
Reinier De Ridder excité pour ONE Fight Night 10
- MMA News
- avril 18, 2023
- No Comment
- 16
Reinier De Ridder reviendra à la UN Championnat Circle à ONE Fight Night 10 le 5 mai. Ce sera sa première compétition depuis sa première défaite en carrière contre Anatoly Malikhinemais il reviendra dans un super-combat aux prises avec une soumission contre Tye Ruotolo. Il n’y a pas eu de dépression pour le Néerlandais, qui a simplement remonté sur son cheval et s’est préparé à revenir.
“Il y a deux choix. Après le combat, j’aurais pu choisir d’aller, ‘Je suis si triste que cela soit arrivé, petit vieux moi.’ Mais je suis un gars très chanceux. Et je choisis de le faire pour moi-même, et je transformerai cela en positif. Je sais que je peux. Je sais que je peux battre ce gars. Et c’est plus doux de revenir de cette défaite“, a déclaré De Ridder.
“The Dutch Knight” admet qu’il était peut-être trop arrogant avant son match contre Malykhin. Il est entré dans la défense du titre du championnat du monde ONE Light Heavyweight en tant qu’athlète invaincu qui a même rarement subi des dommages. Mais maintenant qu’il a subi sa première perte, cette aura d’invincibilité a été emportée.
“>
Et De Ridder sait qu’il concourt pour lui-même. Il n’y a pas de faux récit ou de tentative de construire une marque autour de sa vie à la maison. Il n’utilise pas sa famille pour compléter son image. De Ridder concourt parce qu’il aime le sport, rien de plus, rien de moins.
“J’ai toujours pensé que je faisais ce genre de choses pour mes enfants, mais ce n’est pas vraiment le cas. je le fais pour moi. J’aime me battre. J’aime le frisson. J’aime l’excitation. Parce que je peux prendre soin de ma famille avec n’importe quoi d’autre, je peux subvenir à leurs besoins avec toutes les autres choses que je fais. Ils iraient bien. Et papa leur manquerait pendant des semaines quand je concourrais. je fais ça pour moi,», a déclaré De Ridder.
Au 1stBank Center, De Ridder et Ruotolo frapperont la toile dans un concours de grappling de soumission de poids moyen convaincant. “The Dutch Knight” s’attend à une bataille explosive et divertissante et pense que lui et son adversaire partagent l’objectif de ne jamais être ennuyeux. Cependant, il pense que la cage sera l’un des plus grands facteurs x du match.
“>
«Je pense que nous pourrions être très similaires. Nous avons frappé beaucoup des mêmes mouvements. Nous comptons tous les deux sur notre jeu de stand-up. Nous sommes tous les deux très attirés par les démontages et des trucs différents. Je pense qu’il y a plus de similitudes dans nos jeux que de différences. Mais une grande différence est que je suis habitué à la cage, et je pense qu’ils se tournent tous les deux vers l’avenir pour commencer leur voyage MMA également. Je pense donc qu’ils pourraient lutter un peu en cage. Mais j’ai lutté en cage la moitié de ma vie», a déclaré le champion du monde des poids moyens ONE.
Alors qu’il se prépare pour la vitrine spéciale, De Ridder s’est retrouvé au New Wave Jiu-Jitsu à Austin, au Texas. Il a appris de Jean Danaher, Gordon Ryan, et beaucoup plus. Même si De Ridder admet que Ruotolo a un avantage technique, il pense que sa taille et son entraînement récent lui permettront d’exploiter le phénoménal as de la soumission.
La chasse à l’arrivée est primordiale pour De Ridder. C’est pourquoi il dit que les fans doivent s’attendre à une guerre de lutte rapide lorsqu’il s’emmêle avec Ruotolo. Peu importe le résultat, “The Dutch Knight” prévoit de revenir avec style pour les débuts américains de ONE.
« Explosivité – je pense que vous pouvez vous attendre à cela de nous deux. Nous serons tous les deux à la recherche de soumissions. Nous allons tous les deux chasser pour le démontage. Nous allons tous les deux pousser le tempo et pousser le rythme“, a déclaré De Ridder.
ONE Fight Night 10 a lieu au 1stBank Center dans le Colorado le vendredi 5 mai. L’action commence à 20 h HE / 17 h PT sur Prime Video. L’événement est gratuit pour tous les membres américains et canadiens d’Amazon Prime.