Résultats de boxe : Tyson “The Gypsy King” Fury arrête Derek “War” Chisora ​​!

Résultats de boxe : Tyson “The Gypsy King” Fury arrête Derek “War” Chisora ​​!

Par Ken Hissner : Au stade couvert de Tottenham Hotspur, Tottenham, Royaume-Uni, devant 65 000 personnes présentes samedi sur ESPN + Bob Arum (Top Rank Boxing) et Frank Warren (Queensberry Boxing) dans le Main Event tous deux du Royaume-Uni, le champion du monde poids lourd WBC a arrêté Derek “War” Chisora lors de leur troisième rencontre, lui donnant une raclée l’arrêtant au onzième round.

Dans le co-long métrage, le champion du monde poids lourd WBA “Triple D” Daniel “Dynamite” Dubois du Royaume-Uni est sorti de la toile trois fois au premier tour pour rebondir et arrêter le champion intercontinental IBO Kevin “The KO Kid” Lerena de Afrique du Sud.

Dans le Main Event, le champion du monde WBC Tyson “The Gypsy King” Fury, 33-0-1 (24), # 268.6, de Morecambe, Lancashire, Royaume-Uni, a arrêté Derek “War” Chisora, 33-13 (23), # 260.6, de Mbare, Zimbabwe et Finchley, Londres, Royaume-Uni, à 2:51 du dixième tour d’un 12 déséquilibré.

Au premier tour, Chisora ​​a surpassé Fury bien que Fury ait décroché, mettant tout son poids sur Chisora, essayant de l’épuiser de cette façon avec plus de lutte que de boxe. Au deuxième tour, Fury a bien atterri, remportant facilement le tour.

Au troisième round, après vingt secondes, Fury a blessé Chisora ​​avec une droite au menton. A mi-chemin du round, un uppercut gauche de Fury sur le menton de Chisora ​​a attiré son attention. Au quatrième tour, il y avait plus de tenue, et l’arbitre Victor Loughlin est trop petit pour faire grand-chose pour les briser. Chisora ​​a bien fait malgré la tenue.

Au cinquième tour, parfois, Fury est devenu gaucher. À mi-chemin du tour, Fury a secoué Chisora ​​avec une solide droite sur le menton. Le Fury de dernière minute a attaché Chisora, l’épuisant. Aux sixième et septième rounds pour un grand homme, Fury est léger sur ses pieds. Son uppercut court gauche atterrit bien sur son menton de Chisora. Fury est devenu gaucher dans la dernière minute en faisant bien. Chaque fois que Chisora ​​commence une infraction, Fury l’attache. Chisora ​​a décroché plus de coups que jamais dans ce tour, mais pas assez pour gagner le tour.

Au huitième round, Fury est sorti comme s’il voulait y mettre fin, décrochant de gros coups de poing faisant basculer Chisora. Juste avant la cloche, une droite de Fury sur le menton a fait reculer Chisora ​​de plusieurs marches. Chisora ​​a passé trop de temps contre les cordes à être un “canard assis” pour Fury.

Au neuvième round, dernière minute, Fury avait la bouche de Chisora ​​qui saignait et son œil droit avec beaucoup de gonflement autour, prêt à terminer le combat. Au dixième round, l’arbitre a cherché à l’arrêter à plusieurs reprises puisque le corner de Chisora ​​ne le fera pas.

Chisora ​​a montré beaucoup de cœur tout au long, mais il est tout simplement dépassé et musclé. Dans les dernières secondes, l’arbitre Loughlin l’a finalement fait signe après avoir averti Chisora ​​de lancer plus de coups de poing, et Chisora ​​a marché jusqu’à son coin un homme battu. Fury a fait preuve d’un bon esprit sportif lorsqu’il s’agissait d’aller au coin de Chisora.

Dans le co-métrage, le champion du monde régulier WBA “Triple D” Daniel “Dynamite” Dubois, 19-1 (18), # 240.6, de Greenwich, Londres, Royaume-Uni, est sorti de la toile dans le premier à arrêter le champion intercontinental IBO Kevin “The Underdog” Lerena, 28-2 (14), # 230.9, de Johannesburg, Afrique du Sud, à la cloche dans le deuxième d’un 12.

