
Réaction: agence libre de Francis Ngannou, combat pour le titre Jon Jones contre Ciryl Gane, Strickland brille à court préavis
- MMA News
- janvier 15, 2023
- No Comment
- 29
Francis Ngannou est officiellement un agent libre, et un nouveau champion des poids lourds sera couronné le 4 mars alors que le président de l’UFC, Dana White, a confirmé que Jon Jones reviendrait à l’UFC 285 pour affronter Ciryl Gane pour le titre vacant dans l’événement principal.
De plus, Sean Strickland est sorti dans l’octogone avec un préavis de moins d’une semaine et a vaincu Nassourdine Imavov lors de l’événement principal de la première carte de l’UFC de 2023. Où Strickland va-t-il d’une énorme victoire à court préavis?
Après l’UFC Vegas 67, Mike Heck et Shaheen Al-Shatti de MMA Fighting réagissent au combat Jones contre Gane, à la victoire de Strickland, à l’incroyable KO de Dan Ige contre Damon Jackson, à la finition effrayante d’Umar Nurmagomedov sur Raoni Barcelos dans l’ouverture de la carte principale, et plus.
Découvrez la réaction au cycle de nouvelles chaotique et aux retombées de l’UFC Vegas 67 dans la vidéo ci-dessus. Une version audio uniquement de l’émission est disponible ci-dessous et sur Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify et Stitcher.