
Regis Prograis dit que Teofimo Lopez “doit se débarrasser de son papa” en tant qu’entraîneur
- Boxing News
- décembre 16, 2022
- No Comment
- 13
Regis Prograis pense que Teofimo Lopez doit se débarrasser de son père en tant qu’entraîneur s’il veut réussir.
Lopez a eu son deuxième combat à 140 livres et a remporté une décision partagée controversée sur Sandor Martin. Après le combat, Lopez a été repris par les micros demandant à son coin s’il l’avait toujours.
“Bro, est-ce que je l’ai toujours, mec?”, A demandé un Lopez ému aux membres de son équipe dans un moment qui a été capté par les microphones d’ESPN (via BoxingScene). “Est-ce que je l’ai toujours?”
Cependant, Lopez a ensuite déclaré que le combat était difficile car il pensait que Martin ne voulait pas le combattre et qu’il s’enfuyait.
C’est tellement difficile de combattre quelqu’un comme ça, quand il court tout le temps », a déclaré Lopez à Osuna. «Chaque fois que ce gars s’est engagé, j’ai contré et je l’ai eu à chaque fois. Il a juste couru tout le temps. C’est bon, cependant. Nous avons beaucoup à travailler. Mais tout d’abord, je veux remercier Dieu pour cela, peu importe ce que c’était. Je m’excuse auprès de tout le monde ce soir. Ce n’est pas ainsi que nous fonctionnons. Mais écoutez, notre partenaire de danse courait tout le temps. … Chaque fois que cet homme voulait s’engager, je le contrais et le taquais. C’est pourquoi il courait tout le temps.
Après le combat, Teofimo Lopez a appelé certains des meilleurs combattants pour son prochain combat, mais Prograis ne pense pas que cela se passerait bien. Au lieu de cela, il pense que pour que Lopez ait du succès, il doit laisser tomber son père en tant qu’entraîneur.
“Je pense qu’il a été pris dans son propre battage médiatique et que son père a été pris dans le battage médiatique”, a déclaré Prograis à BoxingScene.com. “Je pense vraiment qu’il doit se débarrasser de son papa. On dirait que son père vit à travers son fils et ce n’est jamais bon car ils vous mettent tellement de pression. Il a besoin de changer son équipe… Mentalement, il s’effondre. Vous pouvez juste dire, mentalement, il s’effondre “
À l’heure actuelle, il semble peu probable que Teofimo Lopez abandonne son père comme entraîneur, mais il sera intéressant de voir quelle sera la suite pour lui.
Êtes-vous d’accord avec Regis Prograis sur le fait que Teofimo Lopez doit laisser tomber son père comme entraîneur ?