
Récapitulatif complet de la carte Misfits & DAZN “X SERIES 003”
- MMA News
- novembre 20, 2022
- No Comment
- 40
Le troisième volet de la “X SERIES” de DAZN et Misfits Boxing a eu lieu ce soir à Austin, au Texas. Les stars d’Internet Deen The Great et Walid Sharks ont fait les gros titres alors que l’union des deux promotions cherche à apporter des normes plus élevées à la boxe d’influence et à la pousser davantage vers le grand public.
Également sur la carte était un énorme affrontement de poids lourds entre Hasim Rahman Jr. et l’ancien combattant de l’UFC Greg Hardy, qui est intervenu avec un préavis de seulement quatre jours. Rahman Jr. a hâte de se mettre sous les feux de la rampe depuis que son combat avec Jake Paul s’est effondré plus tôt cette année. Plusieurs titres ICB étaient en jeu tout au long de la carte, et cela ne manquait pas d’action.
Deen le Grand vs Walid Sharks
Les deux combattants de ce combat sont à des niveaux supérieurs au reste de la carte. Les coups de poing combinés rapides des deux hommes ont entraîné des renversements de chaque côté et de l’excitation du début à la fin. Deen The Great était fortement en retard après les deux premiers tours, après avoir été renversé plusieurs fois au second.
🤯 Quel 𝐜𝐨𝐦𝐞𝐛𝐚𝐜𝐤 ! @DeenTheGreat se fait renverser par @WalidSharks mais le met ensuite KO pour prendre un incroyable W 👏#MisfitsBoxing | Vivez maintenant | @DAZNBoxing pic.twitter.com/iv8g67HnFf
– Misfits Boxing (@MisfitsBoxing) 20 novembre 2022
Il est revenu au troisième tour pour décrocher un coup droit renversé tonitruant, pliant Walid Sharks là où il se tenait. Bien qu’il se soit rapidement remis sur pied, l’arbitre a mis fin au combat. Un combattant plus expérimenté aurait peut-être su qu’il ne fallait pas tourner le dos à l’officiel. Certainement un arrêt controversé après que Walid ait déjà marqué tant de renversements et que Deen ait été autorisé à continuer. Ce fut l’un des meilleurs combats que la boxe d’influence ait vus.
DEUX renversements pour @WalidSharks 😲@MisfitsBoxing | https://t.co/fmB3r56sQV pic.twitter.com/Ng8VuFuaRA
– Série MF et DAZN X (@MF_DAZNXSeries) 20 novembre 2022
Chase DeMoor contre Josh Brueckner
Une histoire d’expérience vs taille a été racontée dans ce combat. Josh Brueckner, 207 livres, a une riche expérience dans les sports de combat, y compris un match de boxe professionnelle en 2019. Chase DeMoor, 234 livres, était dans le combat pendant environ trente secondes lorsqu’il s’est précipité à la cloche d’ouverture. Il a été gazé au-delà de toute croyance pour le reste du combat, alors que Breunker a pris son temps pour chercher un KO sur l’homme bien plus grand. Il n’a pas pu laisser tomber DeMoor avant que son corner ne le retire avant le troisième tour lorsqu’il a dit à son entraîneur-chef qu’il pouvait en voir trois. Espérons que ce sera la fin des matchs de boxe d’influence avec des combattants incompatibles – c’est très dangereux.
TOUT EST TERMINÉ, @BruecknerJosh remporte la victoire après le deuxième tour mais il y a encore des verbaux 👀@MisfitsBoxing | https://t.co/fmB3r56sQV pic.twitter.com/s3KfQIIzm5
– Série MF et DAZN X (@MF_DAZNXSeries) 20 novembre 2022
Hasim Rahman Jr contre Greg Hardy
Hasim Rahman Jr. ne semblait pas affecté au premier tour par la différence de poids de près de 100 livres dans ce match, alors qu’il choisissait des coups nets et dansait autour de Greg Hardy. Mais les évasions n’ont pas duré longtemps au deuxième tour lorsque Hardy a piégé Rahman contre les cordes et l’a battu avec une douzaine d’énormes mains droites. Il semblait que Rahman pourrait sortir du tour sur ses pieds, mais il a été abandonné avec une ligne droite rapide juste dix secondes avant la cloche. Rahman a récupéré son dos quand il s’est remis sur pied, secouant Hardy avec un gros crochet gauche à la fin du tour.
WILD end au premier [email protected] | https://t.co/fmB3r56sQV pic.twitter.com/gZZt2bUgmd
– Série MF et DAZN X (@MF_DAZNXSeries) 20 novembre 2022
Hardy a trébuché Rahman à l’ouverture du troisième tour, et le reste du combat a progressé de la même manière. La différence de taille gigantesque est devenue le facteur décisif. Rahman n’a pas pu utiliser son mouvement pour neutraliser Hardy après s’être blessé de la main droite au deuxième tour. Rahman s’est contenté d’éviter plus de punitions au tour final, et Hardy s’est frayé un chemin vers une victoire. Il avait l’air de mieux en mieux au fur et à mesure que le combat progressait, et était vraiment impressionnant au moment où il est entré dans le vif du sujet. Si Greg Hardy doit continuer sur la voie de la boxe influenceuse, il sera très difficile à battre.
King Kenny contre DK Money
King Kenny a trouvé son bras droit. Après deux timides apparitions de sa part sur le ring, il nous a montré l’agressivité qui lui manquait cruellement. DK Money est sorti en lançant des mains arrière en réponse aux coups pointus de Kenny, mais il était trop lent pour se connecter. Kenny a suivi son jab avec un crochet droit qui a trébuché DK, avant de clôturer le spectacle avec un deuxième. Performance complète et incisive de Kenny qui a montré en peu de temps qu’il avait comblé certains des trous de son jeu.
🤯 WOW 🤯@KingKennyTv n’est pas venu jouer aujourd’hui 🔥#MisfitsBoxing | Vivez maintenant | @DAZNBoxing pic.twitter.com/Rp7468quzU
– Misfits Boxing (@MisfitsBoxing) 20 novembre 2022
FaZe Temperr vs Overtflow
Celui-ci n’a pas duré longtemps. Ces deux-là se sont déplacés et ont taquiné des jabs pendant vingt-cinq secondes jusqu’à ce que FaZe Temperr intervienne avec un contre-un-deux compact, laissant tomber le flux Overtflow directement sur son dos. Il n’a pas pu battre le décompte et le combat était terminé. Un retour aussi bon que FaZe Temperr aurait pu espérer après avoir été brutalement éliminé par Slim Albaher il y a à peine trois mois. Il se remet en position comme l’un des meilleurs combattants de la scène YouTube.
🧨 @Temperrr fou ! #MisfitsBoxing | Vivez maintenant | @DAZNBoxing pic.twitter.com/tjJBRKyC2s
– Misfits Boxing (@MisfitsBoxing) 20 novembre 2022
Glace Poséidon contre Brandon Buckingham
Ce combat a été une excellente démonstration de la raison pour laquelle vous verrez souvent l’arbitre intervenir un peu tôt dans ces combats d’influenceurs. Buckingham a déjà participé à des compétitions de Muay Thai, mais vous ne sauriez pas qu’un de ces hommes avait un avantage substantiel en termes d’expérience. Ice Poséidon atterrissait tôt: jabs et mains droites principales, aucune avec beaucoup de puissance. Lorsque Buckingham a commencé à riposter, le combat s’est terminé rapidement. Poséidon a trébuché autour du ring en prenant des coups raides avec son menton plus haut que son cuir chevelu pendant près d’une minute, et l’arbitre aurait pu intervenir à tout moment. Finalement, il l’a fait. Brandon Buckingham gagne par KO au premier tour.
FAIT EN UN, quelle finition de @Buckingham_Show 😲@MisfitsBoxing | https://t.co/fmB3r56sQV pic.twitter.com/SS3ovbhbir
– Série MF et DAZN X (@MF_DAZNXSeries) 20 novembre 2022
Minikon contre Nick Nack Pattiwhack
Pattiwhack est entré dans ce combat avec un énorme avantage de poids de plus de 50 livres et a cherché à l’utiliser tôt. Il a essaimé sur la cloche du premier tour, a poussé Minikon et a atterri quelques avant-bras avec une technique presque nulle. Pattiwhack a rapidement gazé et a permis à Minikon de choisir des coups simples et des une-deux pour le reste de la manche. Minikon était clairement le meilleur boxeur et a tiré de la main droite sur un Pattiwhack alors bâclé pendant la première moitié du combat.
C’est fini et @iMinikon obtient le W ✅@MisfitsBoxing | https://t.co/fmB3r56sQV pic.twitter.com/G6qpUkG6Mr
– Série MF et DAZN X (@MF_DAZNXSeries) 20 novembre 2022
Les deux hommes étaient épuisés au début du troisième tour. Ils ont échangé des coups au ralenti sur le menton de l’autre, l’un ou l’autre semblant tout aussi susceptible d’être arrêté. Dans le quatrième, Pattiwhack était. Il a fait du bon travail pour rester sur ses pieds alors qu’il encaissait plusieurs coups non protégés, totalement gazé. Il a été déduit d’un point pour avoir tenu avant d’être précipité par Minikon, et l’arbitre est intervenu, disqualifiant étrangement Pattiwhack pour avoir tenu. Un match assez égal: les deux combattants ont échoué au cardio, et aucun n’avait l’air particulièrement doué. Minikon appelle l’acteur de “Creed” Michael B. Jordan dans son interview d’après-combat.