Regis Prograis dit que Josh Taylor est au sommet de sa liste de succès, pense que ce serait un combat massif

Regis Prograis dit que Josh Taylor est au sommet de sa liste de succès, pense que ce serait un combat massif

Regis Prograis a établi sa liste de succès qui voit Josh Taylor au sommet de la liste.

Prograis devrait affronter Jose Zepeda samedi soir pour le titre WBC des poids welters légers. C’est un gros combat et si Prograis gagne, il poursuit le match revanche avec Taylor contre qui il a perdu une décision majoritaire en octobre 2019.

“Pour moi, le gars numéro un sur ma liste est Josh Taylor”, a déclaré Prograis à BoxingScene.com. « Je ne sais pas ce qui va lui arriver après ce combat. Je ne sais pas s’il va monter ou pas. Mais si tout se passe bien, je serai champion du monde et s’il peut battre Catterall, il sera champion du monde. Je pense que c’est un énorme combat. Bien sûr, je ne le combattrai plus au Royaume-Uni. Mais peut-être que nous pouvons nous battre à Dubaï ou à Abu Dhabi ou quelque chose comme ça, quelque part lui et moi pourrions faire un énorme combat. Prograis contre Taylor II, je pense que ce sera un gros combat, surtout si nous avons tous les deux les ceintures. Pour unifier à nouveau, je pense que ce sera un énorme combat. C’est la personne numéro un sur ma liste de succès.

Avant que le match revanche entre Regis Prograis et Josh Taylor puisse avoir lieu, les deux devront gagner leurs prochains combats. Taylor est prêt à affronter Josh Catterall – que Prograis pensait avoir battu Taylor la dernière fois, il n’est donc pas surpris de voir le match revanche avoir lieu.

“Je n’en suis pas surpris”, a déclaré Prograis à propos de l’insistance de Taylor à combattre à nouveau Catterall. “Je ne le connais pas trop personnellement, mais d’après ce que je sais de Josh Taylor, c’est qu’il veut faire taire les gens. Et beaucoup de gens lui ont fait beaucoup de conneries à ce sujet, en particulier au Royaume-Uni, car les Britanniques sont vraiment sérieux à ce sujet. D’après ce que j’ai compris, il recevait juste beaucoup de courrier haineux, des gens qui parlaient de sa famille et de tout ça. Il devait revoir ça. Être là-bas au Royaume-Uni, comme si vous ne pouviez pas vous enfuir. Si les gens pensent que vous avez perdu ce combat, vous devez le combattre à nouveau, à moins que vous n’aimiez simplement déménager en Amérique ou quelque chose comme ça. Donc, il a dû combattre à nouveau Catterall.

Aimeriez-vous voir Regis Prograis contre Josh Taylor 2 ?

Related post

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…
Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney ne lui donnera pas de revanche parce qu’il a “peur”

Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney ne lui donnera…

Par Craig Daly : Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney est “effrayé” de lui donner une revanche parce qu’il sait qu’il…