
Résultats de l’épisode 8 de The Ultimate Fighter 31 : Conor McGregor contre Michael Chandler
- MMA News
- juillet 19, 2023
- No Comment
- 13
Conor McGregor a pu éviter un balayage historique, grâce à la finition dévastatrice de Rico DiSciullo sur Hunter Azure.
DiSciullo (11-2, 1 NC) est devenu le seul membre de l’équipe McGregor à atteindre la demi-finale le Le combattant ultime 31 avec un vicieux KO au deuxième tour d’Azure (10-3) dans un affrontement de poids coq qui a servi de dernier quart de finale.
DiSciullo a pu maintenir le combat debout et défendre le retrait d’Azure pendant la première minute environ du combat, mais finalement, le vétéran de quatre combats de l’UFC a pu mener le combat sur le tapis où il a pu contrôler le combattant de la Nouvelle-Angleterre. , et infligez des dégâts punitifs pendant le reste du tour. Azure – qui avait une coupure ouverte sur la tête – semblait sur le point d’obtenir un arrêt à quelques reprises, mais DiSciullo a montré son courage et sa ténacité pour se rendre à la corne – au grand plaisir de McGregor.
Alors que McGregor criait à DiSciullo de “montrer ce courage de Boston”, le joueur de 36 ans savait qu’il devait maintenir le combat au deuxième tour. Après avoir parlé un peu de détritus, DiSciullo a marqué avec un uppercut et une grosse main droite pour envoyer Azure reculer. Après s’être rencontré au centre, DiSciullo a décroché une main droite avant qu’Azure ne se baisse pour une tentative de retrait – qui a été défendue. DiSciullo a décroché un coup de pied dur avant la main droite punitive qui a envoyé Azure sur la toile, avant qu’un double coup de suivi de la poignée de la hache ne fasse arrêter le combat par Herb Dean à 3:53 dans la deuxième strophe.
Alors que McGregor sprintait autour de l’extérieur de l’octogone pour célébrer, un Azure abattu et gravement blessé a accepté ce qui s’était passé, tandis que le président de l’UFC, Dana White, a été bouleversé par le résultat.
Après la lecture du résultat, la célébration de McGregor s’est transformée en bavardage envers l’équipe Chandler, qui était plus qu’heureuse de rendre la pareille, principalement Roosevelt Roberts. Les têtes plus froides ont finalement prévalu.
White a ensuite rencontré McGregor et Chandler, ainsi que tous les demi-finalistes pour discuter des affrontements à faire au prochain tour.
Un seul match de demi-finale a été annoncé, qui aura lieu lors de l’épisode de la semaine prochaine entre les coéquipiers de Team Chandler Roosevelt Roberts et Austin Hubbard. Le reste des combats sera révélé dans cette même émission.
Le combattant ultime 31 diffusé en direct tous les mardis à 22 h HE sur ESPN et ESPN +.
Après la finale de la saison, Conor McGregor et Michael Chandler devraient s’affronter dans un combat de poids welters à une date encore à déterminer. Cependant, le match n’a pas encore été officialisé et les récentes accusations d’agression sexuelle contre McGregor ont laissé son futur statut concurrentiel incertain.
Les finalistes du TUF 31 Les tournois poids léger et poids coq se disputeront également un contrat UFC à six chiffres lors de la finale en direct de l’émission. La date de cet événement n’a pas encore été annoncée.
Voici la TUF 31 liste divisée par équipe:
Équipe McGregor (prospects)
Poids léger
-
Lee Hammond (27 ans, 5-0)
-
Nate Jennerman (29, 16-5)
- Aaron McKenzie (34 ans, 11-2-1)
-
Landon Quinones (27, 7-1-1)
Poids coq
-
Mando Gutiérrez (26 ans, 8-2)
- Trevor Wells (27 ans, 8-3)
- Carlos Vera (35, 11-3)
- Rico DiSciullo (36, 11-2, 1 NC)
Équipe Chandler (vétérans)
Poids léger
-
Jason Chevalier (30, 23-7)
-
Austin Hubbard (31, 15-6)
-
Roosevelt Roberts (28, 12-3, 1 NC)
-
Kurt Holobaugh (36, 19-7, 1 NC)
Poids coq
-
Chasseur d’azur (31, 10-3)
-
Brad Katona (31 ans, 12-2)
-
Timur Valiev (33, 18-3, 1 NC)
-
Cody Gibson (35, 19-8)
Voici les résultats des quarts de finale :
- Roosevelt Roberts bat. Nate Jennerman via KO au premier tour
- Cody Gibson a vaincu. Mando Gutierrez via TKO au premier tour
- Austin Hubbard bat. Aaron McKenzie par décision unanime
- Timour Valiev bat. Trevor Wells par décision unanime
- Brad Katona bat. Carlos Vera par décision unanime
- Kurt Holobaugh bat. Lee Hammond via soumission au deuxième tour (starter à guillotine)
- Jason Knight bat. Landon Quinones via soumission au premier tour (étranglement triangulaire)
- Rico DiSciullo bat. Hunter Azure via KO au deuxième tour
Passé en demi-finale : Roberts, Gibson, Hubbard, Valiev, Katona, Holobaugh, Knight, DiSciullo
Éliminé: Jennerman, Gutierrez, McKenzie, Wells, Vera, Hammond, Quinones, Azure
Voici les matchs annoncés pour les demi-finales :
Roosevelt Roberts contre Austin Hubbard