
Résultats de l’UFC Kansas City: matchs à faire pour les gagnants de la carte principale “Holloway contre Allen”
- MMA News
- avril 17, 2023
- No Comment
- 37
L’UFC Kansas City s’est effondré hier soir (samedi 15 avril 2023) à l’intérieur du T-Mobile Center de Kansas City, Mo., avec un combat poids plume qui a vu l’ancien champion de division, Max Holloway, vaincre Arnold Allen par décision unanime après cinq tours d’action de va-et-vient (récapitulatif ici). Dans l’acte de co-tête d’affiche, Edson Barboza a assommé Billy Quarantillo via un genou vicieux au visage au tout premier tour (revoir ici). Dans une action ultérieure, Ion Cutelaba a battu Tanner Boser par KO technique au premier tour (TKO).
Photo de Matt Davies/PxImages/Icon Sportswire via Getty Images
Vainqueur : Max Holloway
À qui il devrait faire face ensuite : Chan Sung Jung
Je suis peut-être dans la minorité, mais je ne pense pas nécessairement que “Blessed” devrait avoir la prochaine chance de remporter le titre. Après tout, avant de battre Allen la nuit dernière, il venait de subir sa troisième défaite face au champion actuel, Alexander Volkanovski. Il y a deux combats que j’adorerais pour Holloway ensuite, et ce serait Emmett ou “The Korean Zombie”. Emmett a été vu pour la dernière fois contre Yair Rodriguez pour le titre intérimaire, tandis que Jung n’a pas concouru depuis sa défaite contre Volkanovski il y a plus d’un an. Holloway a révélé que cela ne le dérangerait pas d’affronter “The Korean Zombie” pendant le presseur d’après-combat, de sorte que ce combat a un classique instantané écrit partout.
Photo de Matt Davies/PxImages/Icon Sportswire via Getty Images
Vainqueur : Edson Barboza
À qui il devrait faire face ensuite : Sodiq Yusuf
Barboza est revenu sur la piste de la victoire et a mis fin à sa séquence de deux défaites consécutives en éliminant Billy Quarantillo avec un genou au visage parfaitement chronométré. Ensuite pour le kamikaze brésilien, un combat contre Yusuff semble logique. “Super” est actuellement classé deux places devant Barboza au n ° 12 et a remporté deux victoires consécutives sur Alex Caceres et a été vu le plus récemment soumettre Don Shainis en seulement 30 secondes il y a six mois.
Photo de Josh Hedges/Zuffa LLC via Getty Images
Gagnant: Azamat Murzakanov
À qui il devrait faire face ensuite : Khalil Routree
Murzakanov a remporté sa troisième victoire consécutive dans l’Octogone pour passer à 13-0 au total dans sa carrière professionnelle en MMA après avoir formé Dustin Jacoby pendant trois tours. Un combat contre Rountree pour son prochain défi a du sens car la dernière victoire de “The War Horse” est également survenue contre Jacoby il y a six mois. Rountree mène actuellement une séquence de trois victoires consécutives et est actuellement à égalité avec Jacoby avec la 13e place, tandis que Murzakanov est au 15e rang.
Photo de Matt Davies/PxImages/Icon Sportswire via Getty Images
Vainqueur : Ion Cutelaba
Qui devrait-il affronter ensuite: le match revanche de Dustin Jacoby
Cutelaba a remporté une énorme victoire en arrêtant Tanner Boser via des frappes au tout premier tour, brisant sa séquence de trois défaites consécutives, dans le processus. Ça ne me dérangerait pas de voir une bagarre entre lui et Jacoby. Leur premier combat s’est terminé par un tirage au sort en mai 2021, et comme aucun des deux hommes n’est proche du Top 15 et pourrait avoir un délai d’exécution estimé similaire depuis qu’ils ont concouru sur la même carte, pourquoi ne pas les faire revenir en arrière pour régler leur affaires une fois pour toutes.
Photo de Mike Roach/Zuffa LLC via Getty Images
Gagnant: Pedro Munhoz
À qui il devrait faire face ensuite : Chanson Yadong
Munhoz a remporté une énorme victoire sur Chris Gutierrez, il devrait donc s’attendre à une petite bosse dans le classement après avoir mis fin à sa séquence de trois combats sans victoire. Ensuite pour le 135 livres décousu, peut-être qu’un combat contre Yadong pourrait être de mise. Yadong a été vu pour la dernière fois perdre contre Cory Sandhagen en septembre 2022, ce qui a mis fin à sa séquence de trois défaites consécutives. Yadong est actuellement assis au n ° 8. tandis que Munhoz est actuellement au n ° 9.
Photo de Josh Hedges/Zuffa LLC via Getty Images
Gagnant: Rafa García
À qui il devrait faire face ensuite : Marc Madsen
Garcia a remporté une victoire par décision unanime dominante sur le vétéran de longue date, Clay Guida, pour passer à 4-1 au cours de ses cinq derniers combats sous l’égide de l’UFC. Garcia prend de la vitesse, mais il est peut-être encore hors de portée pour obtenir une place dans le Top 15 puisque la division des 155 livres est chargée. Je ressens un combat contre Madsen ensuite pour le combattant d’origine mexicaine. Madsen – un ancien olympien – a subi la première défaite de sa carrière en MMA lors de son précédent combat contre Grant Dawson le 22 novembre.
Pour les résultats complets de l’UFC Kansas City: “Holloway vs. Allen” et play-by-play, cliquez sur ICI.