
Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 : Conor McGregor contre Michael Chandler
- MMA News
- juin 7, 2023
- No Comment
- 28
Conor McGregor est deux combats dans le trou.
L’entraîneur Michael Chandler en a eu un autre sur McGregor dans l’épisode de cette semaine de Le combattant ultime 31 alors que son poids coq n ° 4 Cody Gibson (19-8) a éliminé Mando Gutierrez, classé n ° 1 de McGregor (8-2). Après la victoire de Roosevelt Roberts sur Nate Jennerman dans l’épisode 1, Chandler est maintenant en avance de 2-0 dans la série jusqu’à présent.
L’épisode 2 a commencé par une torsion alors que les poids coq Trevor Wells (Team McGregor) et Timur Valiev (Team Chandler) devaient initialement se battre, mais il a été annoncé que Wells ne serait pas autorisé à se battre en raison d’un bouton de fièvre très contagieux sur son visage. Le combat a été reporté pour le moment, dans l’espoir que l’infection de Wells disparaisse à temps pour qu’il puisse éventuellement concourir.
Cela a laissé Gibson et Gutierrez se glisser dans la place de cette semaine, offrant aux téléspectateurs un véritable affrontement vétéran contre prospect. Bien que les désignations de vétéran et de prospect cette saison soient douteuses – la distinction étant strictement de savoir si l’on a ou non combattu à l’UFC, quel que soit son âge ou son expérience professionnelle – Gibson et Gutierrez sont entrés dans celui-ci aux extrémités opposées du spectre de carrière, avec Gibson ayant combattu depuis 2008 et Gutierrez ayant fait ses débuts professionnels en 2019; Lorsque Gibson a fait ses débuts professionnels, Gutierrez avait 11 ans.
Cet écart d’expérience s’est avéré trop important pour Gutierrez, car le plus âgé – et considérablement plus grand – Gibson a secoué les tentatives de retrait de Gutierrez et l’a séparé de la distance. La fin est venue lorsque Gutierrez s’est précipité pour frapper et Gibson l’a attrapé avec un genou sautant magnifiquement chronométré qui a gravement blessé le combattant de l’équipe McGregor. Des grèves de suivi ont suivi et l’arbitre Jason Herzog était là pour annuler le combat dans le premier.
Faites-en deux victoires et deux KO maintenant pour l’équipe Chandler et les vétérinaires. La semaine prochaine, les poids légers sont de retour en action alors que le combattant de Chandler, classé n ° 2, Austin Hubbard (15-6), affrontera le n ° 3 de McGregor, Aaron McKenzie (11-2-1).
Cet épisode présentait également plus de “The Notorious” devant la caméra alors qu’il visitait le TUF maison et s’est fait plaisir avec les deux équipes tandis que Gutierrez lui a donné une coupe de cheveux. Tous les combattants, quelle que soit l’équipe, semblaient accueillir chaleureusement l’ancien champion des deux divisions. Pendant ce temps, Chandler, père de deux enfants adoptés, s’est lié à Gibson au cours de son éducation, ce qui implique que Gibson vient d’une famille où il est l’un des deux enfants adoptés avec deux frères ayant des besoins spéciaux.
Le combattant ultime 31 diffusé en direct tous les mardis à 22 h HE sur ESPN et ESPN +.
Après la finale de la saison, Conor McGregor et Michael Chandler devraient s’affronter dans un combat de poids welters à une date encore à déterminer.
Les finalistes du TUF 31 Les tournois poids léger et poids coq se disputeront également un contrat UFC à six chiffres lors de la finale en direct de l’émission. La date de cet événement n’a pas encore été annoncée.
Voici la TUF 31 liste divisée par équipe:
Équipe McGregor (prospects)
Poids léger
- Lee Hammond (27 ans, 5-0)
- Nate Jennerman (29, 16-5)
- Aaron McKenzie (34 ans, 11-2-1)
- Landon Quinones (27, 7-1-1)
Poids coq
- Mando Gutiérrez (26 ans, 8-2)
- Trevor Wells (27 ans, 8-3)
- Carlos Vera (35, 11-3)
- Rico DiSciullo (36, 11-2, 1 NC)
Équipe Chandler (vétérans)
Poids léger
- Jason Chevalier (30, 23-7)
- Austin Hubbard (31, 15-6)
- Roosevelt Roberts (28, 12-3, 1 NC)
- Kurt Holobaugh (36, 19-7, 1 NC)
Poids coq
- Chasseur d’azur (31, 10-3)
- Brad Katona (31 ans, 12-2)
- Timur Valiev (33, 18-3, 1 NC)
- Cody Gibson (35, 19-8)
Voici les résultats des quarts de finale jusqu’à présent :
- Roosevelt Roberts bat. Nate Jennerman via KO au premier tour
- Cody Gibson a vaincu. Mando Gutierrez via TKO au premier tour
Voici les matchs des quarts de finale restants :
- Austin Hubbard contre Aaron McKenzie
- Lee Hammond contre Kurt Holobaugh
- Jason Knight contre Landon Quinones
- Hunter Azure contre Rico DiSciullo
- Brad Katona contre Carlos Vera
- Trevor Wells contre Timur Valiev*
- Accès aux demi-finales : Roberts, Gibson
- Éliminés : Jennerman, Gutierrez