous êtes le meilleur boxeur, vous êtes sur la liste livre pour livre, vous êtes le mec le plus méchant de la division, les gens sont terrifiés par vous … Alors vous f ****** illégalement genou ‘Aljo.’ Ensuite, vous perdez un combat rapproché contre ‘Aljo’. Alors tu te fais battre par moi.
“J’avais l’impression qu’il avait l’air un peu différent là-dedans, mais c’est peut-être aussi à quel point Merab est bon. Merab aurait pu le faire ressembler à ça. Je viens de le voir et je me dis, putain, j’ai pris un petit quelque chose à Petr, j’ai envie.
La victoire d’O’Malley sur Yan l’a solidifié en tant que candidat classé n ° 1 dans le classement officiel de la promotion jusqu’à la victoire de Dvalishvili, le propulsant au n ° 2. Depuis lors, l’artiste KO aux cheveux arc-en-ciel affirme que le président de l’UFC, Dana White, l’a informé. qu’il sera le prochain pour le vainqueur de Sterling contre Henry Cejudo, qui s’affrontera à l’UFC 288 le 6 mai.
Quelle que soit l’orientation de la carrière de Yan, O’Malley a toujours beaucoup de respect pour son défi le plus difficile à ce jour.
«J’ai l’impression qu’il a peut-être juste, je ne sais pas. [49 takedown attempts from Dvalishvili], c’est fou », a déclaré O’Malley. “[Yan’s defense], aussi fou. Je pense qu’il était tellement – je vais dire embarrassé qu’il ait perdu contre moi, ce qu’il ne devrait pas être. Je suis putain de doué, mais tu ne veux pas perdre contre moi. J’ai des putains de cheveux roses, je suis mignon, tu sais…
“Il était tellement gêné d’avoir perdu contre moi qu’il voulait que [win] retour si mauvais et la division est réservé. Rob [Font]Adrien [Yanez], comme toute la division est réservée. Merab était le seul. Cela vous montre à quel point le putain de gangster Petr est. Il s’en fichait, il a dit : « Je veux Merab. Je dois récupérer cette victoire. Je ne peux pas subir une défaite face à ‘Sugar Sean”.
Camaraderie. Merab Dvalishvili ne veut toujours pas combattre “mon ami et mon frère” Aljamain Sterling, malgré l’avertissement de Dana White
Célèbre. Stephen Thompson: Conor McGregor “revient à ses racines” avant le combat contre Michael Chandler
Départ. Power Slap de Dana White ne reviendra pas au TBS pour la saison 2
Inutile. Tom Aspinall déconcerté par la menace de mort de Conor McGregor: “Nous n’avons pas besoin de ce genre de boeuf”
Légende. Après 17 ans de carrière dans le MMA, Benson Henderson a été époustouflé par la façon dont tout s’est déroulé: “Je n’imaginais rien de tout cela”
L’heure MMA.
UFC 286 intégré 1.
Aperçu d’Edwards contre Usman 3.
Combat libre.
10 choses sans lesquelles Edwards ne peut pas vivre
Route de Gaethje vers Londres.
Prélude à l’UFC 286.
CCC et Chael décomposent Usman contre Edward 3.
La vie de Durinho.
Sur le prochain. Mike Heck et Alex K. Lee de MMA Fighting partagent leurs matchs à faire après l’UFC Las Vegas.
Rois.
Ce gars.
Tallahassee.
Condamner.
Justin Gaethje Jr.
Pouvez-vous deviner les cinq?
Respect.
Toutes nos félicitations à @BensonHenderson pour sa retraite ! Ce fut un honneur de partager la cage avec vous, vous êtes tous classe ! Profite bien de ta retraite frère.
– Frankie Edgar (@FrankieEdgar) 13 mars 2023
KillCliff.
Assez juste.
Ne me dis pas que tu as gagné de l’argent en pariant sur mon combat si tu ne vas pas m’envoyer de l’argent pour la bière
– Fremd (@joshfremd) 13 mars 2023
Beau.
公開練習に名前が出てしまった。KO狙います!左ジャブは当てさせない! pic.twitter.com/6lLxFJxDOa
— 杉山しずかshizukasugiyama/しぃやん総合格闘家 (@Cisyumm) 14 mars 2023
Lutte à faire ?
Intéressant.
Violence du GOAT coréen.
Le golf.
Former.
Georges St-P-hair.
Sauvage à l’ouest.
Nate Landwehr (16-4) contre Langage d’Austin (9-1); UFC San Antonio, 25 mars
Aaron Pic (10-4) contre Otto Rodrigues (13-1); Bellator 295, 22 avril
Kai Kara-France (24-10, 1 NC) contre Amir Albazi (16-1); UFC Fight Night, 3 juin
Le poids coq est devenu si bizarre depuis que Cody Garbrandt a battu Dominick Cruz (ce qui me rend encore plus triste). De manière réaliste, vous pourriez faire O’Malley contre Dvalishvili le même soir que Sterling contre Cejudo et je ne pense pas qu’il y aurait quelque chose de mal à cela.
Merci d’avoir lu!
Sondage
Qui gagne ce week-end ?
Si vous trouvez quelque chose que vous aimeriez voir dans le rapport du matin, cliquez sur @DrakeRiggs_ sur Twitter et faites-le-lui savoir. Suivez également MMAFighting sur Instagram et comme nous sur Facebook.