Résultats de la diffusion en direct de l’UFC Las Vegas, mises à jour play-by-play |  Yan contre Dvalishvili

Résultats de la diffusion en direct de l’UFC Las Vegas, mises à jour play-by-play | Yan contre Dvalishvili

Ultimate Fighting Championship (UFC) prend le contrôle de “Sin City” par le biais de l’événement d’arts martiaux mixtes (MMA) de l’UFC Las Vegas, qui se déroule CE SOIR (samedi 11 mars 2023) sur ESPN + depuis l’intérieur du théâtre des hôtels Virgin à Las Vegas, Nevada. L’UFC Las Vegas sera titré par l’ancien champion de 135 livres Petr Yan, qui entre en collision avec Merab Dvalishvili, classé n ° 3, au cours de cinq tours d’action poids coq. L’événement co-principal de l’UFC Las Vegas mettra en vedette une bataille des 15 meilleurs poids lourds opposant Alexander Volkov, classé n ° 8, à Alexandr Romanov, classé n ° 14. Ailleurs sur la carte, Ryan Spann et Nikita Krylov reprennent là où ils se sont arrêtés à l’UFC Vegas 70 après que “The Miner” ait été rayé tardivement pour cause de maladie.

EN DIRECT! Diffusez UFC Las Vegas sur ESPN +

LES CONTENANTS DES POIDS BANTAM ENTRENT EN COLLECTION ! Ultimate Fighting Championship (UFC) quitte l’APEX pour une extravagance spéciale “Fight Night” au théâtre à l’intérieur des hôtels Virgin à Las Vegas, Nevada, ce samedi. nuit (11 mars 2023) sur ESPN + avec une confrontation de poids coq bang-up entre l’ancien champion et le n ° 2 classé Petr Yan et tête de série n ° 3 Merab Dvalishvili. Dans le co-événement principal de l’UFC Las Vegas, le blessé poids lourd classé n ° 8 Alexandre Volkov combat le mauler moldave classé n ° 14 Alexandre Romanov dans un affrontement de prétendants de 265 livres.

Ne manquez pas une seule seconde d’action de frappe au visage !

MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup de toute la carte de combat UFC Las Vegas ci-dessous, en commençant par le ESPN+ Combats undercard «Préliminaires» à 15 h HE, suivis du ESPN+ heure de début de la carte principale à 18 h HE. Pariez sur toute l’action de l’UFC Las Vegas avec nos amis de DraftKings Sportsbook droite ici.

Gardez à l’esprit que nous serons également le point de départ des dernières nouvelles, des récapitulatifs et des analyses d’après-combat après “Yan contre Dvalishvili”. Sans plus tarder, voir ci-dessous les résultats mis à jour de l’UFC Las Vegas. (Remarque : cela ira de bas en haut ; par conséquent, faites défiler vers le bas pour la dernière action détaillée tour par tour).

RÉSULTATS RAPIDES DE L’UFC LAS VEGAS :

Petr Yan contre Merab DvalishviliAlexandr Romanov contre Alexander VolkovNikita Krylov contre Ryan Spann145 livres: Austin Lingo contre Ricardo Ramos – ANNULÉ (détails ici)Jonathan Martinez contre Said NurmagomedovVitor Petrino contre Anton TurkaljLukasz Brzeski contre Karl WilliamsRaphael Assuncao contre Karl Williams Davey GrantSedriques Dumas contre Josh FremdMario Bautista contre Guido CannettiTony Gravely contre Victor HenryJJ Aldrich contre. Ariane Lipski — Lipski bat. Aldrich par décision unanime (30-27 x3)Tyson Nam contre. Bruno Silva – Silva bat. Nam par soumission technique (starter arrière nu) à 1:23 du deuxième tour – POINTS FORTSCarlston Harris contre. Jared Gooden – Harris bat. Gooden par décision unanime (30-27 x3)

UFC LAS VEGAS LIVE PLAY-BY-PLAY :

135 livres : Petr Yan contre Merab Dvalishvili

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Tour 4 :

Tour 5 :

Résultat final:

265 livres : Alexandr Romanov contre Alexander Volkov

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Résultat final:

