
Reinier De Ridder Tours US
- MMA News
- avril 28, 2022
- No Comment
- 33
Reinier De Ridder, le roi des poids lourds légers et des poids moyens du ONE Championship, a conclu sa tournée en Amérique après avoir visité plusieurs des meilleurs gymnases et entraîneurs du pays.
“The Dutch Knight” a commencé son excursion par un voyage à Sanford MMA, où il a pu s’entraîner avec de nombreux athlètes, dont l’homme qu’il a détrôné pour les championnats du monde ONE Light Heavyweight et Middleweight, Aung La N Sang.
De Ridder a pu apprendre sous la légende néerlandaise Henri Hooft et s’est également battu avec Tyrone Spong.
La prochaine étape de sa tournée était avec American Top Team.
Alors qu’il était au célèbre gymnase, De Ridder a posé avec ses collègues superstars ONE Marcus “Buchecha” Almeida et le champion du monde poids mouche ONE Adriano Moraes.
Et puis De Ridder s’est envolé pour Austin, au Texas, pour sa dernière étape, où il a affirmé être monté au “paradis du Jiu-Jitsu” dans une publication Instagram.
« Je ne suis pas du genre à idolâtrer les gens, mais j’ai toujours admiré ce que font John Danaher et Gordon Ryan en matière de grappling. Et ils n’ont pas déçu », a écrit De Ridder.
“Leur capacité technique et la façon dont ils abordent les techniques est quelque chose dont chaque artiste martial de la planète peut apprendre. Je suis incroyablement reconnaissant de pouvoir parcourir le monde et m’entraîner avec les meilleurs des meilleurs et ils savent vraiment qui je suis et m’accueillent à bras ouverts.
Alors que De Ridder a pu s’amuser sur les tapis avec divers gymnases et partenaires d’entraînement, l’expédition portera ses fruits pour son développement global. Le champion du monde en deux divisions continue de chercher des connaissances et élargit ses horizons.
C’est une pensée difficile pour l’un de ses challengers qui attendent leur crack à l’or.
Déjà l’un des meilleurs athlètes au monde, la croissance continue de De Ridder fera de lui une force indéniable alors qu’il façonne son héritage dans le sport.