Regis Prograis doit combattre Sandor Martin ou Devin Haney dit ensuite Eddie Hearn

Regis Prograis doit combattre Sandor Martin ou Devin Haney dit ensuite Eddie Hearn

Par Albert O’Bryant : Eddie Hearn dit que le champion WBC des poids welters légers, Regis Prograis, doit ensuite affronter son Sandor Martin ou Devin Haney obligatoire.

Selon Hearn, le combat Prograis-Haney est «Fermer” à se faire faire, mais dans le souffle suivant, il parle de Sandor et Jack Catterall comme des possibilités pour le prochain combat de Regis.

Hearn déclare que le World Boxing Council permettra à Prograis (29-1, 24 KO) de contourner son Martin obligatoire (40-3, 13 KO) UNIQUEMENT s’il combat Haney et personne d’autre.

Cela lie à peu près les mains de Prograis, ne lui laissant que deux options, ce qui rend encore plus critique que Hearn essaie de conclure un accord avec Haney (30-0, 15 KO).

Le gaucher Sandor ne serait pas un gros combat pour Prograis, 34 ans, et c’est un combat qu’il pourrait certainement perdre. L’Espagnol a les compétences qui tireraient parti des compétences érodées de Prograis et de sa nature timide.

Hearn dit qu’il aimerait organiser un combat entre le n ° 6 WBC Jack Catterall et Prograis, mais ce match pourrait s’avérer impossible à faire, étant donné que le WBC lie les mains de Regis, lui donnant deux choix.

Si Catterall était un combat populaire aux États-Unis et au Royaume-Uni, cela aurait du sens, mais ce n’est pas le cas. Il n’est que l’un des nombreux combattants de Hearn dans son écurie Matchroom Boxing.

Conclure un accord pour un combat entre Prograis et Haney pourrait être trop coûteux pour Hearn, car trouver l’argent que le Devin pourri sans doute gâté pourrait coûter une fortune. Si Hearn a plus de 10 millions de dollars pour payer Haney pour le combat, cela pourrait être faisable, mais l’événement saignerait une énorme somme d’argent en omettant d’apporter les achats PPV pour couvrir la bourse de Devin.

Mettre Prograis contre Haney sur DAZN PPV serait un pari parce que ce n’est pas celui que le fan moyen rongerait d’envie de commander.

Combat entre Prograis et Haney “fermé”

« Nous avons fait une offre à Devin et Bill Haney. Je pense que nous sommes proches de ce combat. J’ai parlé à Devin ce soir. Je le vois à Los Angeles cette semaine », a déclaré Eddie Hearn à iFL TV lorsqu’on l’a interrogé sur sa réaction au tweet de Ryan Garcia sur son intention de combattre le champion poids welter léger WBC, Regis Prograis.

Quand Hearn dit que le combat Prograis contre Haney est “proche” d’être terminé, vous devez le prendre avec un grain de sel car cela pourrait être quelque chose qu’il jette là-bas comme couverture pour qu’il ne se fasse pas sauter par le public de boxe si Régis finit par combattre le combattant britannique Jack Catterall ou Sandor Martin.

Hearn fera-t-il le combat Prograis-Haney? C’est douteux parce que Haney a été payé très cher pour ses trois derniers combats, et il ne sera pas d’accord avec une réduction de salaire, surtout si c’est un gros.

«Ryan Garcia a maintenant tendu la main pour combattre Regis Prograis. Jack Catterall et Sam Jones me rendent fou », a déclaré Hearn. “Régis Prograis est dans une excellente position en ce moment, probablement en raison d’une performance inférieure à la moyenne [against Danielito Zorrilla]. Tu vois ce que je veux dire?

“Alors Devin [Haney] veut ce combat contre Régis Prograis. C’est un combat massif pour le DAZN. Ryan Garcia veut se battre avec Regis Prograis. Nous parlerons à son équipe. Nous ne l’avons pas encore fait, mais nous verrons ce qui se passera.

“Jack Catterall, j’aimerais aussi faire ce combat [against Prograis]. Donc, vous allez voir Regis Prograis dans un énorme combat à la fin de cette année », a déclaré Hearn.

Programme-Martin commandé par WBC

« Régis Prograis a reçu l’ordre de se battre [WBC mandatory] Sandor Martince qui n’est pas le combat que nous voulons, et la seule façon dont le WBC ne fera pas ce combat est s’il [Prograis] combat Devin Haney », a déclaré Hearn. « Ils ont mis ça par écrit. Alors évidemment, notre objectif est de faire le combat de Devin Haney.

Vous ne pouvez pas reprocher à Hearn de ne pas vouloir Sandor Martin pour le prochain combat de Prograis, car il pourrait perdre ce combat, à condition que le score soit effectué par une équipe de juges de qualité.

Si le WBC est sérieux au sujet de Prograis n’ayant que deux options, il n’aura d’autre choix que de prendre ce combat à moins que Hearn ne puisse proposer une rançon royale pour répondre au prix demandé par Haney. Hearn peut-il se permettre Haney?

« Jack Catterall combattra en septembre ou octobre. Si ce n’est pas contre Regis Prograis, ce sera un gros combat à Manchester », a déclaré Hearn. « La même chose avec lui. Il est resté longtemps inactif. Il faut garder le rythme.

«Les combats ne se déroulent pas comme vous le souhaitez tout le temps. La clé est donc de gagner beaucoup d’argent, de rester actif, de développer votre valeur, de développer votre profil pour continuer à vous améliorer pendant que vous attendez ces grands combats. Mais pour rendre les combats pertinents, pas seulement un combat où vous ne pouvez pas jouer et Jack sera dans un gros combat ensuite quoi qu’il arrive », a déclaré Hearn.

Related post

‘It sucks’ — BKFC robbed blind after more than a million PPV pirates illegally stream ‘Perry vs Alvarez’

‘It sucks’ — BKFC robbed blind after more than…

Everybody wanted to watch BKFC 56 — but nobody wanted to pay for it. That’s according to promotion president David Feldman,…
Deontay Wilder Believes Anthony Joshua Was ‘Nervous’ At Press Conference

Deontay Wilder Believes Anthony Joshua Was ‘Nervous’ At Press…

Deontay Wilder thinks Anthony Joshua was nervous at the press conference. Wilder and Joshua are set to fight on the same…
KSI announces charity sparring session with IShowSpeed to counterprogram Jake Paul’s next fight

KSI announces charity sparring session with IShowSpeed to counterprogram…

KSI isn’t letting Jake Paul have all the attention this December. In a move that is sure to ruffle Paul’s feathers,…