Résultats boxe : Rey Vargas battu par O’Shaquie Foster !

Résultats boxe : Rey Vargas battu par O’Shaquie Foster !

Par Ken Hissner : À l’Alamodome, San Antonio, Texas, samedi sur Showtime, Tom Brown (TGB Promotions) a présenté dans le Main Event 2-division champion du monde l’ancien champion WBC Super Bantamweight et WBC Featherweight Rey Vargas a perdu contre le champion WBC Silver Featherweight et n ° 1 classé O’Shaquie “Ice Water” Foster pour le titre vacant WBC World Super Featherweight.

Dans le Main Event, l’ancien champion WBC Super Bantam et WBC Feather Rey Vargas, 36-1 (22), # 129,4, d’Otumba, MEX, a perdu contre le champion WBC Silver Feather et n ° 1 classé O’Shaquie “Ice Water” Foster , 20-2 (11), # 129.4, de Houston via Orange, TX, 12 rounds, pour le titre vacant WBC Super Featherweight.

Au premier tour, Foster a bien utilisé l’anneau, décrochant de nombreux coups alors que Vargas le suivait, incapable de couper l’anneau. Au deuxième tour, ce qui ressemblait à un renversement marqué par Foster a été jugé comme un glissement par l’arbitre Jon Schorle, la rediffusion montrant que Foster a marché sur le pied de Vargas tout en décrochant un coup dans la première minute du tour. Ce n’est qu’à la dernière minute que Vargas a posé sa droite sur le menton de Foster.

Dans la dernière minute du troisième tour, Vargas a subi une coupure à l’extérieur du sourcil gauche du coup gauche plus rapide de Fosters, suivi d’un affrontement de têtes dans un tour serré.

Au cinquième tour, Foster continue d’utiliser un coup efficace tandis que Vargas obtient des droits occasionnels sur le menton, Foster ayant un avantage. À la fin de la première minute de la manche, Foster a décroché une paire de crochets du gauche au menton de Vargas. Foster a continué à débarquer Vargas.

Au sixième tour, Foster, pour la plupart, était l’agresseur pourchassant Vargas, dont les contre-coups étaient bien inférieurs aux coups totaux de Foster. Au septième round, Foster a évité la plupart des coups de poing de Vargas. À mi-chemin du huitième tour, Vargas a décroché une combinaison qui a été contrée par le plus rapide Foster, mais peut-être un tour de Vargas.

Au neuvième tour, Vargas a eu un meilleur tour avec un léger avantage mais apparemment derrière après neuf tours. Au dixième tour, les deux ont eu leurs moments, Vargas ayant une meilleure mi-temps.

Au onzième round à la fin de la première minute, Foster a décroché un droit au menton, attirant l’attention de Vargas. Le visage de Vargas, à ce point, avait beaucoup de gonflement sous les yeux. C’était un bon tour pour Foster. Au douzième et dernier tour, Foster a continué à chasser Vargas, le surpassant tout au long du tour.

Vidéo Youtube

Les scores étaient de 116-112, 117-111 et 119-109, avec 116-112 par cet écrivain.

L’ancien champion du monde WBA Super Lightweight Mario “El Azteca” Barrios, 27-2 (18), # 146.8, de San Antonio, TX, a arrêté Jovanie “El Lobito” Santiago, 14-3-1 (10), # 145.8, de Dorado, PR, à 1:42 du huitième round sur 10 rounds prévus, pour le titre WBC Continental Americas Welterweight.

Au cours des cinq premiers tours, Barrios avait l’avantage de surpasser le plus court Santiago. Les deux venaient de subir une paire de défaites. Une demi-minute après le début du sixième round, une rafale de coups de Barrios a mis Santiago en difficulté. Barrios a décroché le coup de poing final à gauche au menton de Santiago, dont le coin menaçait d’arrêter le combat entre les rounds.

Trente secondes après le début du septième round, Barrios a décroché une droite sur le menton qui a fait basculer Santiago et a failli tomber. Au huitième tour, Barrios a laissé tomber Santiago avec une droite sur le menton pour un compte de 8. Barrios était partout sur lui, décrochant une rafale de coups de poing lorsque le corner de Santiago a conseillé à l’arbitre Mark Calo-oy de s’arrêter.

