REGARDER: Tyson Fury s’ouvre sur la dépendance, la famille, la retraite, la mort

REGARDER: Tyson Fury s’ouvre sur la dépendance, la famille, la retraite, la mort

TYSON FURY A RÉVÉLÉ qu’il s’était placé dans un isolement presque splendide lors des préparatifs de la défense du titre mondial des poids lourds WBC de samedi contre Derek Chisora ​​au stade Tottenham Hotspur.

Le Gypsy King se réjouit à Morecambe avant d’échanger des coups pour la troisième fois contre son ancien rival londonien et insiste sur le fait que la boxe est au centre de ses préoccupations depuis le début de l’entraînement.

Des projets clés ont été achevés ou mis en pause afin que toute son attention puisse être accordée à ce qui sera une troisième défense de sa ceinture WBC. Une troisième publication, un single espérons-le à succès et le tournage de Netflix ont été mis de côté car l’accent a été mis uniquement sur le travail de jour.

“J’ai terminé le livre avant de commencer le camp d’entraînement, donc c’était fait”, a rapporté Tyson. “J’ai enregistré le single avant de commencer à m’entraîner et je viens de faire des interviews à distance ici et là concernant ces projets.

«J’ai créé Netflix pour le camp de combat complet afin que je puisse me concentrer sur mon adversaire. Physiquement, mentalement et émotionnellement, je ne peux plus rien faire pour gagner ce combat. Au moment où le combat arrivera, j’aurai fait neuf semaines d’entraînement, neuf semaines d’isolement loin de ma famille.

«SugarHill est ici et le sera depuis six ou sept semaines au moment où le combat arrivera, j’ai eu le nutritionniste ici pendant les neuf semaines complètes et j’ai été seul dans la baie de Morecambe.

« Je ne peux pas faire plus que ça.

«Je m’isole de la famille, je la garde à distance et je vis comme une combattante. Pendant que je suis au camp, je suis en mode spartiate et je ne peux pas être avec la famille. Je dois avoir cette attitude de combat pour gagner ces combats, de grands combats.

«Vous pouvez combattre des six rounds ou contre une opposition de bas niveau dans des huit rounds et tout ça et vous pouvez les combattre n’importe où. Lorsque vous menez des combats en 12 rounds pour le titre mondial des poids lourds et que tout est en jeu, vous devez le prendre très, très au sérieux.

Tyson a ensuite expliqué sur la chaîne YouTube de Queensberry comment sa relation avec le jeu de combat est actuellement harmonieuse, lui offrant une tranquillité d’esprit ainsi que des sommets glorieux.

« Ma relation avec la boxe ? Je suis dans une très bonne position avec la boxe en ce moment. Je suis de retour, j’ai faim, je travaille, je bosse. George Foreman a dit il y a longtemps, avec d’autres boxeurs, qu’il est difficile de courir le long de la route à cinq heures du matin quand on a ses chaussons Versace et son pyjama en soie.

« Je ne le trouve pas ainsi. Mon attitude est qu’il est plus facile pour moi de courir le long de la route en sachant que je suis financièrement en sécurité et que j’ai fait tout ce que j’avais à faire. C’est un passe-temps maintenant plutôt qu’une entreprise ou un sport. C’est mon passe-temps et ce que j’aime faire.

“Je suis amoureux de la boxe depuis si longtemps depuis mon enfance et j’ai 34 ans maintenant, probablement à la fin de ma carrière dans les prochaines années. C’était une relation amour-haine et parfois toxique, mais quand c’est bon, c’est très bon.

«Nous sommes donc dans cette relation et je ne me contente pas d’abandonner les choses. J’essaie de faire fonctionner les choses et c’est là que nous en sommes à la minute. J’ai souvent voulu partir mais ça me fait toujours reculer. C’est comme une drogue massive et une dépendance.

“Je sais que c’est une dépendance et je suis une personne addictive. Ce n’est pas mon meilleur ami, c’est une dépendance. C’est abusif parce que, quand je viens dans ce gymnase, ça abuse de mon corps, de mon esprit et de mon âme, mais après j’ai l’impression que ça me prend à l’extase. La ruée est incroyable et cela me donne les plus hauts sommets de tous les temps, mais cela me donne aussi les bas les plus bas.

“La boxe est plus addictive que n’importe quelle drogue. Déjà. Parce que tu ne peux pas laisser tomber. »

REGARDEZ L’ENTRETIEN COMPLET DE DEV SAHNI EN CLIQUANT ICI

BT Sport Box Office montrera Tyson Fury contre Derek Chisora ​​exclusivement en direct le samedi 3 décembre. La couverture en direct commence à partir de 19h, avec des promenades sur le ring à 21h. En savoir plus sur bt.com/sportboxoffice.

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…