
Raul Rosas Jr. veut deux records UFC en une semaine
- MMA News
- décembre 13, 2022
- No Comment
- 35
Être le plus jeune combattant à avoir jamais mis les pieds dans l’Octogone n’est pas tout à fait suffisant pour Raul Rosas Jr., car il veut maintenant un autre record à son nom.
À l’UFC 282 samedi soir, Raul Rosas Jr., 18 ans, est entré dans l’histoire. Il est devenu le plus jeune combattant à avoir jamais mis les pieds et gagné dans l’octogone de l’UFC. Le jeune prometteur avait tous les yeux rivés sur lui alors qu’il affrontait Jay Perrin dans le combat préliminaire en vedette.
La pression de battre le record du plus jeune combattant avec une victoire à l’UFC ne semblait pas le déranger alors qu’il traversait son adversaire et le battait par soumission au premier tour.
Maintenant qu’il a un disque à son actif, Rosas Jr. veut en ajouter un autre à son CV.
UFC
Raul Rosas Jr. cherche à revenir dans la cage en un temps record
Rosas Jr. a subi très peu de dégâts dans son combat contre Perrin et, après la victoire, a parlé aux médias de sa volonté de se remettre au travail rapidement. Il a mentionné dans le presseur d’après-combat qu’il aimerait figurer sur la dernière carte UFC de l’année ce week-end prochain.
L’UFC organisera le dernier événement de 2022 à Las Vegas lors de l’UFC Apex le 17 décembre. Rosas Jr. a demandé à être ajouté à cette carte. S’il obtient son souhait et gagne, il détiendra le record de l’écart le plus rapide entre les victoires dans l’histoire moderne de l’UFC. En ce moment, Khamzat Chimaev détient ce record pour ses deux victoires, à dix jours d’intervalle.
On ne sait pas si l’UFC exaucera ce souhait ou non, mais Rosas Jr. a une autre idée en tête. Il a également mentionné vouloir combattre dans la carte UFC 283 à Rio le 21 janvier. Il souhaite partager l’événement avec son compatriote mexicain Brandon Moreno. Avec la popularité que Rosas Jr. a connue jusqu’à présent au début de sa carrière, l’UFC pourrait être plus que disposé à exaucer au moins un de ses souhaits.
Pensez-vous que Raul Rosas Jr. sera la prochaine grande star de l’UFC ?