Résultats de boxe : Luis « Pantera » Nery arrête Azat Hovhannisyan dans une guerre !

Résultats de boxe : Luis « Pantera » Nery arrête Azat Hovhannisyan dans une guerre !

Par Ken Hissner : Au Fox Theatre Pomona, Pomona, Californie, samedi sur DAZN Oscar De La Hoya (Golden Boy Promotions) a présenté dans le Main Event l’ancien champion WBC Bantam et super Bantam et maintenant le champion Silver Super Bantamweight et n ° 5 classé Luis “Pantera” Nery arrêter Azat “Crazy A” Hovhannisyan, dans un éliminateur de titre au onzième round d’une guerre comme prédit par les deux combattants qui avaient “combat de l’année” écrit partout!

Dans le co-événement principal, le champion WBA Continental Americas Super Middleweight Shane Mosley, Jr. a battu Mario “Aguila” Alberto Lozano en dix rounds solides.

Dans le Main Event, le gaucher du champion WBC Silver Super Bantam Luis “Pantera” Nery, 34-1 (26), # 122, de Tijuana, Baja California, MEX, a arrêté Azat “Crazy A” Hovhannisyan, 21-4 (17), #121 ½, d’Erevan, ARM et LA, CA, 12 tours, à 1:51 du onzième tour d’un éliminateur de titre.

Au premier tour à mi-parcours, Nery a glissé sur la toile. En se levant, il a décroché une demi-douzaine de coups de poing sans réponse de Hovhannisyan. Dans la dernière minute, encore une fois, Nery a répété une demi-douzaine de coups sans réponse tandis que Hovhannisan a terminé le tour avec une combinaison.

Dans la première minute du deuxième tour, Hovhannisyan a décroché trois droits courts au menton de Nery, le reculant de plusieurs marches. Dans la dernière minute, c’était Nery avec une rafale de coups de poing soutenant Hovhannisyan jusqu’aux dernières secondes lorsque les deux ont décroché des coups de poing à la cloche.

Au troisième tour, Nery a ouvert une coupure sous l’œil droit de Hovhannisyan avec une main droite. Nery l’a devancé pendant tout le tour. Dans les trente dernières secondes du quatrième tour, Nery a secoué Hovhannisyan avec une gauche sur le menton. À quinze secondes de la fin, c’était Hovhannisyan qui décrochait une avance sur le menton de Nery, le berçant. L’action s’est poursuivie jusqu’à la cloche.

Au cinquième tour, Hovhannisyan a continué à avancer, marchant dans les contre-coups de Nery. Nery a eu un gros round, avec de l’action de plus en plus importante. Au sixième tour, Nery a ouvert une coupure sur le sourcil gauche de Hovhannisyan, dont le visage était ensanglanté mais qui ripostait toujours bien que dépassé par Nery.

Aux septième et huitième tours, l’action s’est poursuivie avec Hovhannisyan ayant ses meilleurs tours et peut-être les deux premiers qu’il a remportés. Au neuvième tour, ce sont tous Hovhannisyan qui a tiré sur le corps alors que Nery a cessé de bouger et s’est tenu au milieu du ring.

Dans la dernière demi-minute, l’action était au plus haut niveau et les fans ont applaudi. Au dixième tour, c’était une guerre, Nery laissant tomber Hovhannisyan avec un crochet gauche au menton à quarante secondes de la fin du tour, recevant un compte de 8 de l’arbitre Ray Corona.

Au onzième tour, Nery prenait le meilleur sur Hovhannisyan, l’ayant contre les cordes lorsque l’arbitre Ray Corona est intervenu et l’a arrêté.

Dans le co-événement principal, le champion WBA Continental Americas Super Middle Shane Mosley, Jr., 19-4 (10), # 167½, de Pomona, CA, a battu feu le sous-marin Mario “Aguila” Lozano, 33-11 (24), # 165¼, de Chihuahua, MEX, sur dix tours.

