Résultats BKFC UK 1 – Terrill vs Banks

Résultats BKFC UK 1 – Terrill vs Banks

  • MMA News
  • novembre 27, 2022
  • No Comment
  • 33

Après des débuts dynamiques au Royaume-Uni avec BKFC 27, le Bare Knuckle Fighting Championship revient aujourd’hui avec son premier événement de sa nouvelle sous-promotion, BKFC UK, alors que BKFC UK 1 descend en direct du Walker Activity Dome à Newcastle.

L’événement principal est une inclinaison des poids lourds avec un tir au titre contre le champion Arnold Adams sur la ligne. Mick Terril tentera un match revanche avec “Bomaye” après avoir subi un arrêt au deuxième tour lors de ses débuts promotionnels au BKFC 19. Cependant, il rebondira ensuite au BKFC 27 susmentionné, éliminant l’ancien challenger du titre Sam Shewmaker au premier tour. Il se battra à quelques minutes de sa ville natale de North Shields contre le seul natif non britannique sur la carte.

Américain basé en Thaïlande Steve Banks est un vétéran de presque tous les sports de combat basés sur la frappe, du MMA au Muay Thai en passant par le kickboxing et la boxe à mains nues. Banks a déjà combattu deux fois sous la bannière du BKFC, remportant des victoires électrisantes à élimination directe sur Akbar Karimi au BKFC Thaïlande 2 et Marteau Koko au BKFC Thaïlande 3. Son mantra de «juste les aligner, et je les assommerai» sera mis à l’épreuve en tant que premier combattant du BKFC Thaïlande (maintenant BKFC Asie) à rivaliser avec le BKFC en dehors du sous- promotion.

Le premier championnat BKFC UK cruiserweight sera en jeu dans le co-événement principal, alors que les vétérans de la scène britannique de la boxe à mains nues s’affronteront. “Le guerrier du Yorkshire” Antoine Holmes est l’actuel champion de BKB, la première promotion de boxe à mains nues du Royaume-Uni, qui a récemment conservé sa ceinture par tirage au sort à BKB 26 pour porter son record à mains nues à 3-0-1. Darren Hendry se tiendra en face de lui dans une sorte de combat d’unification du titre, alors que “Dazzler” a récemment remporté le titre de la World Bare First Boxing Association en août pour porter son record dans le sport à 3-0.

MMA Sucka a couvert les fans de combat avec les résultats du BKFC 32, avec la carte préliminaire commençant en direct à 14 h HE / 11 h PT sur la page YouTube de BKFC, suivie de la carte principale à 15 h HE / 12 h PT sur l’application BKFC.

BKFC Royaume-Uni 1 Résultats

Carte principale

Mick Terrill a vaincu. Steve Banks via TKO (Doctor Stoppage – Cut) à 2:00 du Round 2

Anthony Holmes bat. Darren Hendry via KO (Right Straight) à 0:29 du Round 4, remporte le premier championnat BKFC UK Cruiserweight

Danny Christie bat. Darren Godfrey via TKO (Hooks et Uppercut) à 1:07 du Round 1

Liam Wilson bat. Will Cairns via KO (Crochet droit au corps) à 0:54 du Round 2

John Ferguson bat. Tom Scott par décision unanime (49-46, 49-46, 49-46)

Lee Browne bat. Billy Hawthorne via TKO (ligne droite) à 0:35 du tour 2

Nathan Owens bat. David Round par décision unanime (50-44, 49-45, 50-44)

Carte préliminaire

Lewis Keen bat. Lewy Sheriff via TKO (arrêt de l’arbitre) à 1:08 du tour 3

Mélanie Shah a vaincu. Mathilda Wilson par décision partagée (46-49, 48-47, 48-47)

Agi Faulkner bat. Daniel Robson via KO (Uppercuts droits) à 1:17 du Round 1

Related post

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…
Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney ne lui donnera pas de revanche parce qu’il a “peur”

Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney ne lui donnera…

Par Craig Daly : Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney est “effrayé” de lui donner une revanche parce qu’il sait qu’il…