
Résultats de boxe : William Zepeda arrête Jaime Arboleda en deux rounds !
- Boxing News
- avril 30, 2023
- No Comment
- 10
Par Ken Hissner : Au College Park Center, Arlington, Texas, samedi sur DAZN Oscar De La Hoya (Golden Boy Promotions) présenté dans le Main Event WBA Continental Americas Lightweight champion WBA classé n ° 8 William Zepeda marquant trois renversements arrêtant Jaime Arboleda en deux tours.
En co-long métrage, Diego De La Hoya a été arrêté par Victor Fernando Morales, Jr., en deux tours. Estevan Villalobos a perdu une décision impopulaire face à Fredrick “General Okunka” Lawson.
Dans le Main Event, le champion WBA Continental Americas Lightweight classé n ° 8 gaucher William Zepeda, 28-0 (24), # 134,2, de San Mateo Atenco, MEX, a marqué trois renversements arrêtant Jaime Arboleda, 19-3 (14), # 134.6, de Curundu, PAN, à 2:16 du deuxième tour d’une dizaine de tours prévus.
Au premier tour, tout était Zepeda forçant Arboleda à rétropédaler tout le tour. Au deuxième tour, une gauche au corps de Zepeda et vers le bas est allé Arboleda pour un compte de 8 de l’arbitre Ruben Perez. En se levant, Arboleda a été lâché une deuxième fois avec un autre coup de corps à gauche pour un compte de 8. En se levant, Arboleda a été submergé par le fait que Zepeda a été lâché une troisième fois avec un coup au corps alors que l’arbitre Perez l’a compté.
💥💥 @WilliamZepeda2 clôture le show en beauté. #ZepedaArboleda pic.twitter.com/vOoB2WjsI3
– Boxe DAZN (@DAZNBoxing) 30 avril 2023
Arboleda descend 😲#ZepedaArboleda pic.twitter.com/QnsqsdXVVH
– Boxe DAZN (@DAZNBoxing) 30 avril 2023
Dans Co-Feature Featherweight, Diego De La Hoya, 24-2 (11), # 126, de Mexicali, Baja California, MEX, a été arrêté par Victor Fernando Morales, Jr., 18-0-1 (9), # 125 ½, de Vancouver, WA, à 1:08 du deuxième tour d’une dizaine de tours prévus, pour le titre vacant WBA Inter-Continental.
Au premier tour, il y avait beaucoup d’action de la part des deux boxeurs, Morales ayant un avantage. Au deuxième tour, après trente secondes, un crochet gauche de Morales sur le menton et vers le bas est allé De La Hoya pour un compte de 8 de l’arbitre Rosario Solis. De La Hoya a tenté de lutter contre le saignement de la bouche une demi-minute plus tard lorsqu’un autre crochet gauche l’a laissé tomber à genoux alors qu’il rampait sur plusieurs pieds avant de se relever d’un compte de 8 alors que l’arbitre s’arrêtait.
DÉCLARATION FAITE par Victor Morales, Jr. 🔥🔥#ZepedaArboleda pic.twitter.com/7DehUNd70u
– Boxe DAZN (@DAZNBoxing) 30 avril 2023
Super Welter fin sous Estevan “Manos De Oro” Villalobos, 16-2-1 (12), # 152, de Mt. Vernon, WA, a perdu une décision impopulaire face à l’ancien champion WBC Int’l Silver Fredrick “General Okunka” Lawson, 30-3 (22), # 149, d’Accra, GH, Worcester, MASS., en dix rounds.
Coup de grâce de Victor Morales, Jr. 👀#ZepedaArboleda pic.twitter.com/F3vAKNFxzm
– Boxe DAZN (@DAZNBoxing) 30 avril 2023
Au cours des trois premiers tours, les deux ont eu leurs moments, car Villalobos était l’agresseur et Lawson le contre-puncheur. Aux quatrième et cinquième rounds, Villalobos tournant parfois gaucher, a décroché les coups les plus lourds en soutenant Lawson tout le combat jusqu’à présent.
Les sixième à huitième rounds ont été importants pour Villalobos conduisant Lawson autour du ring avec des coups puissants tout en obtenant une coupure à l’intérieur de l’œil gauche à la fin du huitième round avec Lawson sur des jabs d’atterrissage bien qu’efficaces.
Au neuvième tour, Villalobos a continué d’essayer d’arrêter alors que Lawson a utilisé un coup efficace. Dans la dernière minute du dixième et dernier tour, Villalobos a presque fait tomber Lawson, atterrissant bien à la tête alors que Lawson faisait de son mieux pour survivre. L’arbitre était Neal Young.
Les scores étaient 96-94 deux fois et 97-93 Lawson et 98-92 Villalobos KH.Super Middle “Dynamite” David Stevens, 13-0 (9), # 168, de Reading, PA, a battu dans un combat rapproché Marco Antonio Periban, 26-7-1 (17), # 167 ¼, de Mexico, MEX, qui a marqué un renversement en 8 rounds.
Au premier tour, pas de sensation car les deux se sont ouverts alors que Periban, 38 ans, utilisait principalement un coup et Stevens cherchait à atterrir dans n’importe quelle partie du corps, lançant des coups de poing plus efficaces après un demi-tour.
Au deuxième tour, Stevens a marqué de solides crochets gauches au menton de Periban une minute après le début du tour et à mi-chemin du tour. Periban a bien terminé la dernière demi-minute d’atterrissage.
Au troisième tour, un crochet gauche en échec de Periban et le genou de Stevens ont frappé la toile pour un compte de 8 de l’arbitre Ruben Perez.
Au cinquième tour, Stevens a ouvert un demi-tour, blessant Periban, qui est bien revenu dans la dernière minute. Même combat jusqu’à présent. Au sixième round, à une minute de la fin, Stevens a décroché un bon crochet du gauche au corps, blessant Periban, qui est bien revenu.
Au septième tour, le plus grand Periban a bien utilisé son jab, car Stevens, 22 ans, à la recherche d’un arrêt, n’a pas l’air si frais.
Au huitième et dernier tour, Stevens s’est peut-être retiré du tour et du combat, mais le renversement pourrait être un facteur majeur dans le combat. C’était le premier tour il y avait des corps à corps, deux.
Les scores étaient 78-73 deux fois et 77-74 et 77-75 KH
Annonciateur Jerimiah Gallegos