
Résultats de l’UFC Vegas 69: matchs à faire pour les gagnants de la carte principale “Andrade vs Blanchfield”
- MMA News
- février 20, 2023
- No Comment
- 11
L’UFC Vegas 69 s’est déroulé hier soir (samedi 18 février 2023) à l’intérieur de l’UFC Apex à Las Vegas, Nevada, avec un combat de poids mouche féminin qui a conduit Erin Blanchfield à soumettre Jessica Andrade au tout premier tour. Dans une action ultérieure, Marcin Prachnio a battu William Knight par décision unanime dans l’un des combats les plus bizarres de mémoire récente.
Vainqueur : Erin Blanchfield
Qui devrait-elle affronter ensuite : Vainqueur de Shevchenko contre Grasso
Oui, Blanchfield est actuellement classée n ° 10, mais elle devrait faire un énorme bond dans le Top 5 après avoir écrasé Jessica Andrade, la combattante classée n ° 2 de la division. Blanchfield était censé affronter la combattante de 125 livres classée n ° 1, Talia Santos, mais il n’est pas nécessaire de réserver à nouveau ce combat. Santos vient de perdre contre Shevchenko, alors laissez Blanchfield remporter le vainqueur de «Bullet» contre Grasso, qui devrait co-titrer l’UFC 285 le mois prochain.
Gagnant: Zac Pauga
À qui il devrait faire face ensuite : Carlos Ulberg
Pauga a remporté sa première victoire dans l’Octogone après avoir battu Jordan Wright par décision unanime. Pauga n’a que sept combats dans sa carrière professionnelle de MMA, puisqu’il a fait ses débuts en 2020. Un combat contre Ulberg semble être un bon défi pour Pauga. Ulberg vient de remporter une victoire par élimination directe au premier tour contre Nicolae Negumereanu et est sur une séquence de trois victoires consécutives. Ulberg n’a que huit combats dans sa carrière professionnelle de MMA, tandis que Pauga est juste derrière lui avec sept, donc c’est un match égal, en termes d’expérience.
Gagnant: Jamal Pogue
À qui il devrait faire face ensuite : Tanneur Boser
Cela peut sembler un match étrange compte tenu de l’écart d’expérience à l’intérieur de l’Octogone, mais Pogues est sur une séquence de trois victoires consécutives, qui comprend une impressionnante première victoire à l’UFC contre Josh Parisian. Boser, quant à lui, a huit combats sous la bannière de l’UFC, mais n’est qu’à 1-3 lors de ses quatre derniers combats, y compris la perte de son combat le plus récent contre Rodrigo Nascimento en septembre 2022.
Marcin Prachnio :
À qui il devrait faire face ensuite : Devin Clark
Prachnio s’est mérité une victoire record après s’être frayé un chemin vers le cercle des vainqueurs contre William Knight, qui n’avait pas l’air de vouloir être dans la cage hier soir. Heureusement pour Prachnio, un combat contre Clark le confrontera à un homme qui essaie de se défouler et se battra comme un diable pour remporter ses premières victoires consécutives en près de trois ans. Clark vient de remporter une victoire sur Jung Da-un plus tôt ce mois-ci.
Gagnant: Alexandre Hernandez
À qui il devrait faire face ensuite : Michel Johnson
Hernandez a mis fin à sa séquence de deux défaites consécutives après avoir remporté une grosse victoire sur Jim Miller à son retour dans la division des poids légers. J’espère vraiment que Hernandez restera à 155 livres car il y a de bien meilleurs combats pour lui là-bas. La prochaine fois pour lui, j’aimerais voir l’UFC le jumeler contre Johnson, qui vient de remporter une victoire sur Marc Diakiese en décembre 2022. Johnson a également été incompatible avec les victoires de ces dernières années, ce combat a du sens pour les deux Hommes.
Pour les résultats complets et la couverture de l’UFC Vegas 69, cliquez sur ici.