
Résultats de boxe: Liam Davies bat Ion Baluta
- Boxing News
- novembre 20, 2022
- No Comment
- 37
Le champion BRITANNIQUE SUPER BANTAMWEIGHT Liam Davies a ajouté les titres européens et internationaux WBC à son CV en constante augmentation en surclassant Ionut Baluta sur 12 manches à Telford.
Davies a été la force dominante tout au long du combat, lançant sa tactique à la perfection et frustrant le capricieux Baluta, qui ne pouvait tout simplement pas se mettre efficacement à portée.
Le long jab de Davies a fait des heures supplémentaires et il a mesuré sa distance pour garder le Roumain hors de portée.
Les scores des juges étaient peut-être plus serrés que prévu, le combat étant marqué 116-112, 118-110 et 117-111.
“C’est incroyable et une autre étape dans ma carrière”, a déclaré le nouveau double champion. “J’en suis à 13 combats et j’ai remporté les titres anglais, WBC, britannique et européen. Je dois me féliciter, mais je serai bientôt de retour au gymnase et j’ai conquis la Grande-Bretagne, j’ai conquis l’Europe et maintenant allons-y pour le monde avec BT derrière moi. Pourquoi pas?
« Je me suis senti à l’aise tout du long. Je me suis fait mal aux mains sur la tête, il a la tête très dure et j’avais une ampoule qui me faisait sacrément mal en me déplaçant. Mais regardez, j’ai fait le travail, je l’ai fait dans ma ville natale en tant qu’événement principal et j’ai Frank Warren et toute l’équipe derrière moi.
« Regardez toutes les personnes qui me soutiennent. L’argent ne peut pas acheter ça, des souvenirs pour la vie.
«J’étais parfois trop à l’aise et j’ai de nouveau traversé le combat. Je ne pense pas avoir encore été vraiment testé et je suis prêt pour une nouvelle étape. Je suis prêt à monter et monter et monter.
«Je suis au-dessus de tout le monde, j’ai dépoussiéré tout le monde dans les classements britanniques et européens et je veux ces gros combats. Le ciel est la limite et je veux toucher les étoiles. Je suis prêt à tout.
Anthony Yarde est maintenant réservé et confirmé pour une date du 28 janvier avec le champion du monde unifié des poids lourds légers Artur Beterbiev après une destruction au troisième tour de Stefani Koykov.
L’OVO Arena, Wembley, mettra en scène la nuit du destin de Yarde, mais il a dû trouver un moyen de dépasser un client coriace à Koykov, qui ne s’est pas caché et est venu faire du commerce. Yarde, cependant, est devenu plus fluide et précis à chaque minute qui passait et un gros uppercut droit dans le troisième a entraîné une chute et une sortie pour l’Allemand.
Le timing de la 22e victoire de Yarde via KO était de 2,31 et maintenant une grande soirée de Wembley sur BT Sport vous attend.
Eithan James est passé avec succès à 10-0 après une rencontre fracassante avec Keinen Wainwright.
‘Jammy’ a dû faire appel à tout son cœur et à tout son courage après avoir été renversé au premier tour par l’homme de Sheffield et a ensuite été gêné par deux mauvaises coupures causées par des affrontements à la tête.
Le joueur de 22 ans s’est effectivement regroupé au cinquième tour et a probablement remporté les tours restants alors que l’arbitre Kevin Parker a marqué un combat captivant 96-94 en sa faveur.
Le poids lourd léger confiant Ezra Taylor – maintenant 4-0 – n’a pas été dérangé par le regretté adversaire Mohamed Cherif Benchadi, avec le Français abattu deux fois et à la deuxième occasion, l’arbitre Chris Dean en avait assez vu et a agité le combat après 1,53 du deuxième tour.
Le Dublinois Willo Hayden a remporté la victoire en six rounds contre Marian Marius Istrate, adoptant une approche patiente pour vaincre le Roumain par une marge de 60-54, jugée par l’arbitre Chris Dean. Hayden passe à 5-0 dans les rangs professionnels.
Owen Cooper est devenu champion des poids welters de la région des Midlands grâce à une performance exceptionnelle qui a complètement submergé le champion Jamie Stewart. Le joueur de 22 ans a fait tomber son homme au cinquième tour après avoir atterri directement à gauche et l’arbitre Kevin Parker a marqué le combat comme un blanchissage total à 100-89 en faveur du désormais 7-0 Cooper, qui ressemble vraiment à un. regarder.
Le super poids coq de Liverpool, Brad Strand, a mis Darwin Martinez sur la toile en route vers une victoire 59-54 qui le mène à 9-0 et à l’aube de la lutte pour le titre.
L’espoir des super-poids welters de York, George Davey, a porté son record à 6-0-1 avec un premier arrêt en carrière de Paul Cummings au quatrième tour. Le poids léger local Macaulay Owen a également mis à terre son adversaire Eduardo Valverde mais a été contraint de parcourir la distance de six rounds pour passer à 5-0.