
Résultats CES 72 – Sucka MMA
- MMA News
- mars 19, 2023
- No Comment
- 2
CES est de retour pour la première fois cette année pour nous présenter CES 72 : Caron contre Collins au Foxwoods Resort Casino à Mashantucket, Connecticut. Ce soir, la promotion basée en Nouvelle-Angleterre a 9 combats alignés pour préparer les fans de combat pour leur combat de championnat des poids moyens.
Deux vétérans du jeu de combat affrontent ce soir comme Tim Caron (12-5) et Fran Collins (4-0) s’affrontent pour le championnat CES des poids moyens. Caron est resté assez occupé depuis ses débuts il y a plus de dix ans avec 20 combats depuis le début de sa carrière amateur il y a plus de dix ans. Se battre dans des promotions telles que Bellator et LFA donne à Caron le sentiment qu’il a tout ce qu’il faut pour gagner la ceinture des poids moyens. Après une mise à pied de 10 ans, Fran Collins est toujours aussi fort après avoir obtenu une finition en remportant deux autres victoires l’année dernière lors de ses deux premiers combats pour la promotion. Collins est un excellent finisseur et n’a pas encore vu les tableaux de bord depuis qu’il est dans la cage. Maintenant avec 5 rounds à sa disposition, Collins a l’intention de maintenir cette séquence en vie contre le vétérinaire grisonnant. Avec 13 finitions combinées dans leurs 16 victoires, les deux combattants viseront à mettre fin au spectacle le plus tôt possible.
L’événement co-principal présente un visage familier lorsque le vétéran de l’UFC Guillaume Chevalier (11-5) prend Jordan Powel (12-10). À seulement un mois de son dernier combat à l’UFC, Knight est impatient de rappeler aux gens comment il y est arrivé en premier lieu. La tenue l’emporte Alonzo Ménifield, Alexa Camuret Fabio Chérant, Knight prévoit d’utiliser cette expérience inestimable ainsi que son pouvoir de KO mortel pour faire le travail ce soir. Powell a lui-même combattu des combattants expérimentés au cours de la dernière décennie qu’il a passée à se battre. Après avoir combattu des gens comme Dominique Reyes et Waldo Cortez-Acosta, Powell a l’impression qu’il a tout ce dont il a besoin pour affronter Knight à court préavis. Avec 13 KO combinés entre ces deux combattants, il est prudent de s’attendre à ce que cela se termine tôt.
Champion poids léger CES Nathan Ghareb (7-2) continue de rester occupé à chercher à tirer parti de sa dernière victoire au titre pour la promotion. Maintenant riposte au poids plume, Ghareeb est prêt à commencer une course dans sa classe la plus naturelle contre le combattant Longo et Weidman MMA Damion Nelson (4-1). Spécialiste du KO Mike Kimbel (4-3) revient pour son deuxième combat pour le CES. Poids mouches invaincus Casey Norton (2-0) et Jordan Burkholder (2-0) fera également tourner quelques têtes et les deux talentueux espoirs ouvrent la carte principale.
MMA Sucka aura une couverture en direct pour CES 72 : Caron contre Collins. La carte complète sera disponible sur la page YouTube et Facebook de la promotion à partir de 20 h HE / 17 h PT.
* Le combat co-événement principal entre William Knight et Jordan Powell a été reporté en raison d’une maladie.
Résultats CES 72
Carte principale
Tim Caron (13-5) bat. Fran Collins (4-1) via Submission (Rear Naked Starter) à 4:45 du Round 2
Nathan Ghareeb (8-2) bat. Damion Nelson (4-2) via Submission (Rear Naked Starter) à 3:44 du Round 2
Mike Kimbel (5-3) bat. Daniel Arriaga (0-3) via TKO (Leg Kicks) à 0:26 du Round 1
Justin Valentin (4-2) bat. Tim Flores (3-2) via Soumission (Heel Hook) à 4:46 du Round 2
Jordan Burkholder (3-0) bat. Casey Norton (2-1) via Soumission (Arm Triangle Choke) 4:28 du Round 1
Carte préliminaire
MMA amateurs
Artur Minev (1-0) contre Justin Graves (2-0)
Eddie Morales (début) contre Sandro Kukhianidze (3-0)
Zack Magdis (début) contre Joe Lexis (1-2)
Jojo Gonzalez (début) contre Steven Kaggwa (début)