Résultats de boxe : John « Scrappy » Ramirez bat Luis Villa Padilla !

Résultats de boxe : John « Scrappy » Ramirez bat Luis Villa Padilla !

Par Ken Hissner : Au Fantasy Springs Casino, Indio, Californie jeudi sur DAZN Oscar De La Hoya (Golden Boy Promotions) présenté dans le Main Event NABA Super Flyweight champion John “Scrappy” Ramirez vaincu en défendant son titre contre Luis Villa Padilla. Dans le co-métrage, les poids coq Manuel “El Meny” Flores de Californie ont remporté une décision partagée contre Franklin “El Abudlo” Gonzalez du Venezuela en 8 rounds.

(Crédit photo : Golden Boy / Cris Esqueda)

Dans le Main Event NABA Super Flyweight champion John “Scrappy” Ramirez, 11-0 (8), # 114 ¾, de LA, CA, a battu Luis Villa Padilla, 15-4-2 (2), # 115, de Guadalajara, MEX, plus de 10 tours.

Au cours des trois premiers tours, Ramirez a fait pression sur Padilla dans un slugfest ayant l’avantage sur Padilla. Au cinquième tour, Ramirez a commencé à aller au corps les deux premières minutes du tour avant d’aller à nouveau à la tête.

Au septième tour, Ramirez a joué devant la foule en faisant du showboating et en décrochant des coups de poing sauvages en soutenant Padilla. Au huitième tour, Padilla avec la main haute atterrirait soudainement plusieurs contre-coups.

Au neuvième tour, Ramirez a tenté de mettre Padilla à l’écart, mais ce dernier s’est accroché. Au dixième et dernier tour, Ramirez avait le sang qui coulait du nez de Padilla une minute après le début du tour. Les fans leur ont fait savoir à tous les deux à quel point ils appréciaient l’action.

Scores 100-90 deux fois et 99-91 comme l’a fait cet écrivain. L’arbitre était Ray Corona.

Dans le co-long métrage Super Bantam gaucher Manuel “El Meny” Flores, 15-0 (11), # 119 ½, de Coachella, CA, a remporté une victoire par décision partagée sur Franklin “El Abuelo” Gonzalez, 25-1 (25) , # 120, de Los Teques, VZ, sur 8 rounds marquant un renversement.

Gonzalez revient après sa première défaite il y a un an et Flores avec une séquence de six arrêts de combat. Au premier tour, presque une minute s’est écoulée lorsque Gonzalez a décroché une paire de droits sur le menton de Flores. Dans la dernière minute, Flores a décroché une avance sur le menton de Gonzalez.

Au troisième tour, Gonzalez décroche pas mal de droits sur le menton de Flores.

Au quatrième tour, Gonzalez a secoué Flores avec une droite sur le menton le faisant reculer de plusieurs pas. Dans la dernière minute, c’était Flores qui faisait basculer Gonzalez en frappant son porte-parole avec une gauche sur le menton.

Dans la dernière minute du cinquième tour, Flores a décroché un crochet droit au menton de Gonzalez, le laissant tomber sur un genou pour un compte de 8 de l’arbitre Ray Armendariz.

Au sixième tour, Flores a décroché un crochet droit provoquant une coupure au sourcil gauche de Gonzalez dans la dernière minute. Au septième tour, il a fait des allers-retours qui marquait dans un tour serré avec du sang coulant sur le côté gauche du visage de Gonzalez tandis qu’un choc de têtes a causé une coupure au sourcil droit de Gonzalez.

Au huitième et dernier tour, un affrontement de têtes dans la dernière minute a provoqué une petite coupure sur le sourcil gauche de Flores alors que les deux ont tout laissé traîner.

Les scores étaient de 76-75 Gonzalez et 77-74 Flores deux fois, comme l’a fait cet écrivain.

Minimum Lorraine Villalobos, 5-5 (2), # 103, de LA, CA, a perdu une décision partagée contre Kat Lindenmuth, 3-1 (0), # 102¼, d’Albuquerque, NM, en 6 × 2 tours.

Au premier tour, Lindenmuth a attaqué Villalobos autour du ring en la faisant travailler. Au deuxième tour, Villalobos dans la dernière minute a été poussé par Lindenmuth sur la toile. Dans les dix dernières secondes, Lindenmuth décrochait une rafale de coups de poing sur la cloche.

Au quatrième tour, Lindenmuth a décroché un coup droit au menton à mi-chemin sur le menton de Villalobos. Au cinquième tour, Villalobos a tenu bon pendant la première minute avant que Lindenmuth ne reprenne le dessus. Au sixième et dernier tour, c’est Villalobos qui s’est frayé un chemin dans le meilleur tour du combat. L’arbitre était Ray Corona.

Les scores étaient 58-56 pour chacun et 59-55 pour Lindenmuth et 58-56 pour Lindenmuth par cet écrivain.

Poids coq Stefanie Cohen, 3-1-1 (1), # 116½, de VZ et Miami, FL, a battu Leanne Calderon, 1-3-1 (0), # 117¼, d’Austin, TX, plus de 4 × 2 tours avec un renversement étant la différence.

Au deuxième tour, une droite de Cohen sur le menton de Calderon et vers le bas, elle a touché les deux gants sur la toile pour un compte de 8 de l’arbitre Ray Corona à mi-chemin du tour.

Dans le troisième, Calderon a poursuivi Cohen sur tout le ring en lançant des bombes et Calderon ayant un avantage. Au quatrième et dernier tour, Calderon a prélevé du sang sur le nez de Cohen à mi-chemin du tour.

Les scores étaient tous de 38 à 37, tout comme ces écrivains.

Le gaucher poids lourd Zachary Spiller, 3-0 (2), # 265½, de Houston, TX, a battu le gaucher Kaleel Carter, 3-4 (3), # 227, de Bellflower, CA, en 4 rounds.

Au cours des trois premiers tours, le plus grand Spiller a pour la plupart travaillé Carter. Ses deux premiers combats ont eu lieu au Mexique où Carter s’est également battu 1-1. Au quatrième et dernier tour à mi-chemin, un coup de Carter a cassé la tête de Spiller en arrière. Juste à l’intérieur de la dernière minute, un crochet droit de Carter sur le menton a secoué Spiller. L’arbitre était Ray Armendariz.

Les scores étaient tous de 39 à 37, tout comme ces écrivains.

Super Welter Grant Flores, Jr., 18 ans, 1-0 (1), # 149¾, de Coachella, CA, a arrêté Jorge Lopez, 0-2 (0), # 151, de Queretaro, MEX, à 2:35 du premier tour d’un programme de 4 tours.

Quinze secondes après le début du premier tour, une combinaison de Flores sur le menton de Lopez et vers le bas, il est allé pour un compte de 8 de l’arbitre Ray Armendariz. Lopez a réussi à revenir suffisamment pour en faire un combat jusqu’à ce que Flores décroche une droite et une gauche tirant du sang du nez de Lopez le poussant dans les cordes après une combinaison de trois coups forçant l’arbitre Armendariz à s’arrêter. L’annonceur du ring Joe Martinez .

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…