
Résultats de l’épisode 3 de The Ultimate Fighter 31 : Conor McGregor contre Michael Chandler
- MMA News
- juin 14, 2023
- No Comment
- 51
Michael Chandler domine son Combattant ultime 31 match d’entraînement avec Conor McGregor.
Dans l’épisode de cette semaine, l’équipe Chandler s’est améliorée à 3-0 dans le TUF 31 quarts de finale alors qu’Austin Hubbard (15-6) a remporté une décision déséquilibrée sur Aaron McKenzie (11-2-1) dans leur combat de tournoi léger.
Le plus jeune, mais légèrement plus expérimenté, Hubbard (Hubbard a plus de combats professionnels que McKenzie, bien que les deux aient commencé leur carrière professionnelle en 2015) a fait preuve d’une défense contre le retrait exceptionnelle dans la bataille en deux rounds, repoussant à plusieurs reprises les tentatives de McKenzie de se battre sur le tapis. McKenzie a eu ses moments sur les pieds, attrapant Hubbard avec quelques coups de poing solides juste sur l’argent, mais le menton de Hubbard était à la hauteur de la tâche et il a fréquemment riposté.
Hubbard a presque mis fin au combat à la fin du premier tour en faisant craquer McKenzie avec un uppercut suivi d’un gros genou alors que McKenzie a tiré pour ralentir Hubbard. Cela a conduit Hubbard à gagner la première place et à faire pleuvoir des frappes au sol et à la livre sur McKenzie.
Un McKenzie ensanglanté est sorti agressif au deuxième tour, mais Hubbard est resté calme et a finalement marqué son propre retrait pour mettre en place plus de terrain et de livre. Lorsque McKenzie a tenté de contrer la lutte, Hubbard l’a simplement ramené sur le tapis où il l’a contrôlé pour le reste du tour. Hubbard a ensuite revendiqué une victoire par décision unanime.
Lors de la première course de Hubbard avec l’UFC, il est allé 3-4 avec des victoires sur Dakota Bush, Max Rohskopf et Kyle Prepolec. Il a été libéré en 2021, mais a rebondi avec une paire de victoires sur la scène régionale en 2022. Il rejoint ses collègues vétérans de l’UFC Roosevelt Roberts et Cody Gibson pour se qualifier pour les demi-finales.
L’équipe de perspectives de McGregor (définie comme des combattants qui n’ont pas combattu à l’UFC) reste sans victoire.
Ce n’était pas une mauvaise nouvelle pour McGregor, qui a reçu la visite du fan Samuel Romero, qui lui a apporté quelques figurines McGregor sur mesure (une en tenue de combat, une en tenue de ville). “The Notorious” a été tellement impressionné par le travail de Romero qu’il a proposé d’acheter les figurines sur place et il a sorti une pile de billets de 100 $ pour conclure la transaction, à la grande surprise de Romero.
La semaine prochaine, un combat reprogrammé de l’épisode 2 alors que Trevor Wells (8-3) de l’équipe McGregor affrontera Timur Valiev (18-3, 1 NC) de l’équipe Chandler.
Le combattant ultime 31 diffusé en direct tous les mardis à 22 h HE sur ESPN et ESPN +.
Après la finale de la saison, Conor McGregor et Michael Chandler devraient s’affronter dans un combat de poids welters à une date encore à déterminer.
Les finalistes du TUF 31 Les tournois poids léger et poids coq se disputeront également un contrat UFC à six chiffres lors de la finale en direct de l’émission. La date de cet événement n’a pas encore été annoncée.
Voici la TUF 31 liste divisée par équipe:
Équipe McGregor (prospects)
Poids léger
-
Lee Hammond (27 ans, 5-0)
-
Nate Jennerman (29, 16-5)
- Aaron McKenzie (34 ans, 11-2-1)
-
Landon Quinones (27, 7-1-1)
Poids coq
-
Mando Gutiérrez (26 ans, 8-2)
- Trevor Wells (27 ans, 8-3)
- Carlos Vera (35, 11-3)
- Rico DiSciullo (36, 11-2, 1 NC)
Équipe Chandler (vétérans)
Poids léger
-
Jason Chevalier (30, 23-7)
- Austin Hubbard (31, 15-6)
- Roosevelt Roberts (28, 12-3, 1 NC)
-
Kurt Holobaugh (36, 19-7, 1 NC)
Poids coq
-
Chasseur d’azur (31, 10-3)
-
Brad Katona (31 ans, 12-2)
- Timur Valiev (33, 18-3, 1 NC)
- Cody Gibson (35, 19-8)
Voici les résultats des quarts de finale jusqu’à présent :
- Roosevelt Roberts bat. Nate Jennerman via KO au premier tour
- Cody Gibson a vaincu. Mando Gutierrez via TKO au premier tour
- Austin Hubbard bat. Aaron McKenzie par décision unanime
Voici les matchs des quarts de finale restants :
- Trevor Wells contre Timour Valiev
- Lee Hammond contre Kurt Holobaugh
- Jason Knight contre Landon Quinones
- Hunter Azure contre Rico DiSciullo
- Brad Katona contre Carlos Vera
Accéder aux demi-finales : Roberts, Gibson, Hubbard
Éliminé: Jennerman, Gutierrez, McKenzie