
Regis Prograis pense qu’il doit retourner au gymnase pour travailler sur des choses après la victoire par décision partagée
- Boxing News
- juin 20, 2023
- No Comment
- 21
Regis Prograis est déçu de sa victoire par décision partagée sur Danielito Zorrilla samedi.
Prograis défendait son titre WBC de 140 livres dans sa ville natale de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, contre Zorilla. Beaucoup s’attendaient à ce que Prograis gagne facilement, mais ce n’était pas le cas car le combat était aller-retour et lorsque la cloche finale a sonné, beaucoup pensaient que cela pouvait aller dans les deux sens.
En fin de compte, c’est Prograis qui a remporté une décision partagée, mais il s’est dit déçu de la façon dont Zorilla s’est battu.
“Nous devons absolument retourner au gymnase et travailler sur certaines choses”, a admis Prograis à Chris Mannix de DAZN sur le ring (h / t BoxingScene). “Il courut. Il essayait juste de survivre. Il était fort alors je pensais qu’il donnerait (plus) de coups de poing mais il a juste couru partout. C’était un peu difficile de l’atteindre.
Bien que Prograis pense que Zorilla vient de diriger tout le combat, de nombreux fans ont été déçus qu’il n’ait pas poursuivi le challenger et l’ait coupé. Au lieu de cela, les deux hommes étaient d’accord avec une action limitée, c’est pourquoi Prograis pense qu’il doit travailler sur certaines choses.
Cependant, Regis Prograis est simplement heureux d’avoir remporté la victoire et heureux d’avoir pu se battre et gagner devant sa ville natale.
“Ce fut une victoire difficile”, a noté Prograis. “J’avais l’impression de mériter la victoire. Juste pour voir les gens dans mon jardin, je suis content de l’avoir ramené. Mais je dois travailler sur certaines choses à coup sûr.
Avec la victoire, Prograis est passé à 29-1 et mène maintenant une séquence de cinq victoires consécutives. Également sur la séquence de victoires, il détient des victoires notables sur Jose Zepeda et Ivan Redkach, entre autres.
Pensiez-vous que Régis Prograis méritait la victoire ?