Au premier tour, Lerena a laissé tomber Dubois avec une gauche sur le menton pour un compte de 8 de l’arbitre Howard Foster. Peu de temps après, Dubois est tombé à genoux tout seul sans être touché pour un deuxième renversement. Dans la dernière minute, une combinaison avec à peine beaucoup sur eux a atterri et Dubois est tombé pour la troisième fois.

Au deuxième tour, Lerena a à peine lancé un coup de poing, laissant Dubois décrocher et donnant le tour à Dubois. Au troisième tour, Dubois a décroché un droit sur le menton et Lerena a évidemment été blessé, prenant un compte de 8 de l’arbitre Foster.

Dubois est allé juste après Lerenda et a décroché un uppercut droit écrasant renversant la tête de Lerena en arrière, suivi de deux autres coups de poing le mettant sur ses pieds lorsque l’arbitre Foster a sauté, s’arrêtant au son de la cloche.

Quel revirement dans un combat qui ressemblait à Dubois abandonnait dans le premier pour revenir et gagner par arrêt.

Je ne pense pas que Dubois aurait beaucoup de chance avec Fury, mais il a montré une certaine puissance dans celui-ci, et avec les poids lourds, cela ne prend qu’un coup de poing.

Le gaucher du champion européen des poids légers de l’UER Yvan “The Lion” Mendy, 47-6-1 (22), # 134.6, de Pont-Sainte-Maxence, Oise, France, a perdu dans une décision déséquilibrée face au médaillé d’argent olympique 2012 et champion international WBO Denys Berinchyk, 16-0 (9), # 134,75, de Kyiv, UKR, plus de 12 rounds ennuyeux.

Au cours des trois premiers rounds, le gaucher Berinchyk a utilisé un coup efficace contre Mendy, à l’esprit défensif, dont les mains se tenaient hautes et protégeaient son menton mais laissaient son corps ouvert, tandis que Berinchyk passait parfois à l’orthodoxe pour décrocher un droit à la section médiane.

Au sixième round, la tenue de Mendy et l’utilisation de la tête de Berinchyk se poursuivent. Berinchyk a remporté chaque manche avec une si petite attaque de Mendy. Même s’il était inactif depuis un an, il semble être le plus frais des deux.

Au dixième tour, Berinchyk a poussé Mendy sur la toile, et l’arbitre John Latham ne l’a jamais averti mais a fait signe à Mendy de prendre un corner comme pour re-couper. À la fin du onzième round, Berinchyk a poussé sur les épaules de Mendy, qui était venu bas et a été averti pour avoir poussé Mendy.

Au douzième et dernier round, le coin de Berinchyk a continué à crier des instructions pendant tout le combat. Quelque chose qu’il ne s’en tirerait pas dans la plupart des États américains. Dans le demi-tour final, ils ont tous deux commencé à s’ouvrir, Mendy atteignant à peine la cible. Pas un combat qui plaît à la foule devant cette grande foule en salle.

Les scores étaient de 117-112, 116-112 deux fois, avec 120-108 de cet écrivain. Comment ils ont donné des tours à Mendy me dépasse.

Light Heavy Karol Itauma, 9-0 (7), # 177,1, de Kezmarok, Slovaquie et Charham, Kent, Royaume-Uni, a arrêté Vladimir Belujsky, 12-6-1 (8), # 176,6, de Kezmarok, Slovaquie et Mitchlstown, IRE , à 1h18 du huitième et dernier tour.

Au cours des quatre premiers rounds, Itauma a contrôlé le combat en remportant les quatre rounds. Au septième tour, Itauma a laissé tomber Belujsky pour un compte de 8 de l’arbitre Lee Every.

Gaucher léger Royston Barney Smith, 3-0 (1), # 133,8, de Southhampton, Royaume-Uni, Cruz “Pit Bull” Perez, 3-3 (1), # 132,25, de Boaco, NIC, à 1:02 du premier d’un 6.

Au premier tour, une gauche du gaucher Smith à la tête et vers le bas est allée Perez, qui, selon l’arbitre Mark Bates, était incapable de continuer et l’a fait signe.

L’annonceur du ring était Jimmy Lennon.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…