Résultats de l’UFC Vegas 65: matchs à faire pour les gagnants de la carte principale “Lewis vs Spivac”

Résultats de l’UFC Vegas 65: matchs à faire pour les gagnants de la carte principale “Lewis vs Spivac”

  • MMA News
  • novembre 21, 2022
  • No Comment
  • 44

L’UFC Vegas 65 s’est déroulé hier soir (samedi 19 novembre 2022) à l’intérieur de l’UFC Apex à Las Vegas, Nevada, qui comportait une confrontation des poids lourds légers entre Kennedy Nzechukwu et Ion Cutelaba. Dans le co-événement principal, Waldo Cortes-Acosta a battu Chase Sherman par décision unanime.

Vainqueur : Kennedy Nzechukwu

Qui devrait-il combattre ensuite : Khalil Routree

Vainqueur de deux matchs consécutifs, Nzechukwu monte lentement dans la division des poids lourds légers, et sa dernière victoire par KO contre Cutelaba lui donne un gros coup de pouce pour aller de l’avant. Un combat contre Rountree semble à peu près juste parce que le cheval de guerre a également renversé la vapeur après son propre dérapage de deux combats pour en gagner trois de suite, y compris sa dernière victoire sur Dustin Jacoby. Au cours de sa séquence de victoires, il a remporté deux victoires par élimination directe, donc, comme Nzechukwu, il peut craquer fort. Les deux visent un sot dans le Top 15 et une victoire ici le rapproche un peu plus.

Vainqueur : Waldo Cortes-Acosta

À qui il devrait faire face ensuite : Marcos Rogério de Lima

Cortes-Acosta est resté invaincu et s’est amélioré à 9-0, 2-0 UFC après avoir battu Chase Sherman par décision unanime. “Salsa Boy” n’est qu’à deux combats au plus profond de sa carrière à l’UFC, donc un combat contre de Lima semble être un bon défi. de Lima vient également de remporter une victoire, battant Andrei Arlovski il y a quelques semaines par étranglement à l’arrière pour passer à 3-1 lors de ses quatre derniers combats sous la bannière de l’UFC.

Gagnant: Salikhov musulman

À qui il devrait faire face ensuite : Khaos Williams

Salikhov est revenu sur la voie de la victoire en éliminant Andre Fialho, passant à 6-1 au cours de ses sept derniers combats. Williams, quant à lui, vient de perdre contre Randy Brown à l’UFC 274, mais il a une fiche de 4-2 lors de ses six derniers combats, il est donc loin de se débattre. Williams a un pouvoir de KO évident, mais il aurait un ennemi désireux d’aller coup pour coup à Salikhov, qui a trois victoires par KO sous la bannière UFC.

Gagnant: Jack Della Maddalena

À qui il devrait faire face ensuite : Daniel Rodriguez

Maddalena a remporté sa treizième victoire consécutive après avoir arrêté Danny Roberts par des frappes au tout premier tour, améliorant son record UFC à 3-0. La Série Concurrent alun a maintenant trois résultats consécutifs à élimination directe au premier tour, et il est rapidement devenu une force avec laquelle il faut compter dans la division empilée des poids welters. Après sa victoire, Maddalena a déclaré que les combats contre Daniel Rodriguez et Vicente Luque seraient de bons défis pour son prochain combat, mais si j’avais le choix, je l’opposerais à Rodriguez. «D-Rod» vient de subir une défaite difficile contre Neil Magny, brisant sa séquence de quatre victoires consécutives. Malgré le revers, il est un excellent test pour “JDM”. D’un autre côté, s’il peut vaincre le jeune Australien, il gardera une partie de son éclat.

Gagnant: Charles Johnson

Qui devrait-il affronter ensuite : Su Madaerji

Johnson a remporté sa première victoire dans l’Octogone en battant Zhalgas Zhumagulov, qui a décidé de prendre sa retraite après l’événement. Quant à Madaerji, il vient de subir une défaite difficile face à Matt Schnell, mettant fin à sa séquence de trois victoires consécutives. À 3-2 jusqu’à présent dans sa jeune carrière à l’UFC, Madaerji n’a pas fait grand-chose pour se faire remarquer, il a donc beaucoup de travail à faire pour obtenir sa part de la vedette. Pour Johnson, une victoire sur Madaerji lui donne un peu plus d’élan après avoir remporté sa première victoire dans l’Octogone.

Pour les résultats complets et la couverture de l’UFC Vegas 65, cliquez sur ici.

Related post

Meilleurs paris: UFC sur ESPN 46

Meilleurs paris: UFC sur ESPN 46

En l’absence d’événement UFC la semaine dernière, cela ressemble à une éternité depuis le dernier événement UFC. Mais l’attente est presque…
UFC Fight Roundup: Brendan Allen contre Bruno Silva s’affrontent à Jacksonville, Alonzo Menifield contre Jimmy Crute 2 à l’UFC 290

UFC Fight Roundup: Brendan Allen contre Bruno Silva s’affrontent…

Les combats se déroulent rapidement ces jours-ci, et si vous clignez des yeux, vous pouvez facilement les manquer. Dans Fight Roundup,…
Bulletin de matchmaking de l’UFC (5/1-5/6): Guram Kutateladze revient et Andrei Arlovski obtient la 40e réservation, trois annulations

Bulletin de matchmaking de l’UFC (5/1-5/6): Guram Kutateladze revient…

MMA News vous a couvert avec le bulletin de matchmaking UFC de cette semaine, mettant en vedette des combats pour “Georgian…