
Résultats CES 71 – Raposo vs Carvalho
- MMA News
- novembre 18, 2022
- No Comment
- 17
fcfirbnbCES revient à l’action ce soir avec CES 71, en direct du Twin River Casino à Lincoln, Rhode Island, alors que deux combats pour le titre sont toujours en tête de l’émission malgré un remaniement de dernière minute de la carte.
Le CES 71 devait initialement être titré par un combat pour le titre léger entre Eddy Georges et Ali Zebian. Zebian s’est ensuite retiré et a été remplacé par le vétéran Bellator et Brave CF Chris Padille. Padilla a ensuite été expulsé du combat et remplacé par le Titan FC et Combate Global prospect Ange Alvarez. Après qu’il soit devenu clair hier qu’Alvarez ne serait pas en mesure d’atteindre la limite du championnat des poids légers, un combat de poids de 160 livres a été proposé aux deux à la place. Une fois qu’Alvarez a manqué de poids pour le combat de catchweight, le match a été complètement abandonné.
Prendre sa place dans l’événement principal est l’événement co-principal initialement prévu, un combat pour le titre des poids mouches entre TUF 29 alun Mitch Raposo et le Brésilien 7-4-1 Flavio Carvalho. Après avoir perdu au premier tour sur TUF 29, Raposo s’est ensuite battu Jake Hadley sur Dana White’s Contender Series 43, perdant par soumission au deuxième tour. Le natif du Massachusetts de 24 ans est revenu dans la colonne des victoires en mars et est enfin prêt à faire ses débuts au CES après avoir été programmé pour concourir à la fois au CES 69 et au CES 70. Le Brésilien de 37 ans « Cavalo » Carvalho revient après plus de dans un an, et cherchera à revenir dans la colonne des victoires après avoir remporté seulement un de ses quatre derniers combats.
Le nouvel événement co-principal devait initialement être un combat poids plume entre le prospect “Nasty” Nathan Ghareb et vétéran de 31 combats Antonio Castillo Jr.. Après le désordre de pesée susmentionné, les deux combattants ont finalement pesé 149 livres et sont maintenant prêts à se battre pour le titre des poids légers. Ghareeb a perdu une décision à Dan Dubuque pour le titre poids plume lors de son dernier combat au CES 70, mais obtiendra une autre chance à l’or CES dans une catégorie de poids ce soir. “Mexican Muscle” Castillo Jr. détient un record professionnel peu impressionnant de 13-18, bien qu’il ait remporté deux combats MMA d’affilée.
Ailleurs sur la carte, Rhode Island léger Dion Rubio et un poids lourd léger de 26 ans “l’ours polaire russe” Iouri Panferov essaieront de maintenir leur taux de victoire et de finition de 100% en tant que professionnels dans leur quatrième combat en carrière, face à Kaecy Raddon et Brian Imes respectivement.
MMA Sucka a couvert les fans de combat avec les résultats du CES 71, avec le coup d’envoi de la carte à 20 h HE / 17 h PT sur UFC Fight Pass.
Résultats CES 71
Carte complète
Mitch Raposo contre Flavio Carvalho – pour le championnat poids mouche CES
Nathan Ghareeb contre Antonio Castillo Jr. – pour le championnat CES Lightweight
Dion Rubio contre Kaecy Raddon
Yuri Panferov contre Brian Imes
Shane Dillehay bat. Kemil Meler via TKO (Ground and Pound) à 2:33 du Round 1
Jon Ciampa bat. Jerell Nettles via soumission technique (Triangle Choke) à 2:17 du Round 1