205 livres : Nikita Krylov contre Ryan Spann

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Résultat final:

135 livres: Jonathan Martinez contre Said Nurmagomedov

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Résultat final:

135 livres : Mario Bautista contre Guido Cannetti

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Résultat final:

205 livres : Vitor Petrino contre Anton Turkalj

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Résultat final:

265 livres : Lukasz Brzeski contre Karl Williams

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Résultat final:

135 livres : Raphael Assuncao contre Davey Grant

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Résultat final:

185 livres : Sédriques Dumas contre Josh Fremd

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Résultat final:

135 livres : Tony Gravely contre Victor Henry

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Résultat final:

125 livres : JJ Aldrich contre Ariane Lipski

Round 1: Lipski orthodoxe, Aldrich gaucher. Contre combo de Lipski pour répondre à un crochet du droit. Contre-coup d’Aldrich une minute plus tard. Un autre contre-combo surprend Aldrich qui se retire. Échange de coups. Deux minutes. Les deux restant à distance pour la plupart. Aldrich tire, mange des genoux et une main droite à la sortie. Coude sournois par Lipski. 1-2. Double à droite depuis Aldrich. Un changement de niveau au bon moment l’amène à la serrure du corps. Encore deux minutes.

Lipski frappe, atterrit à genoux et se sépare. Coup de tête rapide. Plus de genoux de Lipski dans le corps à corps. Encore une minute. Aldrich tire à nouveau, mange plus de genoux pour son problème. Tout droit à gauche. Lipksi suit un coup de genou d’un direct du droit qui fait mal à Aldrich, puis la chasse jusqu’à la cloche. 10-9 Lipsky.

Round 2: Sharp 3-2 d’Aldrich, qui mange une droite droite en retour. Bourrasque Lipski dure. Une minute. Lipski au corps. Aldrich 1-2 et coup bas. Lipski manque de peu avec un coup de tête, puis attrape Aldrich avec un combo deux minutes plus tard. Échange rapide. Aldrich simule un changement de niveau, évite un coup de pied avant, décroche un jab. Coup de pied bas de Lipski rencontré par une main droite. Encore deux minutes.

Lourd échange au centre. Aldrich tire à nouveau, mais ne peut tout simplement pas le terminer. Lipski au corps. Coup de corps. Encore une minute. Les deux mains droites atterrissent. Échange. Aldrich tire, refuse, mange les genoux. 10-9 Lipsky.

Round 3: Le crochet droit atterrit pour Aldrich. 3-2. Son coin lui crie d’attaquer. 1-2 de Lipski en retour, puis un autre combo dur. Coup bas. Une minute. Lipski avec un 1-2 en bas. Aldrich simule un changement de niveau. Coup dur. Contre à droite près de Lipski. Aldrich renonce à un tir et ils échangent. Deux minutes. Lipski 1-2 en bas. Aldrich avec un autre tir raté, mange un combo dur. Aldrich devient à nouveau super profond lors d’un démontage mais ne peut pas la retenir. Encore deux minutes.

Aldrich essaie un voyage à l’extérieur, ne peut pas l’obtenir. Genou à la tête. Voyage extérieur de Lipski et genoux au corps avec une minute à faire. Ils se séparent 20 secondes plus tard. Coup de pied de corps Aldrich, coup de pied bas Lipski. Lipski décroche un autre combo et frappe un coup de hanche quand Aldrich tire. 10-9 Lipsky.

Résultat final : Lipski bat. Aldrich par décision unanime

125 livres : Tyson Nam contre Bruno Silva

Tour 1 : coup de pied bas de Silva pour commencer. Nam avançant lentement. Coup bas de Silva, bloque le contre droit. Coup de pied avant en bas rencontré par un Nam 1-2. 2-3 de Silva à la minute. Coup bas au changement de niveau infructueux. Nettoyer le poing qui tourne en arrière que Nam mange sans problème. Silva décroche un coup de pied au corps alors qu’il tourne et Nam essaie à nouveau de revenir avec une droite droite. Deux minutes. Échange de coups bas. Silva tire bien pendant qu’il tourne et Nam attend ses opportunités. Silva tire, refusé. Encore deux minutes.

