
Remaniement des classements: Israel Adesanya reprend la place de n ° 1 des poids moyens, mais jusqu’où Alex Pereira devrait-il tomber?
- MMA News
- avril 10, 2023
- No Comment
- 16
Israel Adesanya est à nouveau le roi des poids moyens du MMA.
“The Last Stylebender” a récupéré sa couronne de manière féroce à l’UFC 287, battant finalement son ennemi juré Alex Pereira avec un KO au deuxième tour pour devenir un double champion des poids moyens de l’UFC. Adesanya et Pereira sont désormais à égalité avec une victoire chacun dans leur série MMA, bien que Pereira garde toujours le dessus 3-1 en comptant leurs deux combats de kickboxing. Plus important encore, cependant, la victoire d’Adesanya l’a propulsé à la première place unanime à 185 livres au classement mondial de MMA Fighting, le champion remportant les huit votes de première place de notre panel de huit personnes.
Mais compte tenu de son curriculum vitae limité en MMA, jusqu’où Pereira devrait-il tomber?
Combat MMA
Pas loin du tout, il s’avère.
Bien que les votes aient été partout – avec Pereira se classant aussi haut que deuxième et aussi bas que cinquième sur au moins un scrutin – «Poatan» s’est installé au n ° 3 pour la mise à jour du classement de ce mois-ci, niché uniquement derrière son compatriote champion des poids moyens de l’UFC Robert Whittaker.
Est-ce le bon appel ? Pereira devrait-il être n ° 2 ou devrait-il être encore plus bas que nous avons ici?
Votez dans le sondage et laissez un commentaire ci-dessous.
Sondage
Où Alex Pereira se classe-t-il à 185 livres pour vous?
-
46%
N ° 3, derrière Whittaker
(81 voix)
174 votes au total Votez maintenant