
Regis Prograis arrête McKenna, Sunny Edwards bat Waseem
- Boxing News
- mars 21, 2022
- No Comment
- 84
Regis Prograis se battra pour le titre mondial WBC après l’arrêt de Tyrone McKenna à cause d’une vilaine coupure au-dessus de son œil.
Un éliminateur final imbibé de sang pour la ceinture super-légère livrait sur le battage médiatique d’avant-combat, mais McKenna, qui avait été terrassé au deuxième tour, a été retiré au sixième tour. Prograis gagnait le combat mais McKenna, fidèle à forme, montrait beaucoup de cœur et de courage, ce qui a rallié ses fans au bord du ring.
Mais le médecin a décidé que sa coupure était trop sévère et a remis la victoire – et une chance à la couronne WBC actuellement détenue par Josh Taylor – à American Prograis.
“C’est un homme dur, je savais qu’il allait être dur et quand je l’ai renversé, je savais qu’il allait se relever”, a déclaré Prograis, maintenant 27-1.
“Mais je suis resté calme. Il a continué à avancer et j’ai donc dû changer mon plan de match et boxer davantage.
“J’ai déjà été champion du monde et je le serai à nouveau.”
Un vaillant McKenna, malgré ses affirmations d’avant-combat, a admis que Prograis détenait un pouvoir sérieux.
«Il est de classe mondiale, il a la main lourde et il est probablement le cogneur le plus dur avec lequel j’ai jamais été. Il a un pouvoir énorme », a-t-il déclaré.
Prograis ouvre McKenna mal!#ProbellumEvolution pic.twitter.com/lnGB7Hcyhg
– Probellum (@probellum) 19 mars 2022
Le président de Probellum, Richard Schaefer, était au bord du ring à Dubaï et a déclaré : « C’était un spectacle incroyable de Regis Prograis.
“À mon avis, il est l’un des meilleurs combattants de 10 livres pour livres, il est l’un des meilleurs combattants au monde.
“Et Tyrone McKenna doit être l’un des combattants les plus coriaces que j’aie jamais vus.”
Prograis a mis McKenna sur le dos au début du deuxième tour avec une gauche en plein essor, mais l’Irlandais, qui dit qu’il aime faire la guerre sur le ring, souriait à son rival alors qu’il était allongé sur la toile.
Le sang a commencé à couler du côté de la tête de McKenna alors que l’ancien champion du monde Prograis s’emparait fermement de l’éliminateur final au Dubai Duty Free Tennis Stadium.
Le médecin du ring a inspecté McKenna à la fin de la session et lui a permis de continuer et le “Mighty Celt” a attisé ses fans au bord du ring en tentant de monter une riposte.
Prograis est resté aux commandes, mais McKenna a refusé d’être battu et a connu le succès au cinquième tour alors que le rythme de l’Américain baissait.
Cependant, une vilaine coupure au-dessus de l’œil droit de McKenna s’est ouverte et a forcé l’arbitre à appeler le médecin pour qu’il jette un coup d’œil.
Après une inspection, il a été jugé que le brave McKenna n’était pas en état de continuer et Prograis, qui a appelé le nouveau Probellum signant Jack Catterall après le combat, avait le bras levé.
SUNNY EDWARDS CIBLE L’UNIFCATION APRÈS AVOIR BATTU MUHAMMAD WASEEM
Sunny Edwards a conservé son titre mondial IBF des poids mouches, puis s’est immédiatement tourné vers l’unification de la division.
Edwards a battu le Pakistanais Muhammad Waseem après 12 rounds à Dubaï avec des scores de 115-111, 116-110 et 115-110 des juges du ring.
Waseem, qui tentait de devenir le tout premier champion du monde professionnel de son pays, a tenté de faire du combat une guerre d’usure, mais il a été déduit de points aux sixième et septième manches, ce qui a nui à son titre.
Edwards a décrit son adversaire comme “de classe mondiale” mais a estimé qu’il était un vainqueur clair à Probellum Evolution et, après la victoire, a répété son désir d’affronter le Mexicain Julio Cesar Martinez, le prochain champion WBC dans le plus grand combat qui puisse être fait dans le Division 115 livres.
“Muhammad est un opérateur de classe mondiale et lui et son équipe sont venus avec un bon plan de match”, a déclaré Edwards, qui a maintenant une fiche de 18-0.
« Il y avait beaucoup de choses en jeu ce soir, mais je ne voulais pas simplement courir, courir, courir, je voulais tout mélanger et j’ai senti que j’avais gagné confortablement à la fin.
“Je veux maintenant la ceinture Ring Magazine et le titre WBC et je sais que Martinez veut le combat alors faisons en sorte que ça se produise, ce sera énorme.”
Waseem, dont le dossier est maintenant de 12-2, a admis qu’Edwards méritait de conserver sa ceinture IBF, mais il était mécontent que l’arbitre lui ait retiré des points.
“Félicitations à Sunny ce soir, il était le meilleur homme”, a déclaré Waseem.
“J’ai trouvé que c’était très injuste de la part de l’arbitre de me retirer des points, je ne sais pas pourquoi il l’a fait – c’est un combat!”
HOVHANNES BACHKOV PUMMELS RIVAL POUR MARQUER LA VICTOIRE DE TKO DANS UNE PERFORMANCE MENAÇANTE
Hovhannes Bachkov a forcé l’arbitre à intervenir et à épargner une nouvelle punition à Cristian Coria après avoir battu son rival argentin à Dubaï ce soir.
