
Résultats Bellator 284 – Gracie contre Yamauchi
- Bellator
- août 13, 2022
- No Comment
- 125
Le Bellator MMA atterrit au cœur de l’Amérique pour le Bellator 284 à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud. Un ancien challenger au titre cherche à reprendre de l’élan contre un combattant japonais lors d’un nouveau voyage dans une nouvelle catégorie de poids dans l’événement principal. Gardez-le verrouillé ici pour les résultats en direct du Bellator 284.
Événement principal : Gracie contre Yamauchi
Neiman Gracie était autrefois l’une des grandes réussites de Bellator, mais maintenant il se retrouve à essayer de percer son propre plafond. Après être tombé face au champion d’alors Rory MacDonald, le Brésilien alterne victoires et défaites depuis. Plus récemment, le brillant grappler a été battu par Logan Stoley au Bellator 274.
Toujours classé par Bellator au numéro cinq chez les poids welters, il combattra un outsider dans le top dix en Goiti Yamauchi. Bien sûr, Yamauchi a déjà passé beaucoup de temps classé en poids léger avant de monter en poids. Le combattant nippo-brésilien a remporté ses deux combats au premier tour depuis sa montée, et présente un nouveau défi pour Gracie dans cet événement principal en cinq tours.
Co-Main Event : Mowry atteint le sommet
Le co-événement principal voit une perspective de 10-0 Steve Mowry combattre le récent champion intérimaire des poids lourds Valentin Moldavski. C’est un combat massif pour Mowry pour faire un énorme pas en avant dans la compétition et potentiellement s’asseoir au sommet de la division avec une victoire. Mowry n’a jamais dépassé le deuxième tour, et Moldavsky pourrait être le test décisif pour voir s’il est prêt pour les eaux plus profondes.
Moldavsky, d’autre part, est allé 6-1 pour Bellator et a battu certains de leurs plus grands noms chez les poids lourds. Linton Vassell, Tim Johnsonet Roy Nelson sont tous tombés sous la domination de Moldavsky à Bellator. Même avec son record, c’est une décision étrange de Bellator d’envoyer Mowry à Moldavsky si tôt, mais la suspension de regarder un finisseur invaincu combattre un vétéran qui tient généralement la distance fait du combat une merveille.
Reste de la carte : Crossroads pour “The Iliminator”
Également sur la carte principale se trouve l’ancien champion des poids mouches Ilima-Lei Macfarlane assumer Bruna Ellen. Autrefois l’un des combattants les plus dominants de Bellator, Ilima-Lei est à un stade intéressant de sa carrière, après avoir perdu son titre et son dernier combat. Ce combat montrera où se trouve son espace de tête – non seulement elle a souvent parlé de la retraite, mais elle a également manqué de poids. Sur le papier, un combat avec Bruna Ellen est un combat gagnable pour l’Hawaïenne, mais les éléments intangibles autour de sa volonté de réussir le rendent plus discutable.
Combattant également au Bellator 284 est l’ancien challenger du titre Austin Vanderford affronter un vétéran canadien Aaron Jeffreyet DeAnna Bennett et vétérinaire UFC Justine Kis revanche après une décision serrée plus tôt cette année. Les résultats complets en direct du Bellator 284 sont disponibles ci-dessous.
💪𝕋𝕙𝕒𝕥’𝕤 𝕒 𝕨𝕣𝕒𝕡 𝕠𝕟 𝕨𝕖𝕚𝕘𝕙-𝕚𝕟𝕤 ! ⚖️
Ne manquez pas la carte principale # Bellator284 lorsqu’elle commencera à 21h HE / 18h PT LIVE sur @SHOSports demain soir! pic.twitter.com/K55WcxIpeK
– BellatorMMA (@BellatorMMA) 12 août 2022
Bellator 284 Résultats
Carte principale (Showtime, 21h00 HNE / 18h00 PST)
Goiti Yamauchi bat. Neiman Gracie via TKO (Uppercut and Punches) à 3:58 du round 2
Valentin Moldavksy contre Steve Mowry a statué sur un No Contest (Accidental Eye Poke) à : 54 du premier tour
Ilima-Lei Macfarlane bat. Bruna Ellen par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)*
Gokham Saricam bat. Dit Sowma par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
Aaron Jeffrey bat. Austin Vanderford via TKO (crochet droit et coups de poing) à 1:25 du tour 1
Carte préliminaire (Bellator YouTube, 18 h HNE / 15 h PST)
Marcos Breno bat. Josh Hill par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
DeAnna Bennett bat. Justine Kish via Décision (29-28 x3)
Sullivan Cauley bat. Tyson Jeffries via KO (genoux) à 1:39 du tour 1
Pat Downey III bat. Keyes Nelson via Submission (Arm Triangle Choke) à : 36 du tour 1
Bailey Schoenfelder bat. Mark Currier via Submission (Rear Naked Starter) à 2:35 du round 2
Mitchell McKee bat. Tony Ortega via TKO (Ground and Pound) à 1:28 du tour 2
Amateur : M, A, Yah II déf. Brett Bye par décision unanime (30-27 x3)
* Le tableau de bord a été interprété à tort comme une victoire par décision partagée pour Ilima-Lei Macfarlane ; cependant, la décision a été un verdict unanime