
Renato Moicano publie une déclaration après la perte brutale de l’UFC 272
- MMA News
- mars 6, 2022
- No Comment
- 50
Renato Moicano cherche déjà à rebondir après une défaite difficile.
Le poids léger brésilien a subi l’une des défaites les plus laides samedi lors de l’événement co-principal de poids attrape de 160 livres de l’UFC 272, abandonnant une décision unanime à l’ancien champion de l’UFC Rafael dos Anjos dans un combat qui a vu Moicano être brutalisé pour la majorité des concours en cinq manches.
De nombreux pairs de Moicano l’ont félicité pour le cœur qu’il a montré dans le combat et Moicano lui-même a partagé des pensées positives dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux plus tard dans la soirée.
“Pas d’excuses, merci Rafael dos Anjos et l’UFC pour cette opportunité”, a écrit Moicano. « Cette défaite ne me définit pas. Je ne suis pas un perdant, parce que j’ai perdu. Et je ne suis pas un gagnant quand je gagne.
Moicano a accepté le combat avec dos Anjos avec un préavis de moins d’une semaine, remplaçant Rafael Fiziev, qui a été contraint de se retirer de “La bataille des Rafaels” après avoir été testé positif au COVID-19. C’était le deuxième combat en trois semaines pour Moicano, qui venait de remporter des victoires consécutives contre Alexander Hernandez et Jai Herbert.
L’ancien concurrent poids plume est tombé à 3-2 depuis qu’il est passé de 145 livres.
Voir la déclaration non éditée de Moicano ci-dessous :
Aucune excuse, merci Rafael dos Anjos et @ufc pour cette opportunité. Cette défaite ne me définit pas. Je ne suis pas un perdant, parce que j’ai perdu. Et je ne suis pas un gagnant quand je gagne. Je suis victorieux dans la vie, la façon dont je me comporte avec ma famille et mon équipe. Dieu merci, c’est un grand moment pour être en vie. N’oubliez jamais, je suis toujours à la poursuite du BIG MONEY PORRA !