Dans les deux premiers tours, c’était Mosley qui soutenait Lozano, qui ne s’était pas battu depuis trois ans avec des coups efficaces et qui suivait avec des droits occasionnels au menton avec peu de retour de Lozano.

Dans les trente dernières secondes du troisième tour, Mosley a mis Lozano en difficulté avec une rafale de coups de poing. Au quatrième tour, Mosley a utilisé de bons coups de corps blessant Lozano à mi-chemin du tour.

Lozano a eu quelques contre-coups ayant un meilleur tour mais pas assez pour le prendre.

Dans les cinquième et sixième rounds, dernière minute, les choses se sont réchauffées avec de bons échanges et des coups au corps de Mosley et des contre-crochets gauches de Lozano.

Dans les quarante dernières secondes du septième round, Lozano est revenu, faisant reculer Mosley de plusieurs pas avec une rafale de coups de poing, mais Mosley était à l’attaque dans les dernières secondes.

Dans les quinze dernières secondes du huitième round, Mosley a secoué Lozano avec un droit à la poitrine puis au menton. Entre les rounds, l’arbitre Jerry Cantu a demandé à Lozano s’il voulait continuer. Au neuvième round, Mosley a prélevé du sang sur le nez de Lozano à mi-chemin du round.

Au dixième et dernier tour, Lozano est sorti en lançant des bombes, sachant qu’il avait besoin d’un KO pour gagner en soutenant Mosley. Dans les dernières secondes, les deux atterrissaient à la cloche.

Les scores étaient de 100-90, 99-91 deux fois avec 97-93 cet écrivain.

Le poids lourd Andrii Novytskyi, 1-0 (1), # 232 ¼, de UKR, a éliminé Gabriel Aguilar Costa, 1-4 (0), # 204 ¼, de Sao Paulo, BRZ, Woburn, MASS, à 1:22 de le premier tour d’un programme de quatre tours.

Le champion WBC Continental Flyweight Ricardo “El Nino” Sandoval, 21-2 (15), # 111¾, de Rialto, CA, a éliminé tard le sous-marin Jerson Ortiz, 17-7 (8), # 111½, de Managua, NIC, à 2 :46 du deuxième tour d’une dizaine de tours prévus.

Au premier tour, Ortiz a utilisé un coup efficace pour surpasser Sandoval. Au deuxième tour, Sandoval a décroché un uppercut gauche sur le corps, et Ortiz est tombé à genoux, crachant son embout buccal, prenant le compte complet de l’arbitre Raul Caiz, Jr.

Super Middle late sub Rowdy Legend Montgomery, 9-4-1 (6), # 167 ¼, de Victorville, CA, a facilement battu Cristian “Ruso” Olivas, 22-9 (19), # 167 ½, de Tijuana, MEX, sur huit tours.

Au deuxième tour, Olivas a contré Montgomery à mi-chemin du tour jusqu’au menton. Aux troisième et quatrième rounds, Montgomery a utilisé un bon jab, suivi de droits au menton d’Olivas tout au long du round.

Au cinquième tour, Montgomery a décroché une main droite au menton d’Olivas tout au long du tour avec peu de retour. Au sixième tour, les mains à ses côtés, Montgomery à mi-chemin du tour a secoué Olivas avec une droite sur le menton.

Olivas n’a été arrêté qu’une seule fois dans sa carrière et prend une raclée. Au huitième et dernier round, Montgomery a continué à utiliser Olivas comme sac de boxe en prenant tous les rounds sauf un. L’arbitre était Ray Corona, qui a eu une soirée facile avec peu de corps à corps.

Les scores étaient de 80-72 et 79-73 deux fois, tout comme cet écrivain.

L’ancien champion Nat’l GG Super Feather gaucher Asa “Ace” Stevens, 4-0 (2), # 127, de Waianae, HI, a arrêté Jenn “El Finito” Gonzalez, 9-17-1 (5), # 129 ¼ , de Santa Tereza, NIC, fin du deuxième tour d’un 4 prévu.

L’annonceur du ring était Jerimiah Gonzalez

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…