
Résultats de boxe: Jesus Saracho remporte le titre et Oscar Alvarez Jr. Victorieux
- Boxing News
- janvier 27, 2023
- No Comment
- 12
Jesus “Junior” Saracho a remporté le titre WBO Latin Super Lightweight vacant avec une victoire par décision unanime sur Cesar “Rainman” Francis lors de l’événement principal sur la carte de combat ProBox TV de mercredi.
Dans le co-long métrage, l’invaincu Oscar Alvarez Jr., propriétaire d’un record amateur stellaire de 665-12, mesure 6 ‘3 “, a remporté une décision unanime contre l’ancien champion WBA Fedalatin Featherweight Nicolas Polanco lorsque le concours est allé aux cartes de pointage suite à un involontaire affrontement de têtes au 7e tour d’un huit prévu.
L’événement peut maintenant être visionné sur ProBoxTV.com et l’application ProBox pour les membres et gratuitement sur la chaîne YouTube ProBoxTV.
10 tours vacants Titre latin super léger WBO
César François, 138,6 livres. 12-1, 7 KOs, Brooklyn, NY Ancien champion WBO NABO
Jesus Saracho, 140 livres 13-1, 11 KO, Guanajuato, Mexique
Saracho WUD 96-94, 96-94, 98-92
Saracho, 21 ans, a disputé 250 combats amateurs au Mexique. Il s’est blessé à la fin du deuxième tour avec un uppercut. Francis a de nouveau décroché un énorme uppercut au dernier tour. Algieri et Malignaggi ont noté que Francis n’avait pas lancé le coup de poing depuis un moment et que Saracho l’avait peut-être oublié. Dans l’ensemble, il y a eu beaucoup de va-et-vient dans le combat. Malignaggi et Algieri se sont battus à un tour d’intervalle et ont convenu que cela aurait pu aller dans les deux sens.
Après le combat de Saracho: «Ça fait vraiment du bien d’obtenir cette victoire. J’ai récemment subi ma première défaite en tant que professionnel, donc c’était bien d’obtenir cette victoire et ce titre et de revenir dans le classement. Je savais que ce combat serait le mien au moment où nous avons commencé le camp d’entraînement. Je dois remercier mon père et mon entraîneur et mon coin pour tout le soutien – grâce à eux, je suis de retour dans le classement mondial. Nous travaillons sur la force et le conditionnement pour me préparer à tout ce qui se passe sur le ring (en ce qui concerne la fin de coupe supérieure du tour 2). Nous savions en entrant que Francis était un combattant dangereux et je savais que je serais capable de le gérer.
8 tours Super poids plume TBA TV # 2
Oscar Alvarez Jr. 132,2 livres. 8-0, 7 KOs Cuidad Obergon, Sonora Mexique
Nicolas Polanco, 131,6 livres. 20-4, 11 KO, Saint-Domingue, DR
Alvarez W DU 68-65, 68-65, 70-63
Le combat est arrêté au 7e en raison d’un coup de tête accidentel et d’une énorme entaille sur l’œil gauche d’Alvarez. Les combattants étaient à bout portant avec la tête d’Alvarez légèrement plus basse que celle de Polanco et alors qu’Alvarez se levait, ils se sont affrontés. L’œil saignait abondamment. Il est ensuite allé aux tableaux de bord. Chris Algieri et Paulie Malignaggi se sont tous deux battus à 2-2 après 4, Algieri notant que le combat est un énorme pas en avant pour Alvarez. Ils ont noté lors de la 5e que le bon travail corporel d’Alvarez semblait prendre la vapeur de Polanco.
8 Rounds Lightweights Future Stars TV # 1, 20 h HE
Jonhatan Cardoso, 133,8 livres. 15-1, 14 KO, Sao Paulo, Brésil
José Arellano, 133,2 livres. 10-1, 6 KO, Chihuahua, Mexique
Cardoso W UD 78-74 les 3 juges sont d’accord.
Citations entrant dans le combat. . .
Cesar Francis (12-0, 7 KOs) de Brooklyn, NY via San Miguelito, Panama vient de remporter des victoires consécutives contre l’ancien champion du monde Reymundo Beltran, remportant le titre WBO NABO super léger, et a suivi avec une grande victoire par KO contre une fois- battu Francisco Armenta. Francis est actuellement classé n ° 8 mondial et va bientôt “viser l’élite de la division comme Arnold Barboza Jr et Teofimo Lopez qui pourrait être une bataille de Brooklyn”.
«J’ai surmonté mes problèmes nutritionnels de mon dernier combat (quand il s’est battu à 147 ans). Je suis naturellement un 140 – je sens que mon corps me dit que je suis un 140 livres », a déclaré Francis. « Je n’ai pas été surpris que mon dernier combat soit allé vite (KO2). Je me tue dans le gymnase, donc si j’ai une nuit facile, je vais la prendre, mais j’aime aussi les rondes. Le combat avant cela, contre Beltran, Juan Manuel Marquez m’a dit que j’étais capable d’ajuster et de naviguer dans ses tours et ces rounds ont fait de moi un combattant plus aguerri. Grandir dans la vieille école de Brooklyn et avoir Chico Guzman Sr comme entraîneur a vraiment fait de moi le combattant que je suis aujourd’hui. Je sais que Saracho vient se battre, et je sais qu’il a de bons KO mais je ne pense pas qu’il ait le meilleur curriculum vitae.
“Nous avons travaillé pour faire de Cesar le combattant le plus complet possible” a déclaré le deuxième chef Chico Guzman.
Jesus Saracho (12-1, 11 KOs) de Guadalajara, au Mexique, a remporté le titre WBO des jeunes poids légers lors de son septième combat professionnel seulement et a défendu cette ceinture une fois. Saracho a depuis remporté le titre WBO Latino des poids légers et le titre NABO des poids légers. Il vient de remporter deux victoires consécutives à élimination directe. Jesus a eu plus de 250 combats amateurs au Mexique et a fait ses débuts professionnels en 2019 à dix-huit ans. Le 12 mars 2022, il a subi une fracture de l’os orbitaire lors de sa seule perte, dont il s’est complètement remis.
“J’ai eu 8 semaines pour me préparer à ce combat et je me suis entraîné dur”, a déclaré Saracha. « Nous avons commencé le camp à Mexico puis à Las Vegas. Je me suis battu avec des poids moyens pour me préparer à ce gars. Je sais que Francis est un combattant de classe mondiale et a une expérience de niveau mondial, mais il n’a combattu personne comme Jesus Saracho. J’ai boxé des combattants plus grands que Francis, donc le travail du corps sera très important. Je suis honoré d’être ici au niveau mondial des poids légers et après ce combat, je serai classé au niveau mondial des super légers. ProBox et boxe sur ProBox TV.
Prochaines émissions de télévision ProBox
Mercredi 8 février, Mexico
Mercredi 22 février, de Plant City, FL
Mercredi 8 mars, depuis México City
Mercredi 22 mars, de Plant City, FL
Mercredi 5 avril, depuis Mexico City
Mercredi 17 mai, de Plant City, FL