2016 Olympic Heavyweight gaucher WBC No. 6 classé Lenier “El Justiciero” Piero, 9-0 (6), # 242.8, de Camaguey, Cuba et Miami, FL, arrêté Viktor “Faust” Vykhryst, 11-1 (7), # 234, de Svitlovodsk, UKR, et Las Vegas, NV, à 2:28 du huitième round d’un programme de 10 rounds.

Dans les dernières secondes du troisième tour, Faust a secoué Piero avec un crochet gauche à la tête, le déséquilibrant. Du quatrième au septième round, Faust a continué à dépasser Piero avec des jabs efficaces et des droits de suite au menton tandis que le gaucher Piero a posé les gauches principales sur le corps.

Au huitième round, Piero a décroché une droite sur le corps et une gauche sur la tête, faisant se détourner Faust et se faisant frapper trois fois, y compris un uppercut gauche au menton avant que l’arbitre Rafael Ramos n’entre finalement pour le faire signe. Faust était en tête au moment de l’arrêt sur tous les scores du juge.

Le gaucher moyen Eumir Felix Marcial, 4-0 (2), # 161.4 de Zamboanga City, PH, a arrêté Ricardo “Bebo” Ruben Villalba, 20-8-1 (8), # 162, de Hurlingham, Bueno Aires, ARG, à 0:48 du deuxième tour d’un programme de 8 tours.Je

Au premier tour, Marcial a renversé Villalba pour un compte de 8 de l’arbitre Mark Calo oy. Au deuxième tour, Marcial a renversé Villalba à deux reprises, obligeant l’arbitre Calo-oy à mettre fin au combat.

Ancien champion du monde IBO et WBA par intérim Feather, le gaucher Super Feather Claudio “The Matrix” Marrero, 27-5 (19). # 135, de Santo Domingo, DR, a éliminé Gonzalo “Maravilla” Fuenzalida, 12-2 (3), # 134.8, de Santiago du Chili, Chili, et Las Vegas, NV, à 0:43 du cinquième tour d’un prévu 8 tours.

Aux troisième, quatrième et cinquième tours, Marrero a marqué des renversements, la finale étant un KO compté par l’arbitre Jon Schlore.

Le poids léger Fabian Diaz, 4-0 (2), d’Edinburg, TX, a arrêté Eleazar, 0-1 (0), de Kingsville, TX, au premier tour d’un programme de 4 tours.2021 Poids lourd olympien Dainier Pero, 3-0 (2), #244 ¼, de Camaguey, Cuba, et Miami, FL, a battu Daniel Zavala, 2-2 (0), #237 ½, de Del Rio, TX, en 4 rounds.

Les scores étaient de 40-36 à deux reprises et de 40-35. Ref Rafael RamosSuper Welterweight David Whitmire, 1-0 (0), # 148 ¾, de Washington, DC, a éliminé Keith Foreman, 0-1-1nc (0), # 149, de Harlingen, TX, au premier tour d’un programme de 4 tours.

Au premier tour, Whitmire a marqué deux renversements sur Foreman, le second pour le décompte par Ref Mark Calo oy.

L’annonceur du ring Jimmy Lennon, Jr.

Related post

Dana White fustige la décision partagée lors de l’événement principal de l’UFC San Antonio: “C’est assez effrayant”

Dana White fustige la décision partagée lors de l’événement…

Dana White a vu quelque chose qu’un juge n’a pas vu samedi : une victoire sans équivoque pour Cory Sandhagen. Le…
Résultats de boxe: David Benavidez bat Caleb Plant

Résultats de boxe: David Benavidez bat Caleb Plant

Par Dan Ambroise : Le champion par intérim des super-moyens WBC David Benavidez (27-0, 23 KO) a frappé son billet pour…
Résultats de Medusa 4 – Jiu-Jitsu réservé aux femmes

Résultats de Medusa 4 – Jiu-Jitsu réservé aux femmes

Eddie BravoMedusa, la promotion réservée aux femmes de Jiu-Jitsu brésilien et de Jiu-Jitsu de combat, revient ce soir avec Medusa 4, en…