
Refusé! Leon Edwards et Kamaru Usman n’ont pas leur propre affiche pour la trilogie UFC 286
- MMA News
- février 20, 2023
- No Comment
- 10
Ultimate Fighting Championship (UFC) a donné à ses rivaux poids lourds Jon Jones et Ciryl Gane leur propre affiche pour le prochain événement UFC 285: “Jones vs. Gane” à la carte (PPV) en mars à Las Vegas (voir ici), bien que vous pourriez dire que les adversaires des poids mouches Valentina Shevchenko et Alexa Grasso méritaient de l’immobilier artistique pour leur combat pour le titre de cinq rounds de 125 livres, qui sert de co-événement principal de l’UFC 285.
UFC 286: «Edwards contre Usman 3», mettant en vedette le match en caoutchouc entre le nouveau champion des poids welters Leon Edwards et l’ancien tenant du titre de 170 livres Kamaru Usman, partagera l’affiche avec les co-têtes d’affiche légères Justin Gaethje et Rafael Fiziev, qui jettent dans un combat en trois rounds sans titre. Peut-être que l’UFC n’a pas confiance dans le fait qu’Edwards et Usman peuvent porter leur propre carte PPV du point de vue des ventes.
Découvrez la version complète ci-dessous :
UFC
L’UFC 286 aura lieu le samedi 18 mars 2023 à l’O2 de Londres, en Angleterre.
Edwards (20-3) a amidonné Usman (20-2) au cinquième tour de leur combat pour le titre de l’UFC 278 en août, brisant l’incroyable séquence de 19 victoires consécutives de “The Nigerian Nightmare” et vengeant sa défaite à l’UFC sur la carte FOX 17 fin 2015. Gaethje (23-4) vient de subir une défaite par soumission contre Charles Oliveira et cherchera à gâcher l’ascension légère de Fiziev (12-1), qui est le vainqueur de six matchs consécutifs avec trois KO.
Pour le reste de la carte de combat UFC 286 et de la gamme PPV, cliquez ici.