
Résultats de la diffusion en direct de l’UFC Orlando, mises à jour play-by-play | Thompson contre Hollande
- MMA News
- décembre 4, 2022
- No Comment
- 48
L’Ultimate Fighting Championship (UFC) fait son retour triomphant au Amway Center pour l’événement d’arts martiaux mixtes (MMA) de l’UFC Orlando CE SOIR (samedi 3 déc. 2022) DIRECT sur ESPN et ESPN + à – vous l’avez deviné – Orlando, en Floride, avec une importante confrontation entre les poids welters entre le double challenger au titre Stephen Thompson et l’ancienne attraction des poids moyens Kevin Holland. Avant que cette tête d’affiche en cinq rounds ne commence ce week-end dans “The Sunshine State”, l’ancien champion des poids légers Rafael dos Anjos revient à 170 livres pour un bangfest en trois rounds face au meurtrier poids welter de longue date Bryan Barberena.
MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup de toute la carte de combat de l’UFC Orlando ci-dessous, en commençant par l’ESPN /ESPN+ Combats undercard «Prelims» à 19 h HE, suivis de l’ESPN /ESPN+ heure de début de la carte principale à 22 h HE. Pariez sur toute l’action de l’UFC Orlando avec nos amis de DraftKings Sportsbook droit ici.
Gardez à l’esprit que nous serons également le point de départ des dernières nouvelles, des récapitulatifs et des analyses d’après-combat après “Thompson contre Hollande”. Sans plus tarder, voir ci-dessous les résultats mis à jour de l’UFC Orlando. (Remarque : cela ira de bas en haut ; par conséquent, faites défiler vers le bas pour la dernière action détaillée tour par tour).
RÉSULTATS RAPIDES DE L’UFC ORLANDO :
Stephen Thompson contre Kevin HollandBryan Barberena contre Rafael dos AnjosMatheus Nicolau contre Matt SchnellSergei Pavlovich contre Tai TuivasaJack Hermansson contre Roman DolidzeEryk Anders contre Kyle DaukausNiko Price contre Phil RoweEmily Ducote contre Angela HillClay Guida contre Scott HoltzmanMichael Johnson contre Scott HoltzmanMichael Johnson contre Scott Holtzman Marc DiakieseDarren Elkins contre Jonathan PearceNatan Levy contre Genaro ValdezFrançois Marshall contre. Marcelo Rojo – Rojo bat. Marshall par KO (coups de poing) à 1:14 du deuxième tour – POINTS FORTSYazmin Jauregui contre. Istela Nunes — Jauregui bat. Nunes par TKO (coups de poing) à 4:06 du deuxième tour – POINTS FORTS
UFC ORLANDO LIVE PLAY-BY-PLAY :
170 livres : Stephen Thompson contre Kevin Holland
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Tour 4 :
Tour 5 :
Résultat final:
170 livres: Bryan Barberena contre Rafael dos Anjos
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
125 livres : Matheus Nicolau contre Matt Schnell
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
265 livres: Sergei Pavlovich contre Tai Tuivasa
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
185 livres : Jack Hermansson contre Roman Dolidze
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
185 livres: Eryk Anders contre Kyle Daukaus
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
170 livres : Niko Price contre Phil Rowe
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
115 livres : Emily Ducote contre Angela Hill
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
155 livres : Clay Guida contre Scott Holtzman
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
155 livres : Michael Johnson contre Marc Diakiese
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
145 livres : Darren Elkins contre Jonathan Pearce
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
155 livres : Natan Levy contre Genaro Valdez
Round 1: Levy renifle sur un coup de tête alors que Valdez cherche un coup de corps. Levy coup de pied bas. Coup de pied solide, bloque le contre droit. Une minute. Levy body kick après avoir évité une rafale. Valdez au corps. Un autre coup de pied de corps de Levy. Deux minutes. Directement à droite de Valdez rencontré par un coup de pied au corps et un coup de pied bas. La main droite dure attrape Levy en recul. Levy tente un coup de tête. Coup de pied au corps de Levy, contre Valdez à gauche avec deux minutes à faire.
Échange de coups de pied dans les jambes. Valdez essaie de répondre avec des coups durs et se fait larguer par un contre-droit. Il revient sur ses pieds, seulement pour être à nouveau lâché par un coup de pied en crochet. Valdez le repousse avec une main droite, mange un coup de pied en arrière, puis un coup de pied au foie qui le fait visiblement mal à une minute de la fin. Levy cherche à se faufiler dans plus de coups de pied au corps, finit par lui donner un coup de pied dans les bijoux. Commerce sauvage à la cloche. 10-9 Prélèvement.
