“Reconnaissant” Marlon Moraes révèle que l’UFC aurait pu “mieux le traiter” avant le créneau de l’événement principal PFL 1 2023

“Reconnaissant” Marlon Moraes révèle que l’UFC aurait pu “mieux le traiter” avant le créneau de l’événement principal PFL 1 2023

LAS VEGAS, NEVADA – L’ancien challenger au titre des poids coq de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Marlon Moraes, est à nouveau motivé.

Alors que ses débuts dans la Professional Fighters League (PFL) ne se sont pas déroulés comme prévu en novembre 2022, Moraes obtient un remake au PFL 1 2023 ce soir (samedi 1er avril 2023) contre le champion poids plume PFL 2022, Brandon Loughnane. L’épreuve de force de 145 livres fera la une de l’événement diffusé en continu par ESPN / ESPN +, qui devrait se dérouler à l’intérieur du théâtre des hôtels Virgin à Las Vegas, Nevada pour lancer la saison PFL 2023 au cours de laquelle les combattants espèrent marquer un million de dollars à la fin.

Lors de la journée des médias PFL 1, Moraes a parlé de son départ de l’UFC, qui s’est produit peu de temps après avoir subi une défaite par KO contre Song Yadong (regardez-le), l’obligeant à se retirer du sport.

“J’étais un peu fatigué de l’UFC, vous savez, de l’atmosphère, de la façon dont j’étais traité”, a révélé Moraes à MMAmania.com. «Je me suis un peu fatigué, et vous savez, vous avez besoin de motivation. J’ai fait beaucoup pour le sport, mais je n’en ai pas besoin. Je suis là. Bien sûr, je veux gagner 1 million de dollars. Mais je veux la ceinture. Je veux être le champion. Je ne suis pas ici pour l’argent. Je suis ici pour la ceinture.

Il fut un temps dans un passé pas si lointain que Moraes – un ancien champion de 135 livres des World Series of Fighting (WSOF) – était le poids coq classé n ° 1 au monde et à une victoire de capturer cet UFC insaisissable. titre mondial.

Mais, vint ensuite une défaite par KO technique contre Henry Cejudo à l’UFC 238 (regarder les faits saillants) et “Magic” n’était apparemment plus jamais le même.

La vedette brésilienne a l’opportunité de commencer à changer ce récit plus tard dans la soirée dans “Sin City”.

“C’était un mélange de choses, vous savez, je veux dire, je ne regrette rien”, a poursuivi Moraes. « Toutes les décisions ont été prises par moi. Mais, vous pourriez être mieux traité, vous savez, pas seulement avec les affrontements, mais je suis reconnaissant pour tout ce que j’ai fait avec l’UFC. Je suis reconnaissant pour tout, mais maintenant je suis un combattant du PFL. Vous savez, j’ai une maison, voici ma maison. Et c’est pour ça que je vais me battre. »

Moraes contre Loughnane sera diffusé en direct sur ESPN /ESPN+ en tant que 1 événement principal de PFL en 2023, à partir de 21 h HE. Dans la co-tête d’affiche, l’ancien challenger du titre UFC Light Heavyweight, Thiago Santos, verrouille les cornes avec Rob Wilkinson dans une confrontation de 205 livres.

Pour plus de nouvelles et de notes PFL 1 2023, assurez-vous de consulter nos archives complètes à droite ici.

Related post

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…
Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et…

Par Charles Brun : Dans un match étrange, le poids lourd britannique Frazer Clarke affrontera Mariusz ‘The Viking’ Wach (36-9, 19…