Le cheval noir de la division des super-légers a mutilé Coria pendant sept rounds avant que l’officiel ne le fasse signe vers la fin de la session suivante, décidant que le joueur de 39 ans avait pris trop de coups.
Bachkov, qui a soutenu un rythme implacable et lancé un volume incroyablement élevé de coups de poing, passe maintenant à 3-0 en tant que professionnel et avec le soutien de Probellum, l’Arménien prévoit d’être en lice pour le titre mondial en un temps record.
Le joueur de 29 ans, médaillé de bronze olympique, a une silhouette menaçante et en devenant le deuxième homme à arrêter l’expérimenté et coriace Coria, il a envoyé un coup de semonce à la division des super légers.
Bachkov a ciblé le côté droit du corps de Coria tout au long, martelant le joueur de 39 ans avec des crochets gauches écoeurants, et bien qu’il ait des références amateurs exceptionnelles, son style d’avant-garde semble fait sur mesure pour les pros.
“J’ai prévu cela et ce soir j’ai fait mon travail efficacement et rapidement”, a déclaré l’exceptionnel Arménien.
Le Britannique Khalid Ayub a prolongé son début de carrière parfait chez les pros avec une victoire impressionnante sur Annem Sivareddy de l’Inde.
Le Britannique Ayub tentait de forcer l’arrêt dans un affichage dominant mais a dû faire face à une victoire aux points, ce qui le fait passer à 3-0 en tant que pro.
Dans le combat d’ouverture de la soirée, Fahad Al Bloushi des Émirats arabes unis est passé à 8-1 en tant que professionnel avec une victoire aux points sur Mohamed Kashinde de Tanzanie.
Al Bloushi a reçu le feu vert des trois juges du ring, par des scores de 59-58 et 58-56 (deux fois).
L’Indien Faizan Anwar a relevé le défi de Khojiakbar Qodirokhunov en huit manches au Dubai Duty Free Tennis Stadium, remportant 80-72, 78-74 et 80-72 sur les tableaux de bord.
Le poids léger Bader Samreen a laissé tomber Denis Bartos deux fois au quatrième tour de leur concours pour remporter une impressionnante victoire d’arrêt.
L’arbitre a annulé le combat à 1:47 de la séance après que Samreen ait envoyé son rival tchèque au sol avec un uppercut croustillant.
Le Britannique Jamie King, basé à Dubaï, a envoyé Naveen Verma au sol avec une lourde main gauche au troisième tour de leur combat contre les poids lourds, mais a dû se contenter d’une victoire aux points après quatre tours. King passe à 3-0 en tant que pro.
PETER MCGRAIL DANS UNE SUPERBE VICTOIRE DE KO À DUBAÏ
Peter McGrail a trompé et battu Alexandru Ionita pour renforcer sa réputation comme l’un des meilleurs espoirs de la boxe.
McGrail a forcé son rival roumain à abandonner à la fin du deuxième tour à Probellum Evolution à Dubaï ce soir après l’avoir submergé avec un niveau de variété de punch qu’il n’avait jamais rencontré auparavant.
McGrail de Liverpool était un amateur exceptionnel et a remporté des médailles aux Championnats d’Europe, aux Jeux du Commonwealth et aux Championnats du monde amateurs, mais il a fait un début de vie sans faute en tant que professionnel et cette victoire le mène à 3-0.
Le joueur de 25 ans a prélevé du sang sur le nez de son adversaire au deuxième tour alors qu’il activait le style pour les fans du Moyen-Orient et après que Ionita assiégée se soit effondrée sur sa chaise, il a été décidé qu’il ressentait la force des coups de poing de McGrail. assez longtemps.
McGrail doit ensuite se battre à Liverpool, le 22 avril dans le cadre d’un projet de loi massif qui est titré par le combat pour le titre mondial de Paul Butler avec John Riel Casimero, et il veut une avancée dans les rounds et la classe d’adversaire.
“Je suis à la recherche d’un combat en huit rounds et je veux aussi un adversaire plus coriace”, a déclaré le super-coq McGrail.
«Mais je fais confiance à mon équipe de Probellum et à Richard Schaefer pour me livrer les bons combats au bon moment,
“Ce n’est pas une question de si, mais une question de quand j’atteindrai le sommet.”
L’ancien champion du monde irlandais des super-coqs TJ Doheny a produit une performance parfaite pour arrêter son rival mexicain Cesar Juarez en moins de deux tours.
Doheny, 35 ans, a été vif et précis dès la première cloche et a terrassé Juarez avec un crochet gauche merveilleusement chronométré de la position gaucher.
Juarez s’est levé mais Doheny a bondi et après s’être connecté avec plusieurs autres tirs nets, l’arbitre s’est interposé entre les combattants et a mis fin au 10 round prévu à 2:23 de la deuxième session.
Doheny, qui a maintenant une fiche de 23-3 en tant que pro, était ravi de sa performance.
“Ça fait du bien et je suis très heureux d’être arrêté”, a déclaré Doheny, surnommé ‘The Power’.
“J’ai senti chaque coup avec lequel je l’ai frappé, pas seulement le crochet gauche qui l’a terrassé, et je savais que je le détruisais.
“Je bourdonne et je veux plus de tours!”
La star de Probellum, Shabaz Masound, qui a arrêté Yoann Boyeux lors de la soirée d’ouverture de Probellum Evolution, a déclaré qu’il apprécierait une fissure à Doheny.
“J’adorerais ce combat contre lui, c’est un ancien champion du monde et j’aimerais mes chances”, a déclaré l’homme 10-0 de Stoke-on-Trent.