
Regis Prograis affirme que Jose Ramirez voudra enfin le combattre maintenant qu’il est le champion: “Jose Ramirez m’a esquivé pendant cinq ans”
- Boxing News
- novembre 28, 2022
- No Comment
- 39
Regis Prograis pense qu’il aura enfin la chance de combattre Jose Ramirez.
Prograis prétend avoir voulu combattre Ramirez depuis longtemps maintenant, mais Ramirez l’esquive depuis cinq ans. Pourtant, samedi soir, Prograis a été couronné champion WBC des super légers en battant Jose Zepeda par KO au 11e tour.
Après la victoire, Prograis a visé Ramirez qui est son mandataire car il veut le combat, et a révélé que Ramirez l’avait esquivé pendant un certain temps.
“Écoutez, Jose Ramirez m’esquive depuis cinq ans”, a déclaré Prograis lors de sa conférence de presse d’après-combat (via BoxingScene). “Et maintenant j’ai cette ceinture, et maintenant il veut me combattre. Mais écoute, c’est cool. Nous pouvons [fight]. Maintenant, écoutez, d’accord, c’est cool. Merci José Ramirez. Nous nous battrons.
Bien que Regis Prograis espère que le combat de Jose Ramirez se produise, il a également les yeux sur d’autres combats. Il veut toujours le match revanche avec Josh Taylor, tandis que le vainqueur de Teofimo Lopez contre Sandor Martin deviendra le deuxième obligatoire pour lui. Il mentionne également Alberto Puello comme adversaire potentiel, mais la première chose est probablement un combat contre Ramirez.
“Peut-être que nous ferons une unification”, a déclaré Prograis. « Peut-être que je me battrai pour la WBA. Je vais peut-être le faire. Peut-être, euh, Jose Ramirez – c’est un mandataire. Tout le monde sait que si j’avais une liste de succès, Josh Taylor serait le premier sur ma liste de succès. Donc, je pense qu’il y a beaucoup de grandes opportunités qui s’offrent à moi. Mais euh, on verra. Nous verrons ce qu’ils diront.
Avec la victoire, Prograis est passé à 28-1 et est maintenant sur une séquence de quatre victoires consécutives. Sa seule défaite est une décision controversée pour Taylor en 2019. Quant à Ramirez, il a une fiche de 27-1 et a remporté une victoire par décision sur Jose Pedraza en mars pour revenir dans la colonne des victoires après avoir perdu une décision contre Taylor.
Aimeriez-vous voir Regis Prograis contre Jose Ramirez?