Contre lourd directement de Nam après avoir évité un coup de poing en retour. Nam continue d’essayer de le faire descendre alors qu’un 2-1 rebondit sur lui. Shift renversé par Silva, faux changement de niveau vers le crochet gauche. Encore une minute. Nam avec un droit en bas; il trouve plus de succès au fur et à mesure que le tour progresse. Poing en arrière par Silva. Coup de pied de Silva, Nam contre à droite. Nam se précipite sur lui et décroche un coup de pied solide, puis un droit en bas. 10-9 Nam sur le travail ultérieur.

Round 2: Nam restant sur le pied avant, pompant le jab. Silva punit son agression avec un coup de pied avant à la mâchoire qui envoie Nam vaciller sur le tapis. Il parvient en quelque sorte à survivre et à fermer sa garde. Une minute plus tard, Nam essaie d’exploser sur ses pieds et Silva enveloppe immédiatement le RNC, glissant ses crochets et étouffant Nam inconscient en quelques secondes.

Résultat final : Silva bat. Nam par soumission technique (starter arrière nu)

170 livres : Carlston Harris contre Jared Gooden

Round 1: Gooden avec ses mains basses comme d’habitude. Coup de corps et coup de pied bas. Coup bas dur que Harris ne peut pas tout à fait contrer. Commerce au centre. Harris donne des coups de poing au bras et essaie en vain d’attacher une minute. Crochet droit et gauche en pronation de Harris, qui absorbe un autre coup de pied bas. Gooden maintient le jab, en mange un en retour. Échange de coup bas. Gooden au corps deux minutes plus tard. Le coup dur fait que Gooden lui piaffe le nez et Harris le traque. Compteurs rapides de Gooden. Contre à gauche, mange un chipping à droite. Plus d’agressivité de Harris. Rafale dure que Gooden absorbe à deux minutes de la fin.

Harris tire, ne peut pas finir, pose un genou à la sortie. Ils échangent des gauches. Gooden rafale, coupant juste à côté de Harris en retour. Quelques échanges amusants dans les deux sens. Gooden continuant à creuser en bas à droite. Encore une minute. Gooden décroche des jabs, mange un compteur deux pièces. Coup de coude méchant de Harris, le jab lui revient. Échanger des mains dans les secondes décroissantes. Gros coudes par Harris après avoir intimidé Gooden à la clôture. 10-9 Harris.

Round 2: Changement de niveau précoce de Harris, qui met Gooden sur la clôture. Échanger des coups courts à l’intérieur. Une minute plus tard. Un meilleur changement de niveau cette fois et il jette Gooden sur le tapis, prenant une demi-garde. Coups de poing courts par le haut. Maintenant, quelques coudes à deux minutes. Considérons un triangle de bras avec deux minutes à faire.

Harris s’éloigne toujours de la demi-garde. Gooden essaie de se transformer en lui et Harris attrape la prise de tête avant avec une minute à faire. Retour au contrôle latéral, puis montez au niveau de la cloche. 10-9 Harris.

Round 3 : Harris tire, ne peut pas l’obtenir, attrape la prise de tête avant à la place. À la recherche du dos, un crochet. Il tourne en monture une minute avec un triangle de bras potentiel. Gooden sort la tête, toujours coincé dans la monture mangeant les coudes. Gooden se libère et se lève, où Harris change à nouveau de niveau deux minutes plus tard. Un autre retrait réussi met Gooden sur son siège. Gooden se rattrape, seulement pour manger un énorme crochet gauche et se faire à nouveau démonter avec deux minutes à faire.

Harris s’éloigne en cherchant le dos. Gooden explose à nouveau, évitant un étranglement anaconda, mais Harris se raccroche à nouveau et le traîne vers le bas avec une minute à faire. Commande latérale pour “Mocambique”, coudes d’atterrissage. Retour en demi-garde devant la cloche. 10-9 Harris.

Résultat final : Harris bat. Gooden par décision unanime

Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC Las Vegas: “Yan contre Dvalishvili”, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici.

Related post

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…
Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Quand UN Championnat rallume les lumières à l’intérieur du Singapore Indoor Stadium pour ONE Fight Night 8, une guerre Muay Thai…