2ème round:
Tour 3 :
Résultat final:
145 livres : Francis Marshall contre Marcelo Rojo
Tour 1 : Les deux hommes clignotent la main gauche. Rojo mord sur un faux changement de niveau. Echange rapide, ni se connecte. Joli 1-2 de Rojo et un coup de pied au mollet derrière. Une minute plus tard. Rojo trouvait la marque avec ces low kicks. Contre-crochet. Marshall vérifie le coup de pied bas suivant et tente un 1-1-2. Lourds 1-2 terrains pour Rojo. Le coude d’entrée est court. Deux minutes. Un autre coup de pied dur au mollet de Rojo. Belle défense contre le retrait de Rojo, mais Marshall le berce avec une rafale vicieuse avant de tirer à nouveau. Verrouillage du corps contre la clôture. Prise de clôture de Rojo. Une autre prise de clôture, mais Marshall le prend quand même en garde. Encore deux minutes.
Rojo avec un coude dans le dos. Marshall passe en demi-garde alors que Rojo tente le contrôle de la mission. Contrôle latéral maintenant. Encore une minute. Marshall avance bien, ne s’est pas ouvert avec des grèves. Il y a des coudes au corps. Rojo tourne à genoux, pris dans la prise de tête avant. Des coudes incroyablement durs à partir de cette position. 10-9 Maréchal.
Round 2: Marshall agressif au début, mange un 2-3 dur et un coup de pied bas. Le coup de pied bas suivant l’attrape dans les noix. Il tente un 1-1-2 quand ils reprennent. Coup de pied de corps et 1-2 de Rojo. Coup de corps. Une minute. Joli combo de Marshall, qui absorbe un autre droit renversé au club Rojo avec un court droit vicieux. “Pitbull” retombe et est plongé dans l’inconscience avec un déluge de tirs.
Résultat final : Marshall bat. Rojo par KO (coups de poing)
115 livres : Yazmin Jauregui contre Istela Nunes
Tour 1 : Les deux femmes font clignoter leur main gauche. Jauregui tente un quatre pièces. Plomb dur à droite. Elle est l’agresseur, les nonnes cherchent à contrer l’une ou l’autre position. Jauregui lance un low kick de trop près et se fait fondre par un direct du droit. D’une manière ou d’une autre, elle parvient à apparaître et à rechercher un retrait, bien que Nunes le nie une minute plus tard. Nunes glisse. Uppercut de plomb de Jauregui. Crochet du gauche au coup de pied bas. Elle continue d’appuyer sur l’attaque malgré le renversement. Échange rapide après deux minutes. Genou de Nunes dans le corps à corps. Crochet à carreaux lourd. Elle a fière allure. Un autre droit direct pour répondre à un coup de pied bas. Bonne entrée de Jauregui, ne peut pas la retenir à deux minutes de la fin.
Le coup de tête de Nunes rebondit sur l’épaule. Coup bas dur. Echange de coup de pied. Jauregui blitz, rattrapé d’un check hook. Nunes tente un coup de pied avant. Juste à côté de Jauregui et elle cherche à prendre l’avantage, mangeant un genou comme elle le fait. Gros échange. Ils terminent le tour en frappant sur la clôture. 10-9 Nunes.
Round 2 : Jauregui cherche toujours à attaquer. Low kick se connecte. Une avance pointue directement de Nunes, mange un 1-2 qui la fait reculer. Jauregui à l’attaque et elle pose Nunes d’un droit en pronation. Nunes résiste à l’assaut et la met sur la clôture. Renversé une minute. Coudes lourds sur la pause de Jauregui deux minutes. 1-2 attrape Nunes sur la tempe et l’envoie à nouveau sur le tapis. Jauregui souffle de la garde, mais Nunes le ferme. Mains et coudes droits lourds par Jauregui. Encore deux minutes.
Marteaux brutaux. Jauregui vient de lui battre le goudron du haut. Jésus, c’est difficile à regarder. Elle rentre chez elle de la main droite jusqu’à ce que l’arbitre intervienne.
Résultat final : Jauregui bat. Nunes par TKO (coups de poing)
Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC Orlando: “Thompson vs. Holland”, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici.