
Résultats de boxe: Diego Pacheco met KO Manuel Gallegos en 4e
- Boxing News
- juillet 8, 2023
- No Comment
- 16
Par Matt Lieberman : Diego Pacheco (19-0, 16 KO) a envoyé un message aux meilleurs super-moyens avec sa victoire exceptionnelle par KO au quatrième tour contre Manuel Gallegos (19-2-1, 16 KO) vendredi soir dans leur combat prévu de dix rounds au Cintermex, Monterrey, Mexique.
(Crédit photo : Ed Mulholland/Matchroom ou Melina Pizano/Matchroom)
Pacheco, 22 ans, a renversé Gallegos avec un coup de corps de la main gauche au quatrième tour. Quelques instants plus tard, Pacheco a terminé les Gallegos blessés de 26 ans en déclenchant une rafale de tirs lourds alors qu’il était épinglé aux cordes.
L’arbitre Sergio Hernandez est intervenu et a fait signe de la main, mettant fin au combat à 2:45 du quatrième tour.
Pacheco avait été d’énormes coups à chaque tour, frappant Gallegos avec des uppercuts, des droits en pronation et des coups de garçon durs qui l’épuisaient lentement. Ce n’était pas tout Pacheco, cependant, car Gallegos décrochait lui-même beaucoup de coups durs mais sans le même pouvoir sur eux.
Après le combat, le promoteur de Matchroom, Eddie Hearn, a fait savoir qu’il prévoyait de ramener Pacheco plus tard cette année contre un des 15 meilleurs candidats.
Hearn n’a pas mentionné qui pourrait être l’adversaire. Il a dit qu’il voulait renforcer Pacheco l’année prochaine contre Jaime Munguiaa et Edgar Berlanga.
La façon dont Pacheco s’est battu ce soir, il pourrait déjà être assez bon pour battre Canelo Alvarez, Jermell & Jermall Charlo.
« Nous aurons un grand spectacle à Los Angeles plus tard dans l’année ; South Central LA va sortir pour ce jeune homme », a déclaré Hearn. “Nous allons chercher un adversaire dans le top 15, Diego parle d’Edgar Berlanga et Jaime Munguia – ce sont de grands combats pour 2024. Je veux terminer l’année avec une grande performance à Los Angeles contre un 168 livres crédible.
Même si Hearn n’est pas en mesure d’obtenir l’un de ces deux noms pour Pacheco, ce serait amusant de le voir l’affronter contre David Morrell Jr et Benavidez.
« Il a montré qu’il pouvait tirer. Vous ne voulez pas en prendre trop, mais quand vous tirez, vous voulez montrer que vous avez un menton, et il l’a montré », a déclaré Gabriel Rosado à DAZN Boxing à propos de Diego Pacheco lors de sa victoire sur Manuel Gallegos.
« Le jab a été la clé du combat. Crochet gauche au foie. C’était un super coup pour lui. Il n’a rien mis sur cette main droite. Cette main droite devait distraire Gallegos afin qu’il puisse lancer un crochet gauche au corps [in round four].
«J’aime voir un jeune combattant s’améliorer, prendre son métier au sérieux, et c’est ce que vous voyez avec Pacheco. J’aime le rythme qu’ils sont [Matchroom Boxing] le déplacer. Chaque combat est un combat plus difficile, et il répond à la question qu’il est la vraie affaire. C’est un vrai combattant.
“Il en a pris à un frappeur dur”, a déclaré Corey Erdman à propos de Pacheco. « Vous avez vu le sourire sur le visage de Pacheco lorsqu’il a atterri. Il pointa droit vers son coin.
«Eh bien, la division des 168 livres va avoir cet homme à gérer, et cela pourrait être un peu plus tôt que prévu. Diego Pacheco, 22 ans, avec une autre performance explosive à élimination directe. Il s’agissait d’une deuxième victoire consécutive d’arrêt au quatrième tour pour Diego Pacheco.
” Il n’a pas fallu longtemps pour briser Gallegos, et vous avez vu le regard entendu d’approbation de Manuel Gallegos. Encore une fois, pour mettre cela en perspective. C’est un grand combattant robuste et robuste qui est connu pour sa capacité à absorber les tirs.
“Nous l’avons vu prendre des shots de collosol de Richard Vansiclen la dernière fois, mais nous nous sommes demandé : ‘La puissance de Diego Pacheco est-elle différente ?’ Cela ressemblait certainement à ça sur le ring ce soir.
“Absolument”, a déclaré Rosado. « Gallegos est venu rugueux, robuste. Rien de spécial, mais il est méchant. Il s’avance, mais il n’a pas brisé la volonté de Diego. Il a respecté le plan de match. Super jab, super carrosserie, et j’ai adoré ce que j’ai vu.
“Diego Pacheco maintenant 19-0. Quel moment pour lui ici, en direction du Mexique. C’est sa deuxième tête d’affiche ici sur DAZN, et il ressemblait à une tête d’affiche », a déclaré Erdman.
“Ce fut une victoire fantastique pour Diego Pacheco, et comme vous l’avez entendu parler de lui et d’Eddie Hearn. Il y a de gros combats potentiels à venir impliquant Diego Pacheco en 2024, mais bien avant cela, il y a de gros combats à venir sur DAZN dans les semaines à venir.