
Résultats Babilon MMA 31 – Błeszyński contre Zimmer
- MMA News
- octobre 28, 2022
- No Comment
- 25
Babilon MMA 31 aura lieu le 28 octobre à Grodzisk Mazowiecki. Il est titré par le retour d’Adrian Błeszyński dans la cage. Le combattant silésien a guéri toutes ses blessures et il y a quelques semaines, il a remporté un combat de boxe professionnelle au Babilon Boxing Show à Bielsko-Biała. Son adversaire au Babilon MMA 31 sera Dagomir ‘Dago’ Zimmer.
Main Event : Adrian Błeszyński contre Dagomir Zimmer
Błeszyński est un vétéran de Fight Exclusive Night qui a fait ses débuts au Babilon MMA en 2019 et détient actuellement un record de 1 – 2 – 1 dans la promotion. Un athlète multisports, qui participe également à la fois à la boxe et au kickboxing, cherchera à mettre fin à sa séquence de 2 défaites consécutives en MMA.
Zimmer est un produit du circuit polonais MMA qui a une fiche de 4-2 et fera ses débuts en Babilon MMA.
Co-Main Event : Jan Lodzik contre Maciej Zembik
Jan Lodzik est un boxeur de 27 ans qui affiche une fiche sans tache de 9-0. Cependant, en ce qui concerne le kickboxing, il a un dossier professionnel de 15-3. Il est le champion polonais de K-1 et a également détenu la médaille d’or du championnat dans la promotion autrefois en tête, DSF Kickboxing Challenge. Lodzik est également trois fois vainqueur de la Coupe du monde amateur et médaillé des championnats d’Europe et du monde.
Maciej Zembik, qui a un dossier de kickboxing de 21 à 9, n’est pas non plus étranger à l’or du championnat. Il est le champion MFC et WKN, et en plus, il participe toujours activement et régulièrement au K-1, tandis que Lodzik se concentre davantage sur la boxe professionnelle ces derniers temps.
Reste de la carte
Dans un autre match intrigant, le vétéran de la KSW Bartłomiej Kopera affrontera Jesus Ocampos. Piotr ‘Tadek’ Drozdowski et Szymon Rakowicz se battront également au Babilon MMA 31.
Babilon MMA 31 Résultats (Polsat Sport / Polsat Box – 13h30 HE / 10h30 PT)
Adrian ‘Ares’ Błeszyński contre Dagomir ‘Dago’ Zimmer
Combat de kickboxing: Jan ‘Iron’ Lodzik contre Maciej Zembik
Bartłomiej Kopera contre Jesus ‘Paraguaio’ Ocampos
Piotr ‘Tadek’ Drozdowski contre Paweł Całkowski
Szymon Rakowicz contre Adam Lazowski
Maciej “Smok” Smokowski contre Mateusz “Arni” Paskuda
Michał ‘Benek’ Bednarski contre Paweł Oleszczuk
Combat amateur: Jakub Szklarczyk contre Michał Witkowski
Combat amateur: Daniel Maladyn contre Rafał Radosz