
Résultats de l’UFC Vegas 74: matchs à faire pour les gagnants de la carte principale “Kara-France contre Albazi”
- MMA News
- juin 5, 2023
- No Comment
- 27
L’UFC Vegas 74 s’est déroulé hier soir (samedi 3 juin 2023) dans l’enceinte amicale de l’UFC Apex avec une confrontation des poids coq entre Kai Kara-France et Amir Albazi. Après 25 minutes de va-et-vient, Albazi a remporté la victoire par décision partagée (récapitulatif complet ici). Dans le co-événement principal, Alex Caceres a battu Daniel Pineda par décision unanime, tandis que Jim Miller a remporté une spectaculaire victoire par KO contre Jesse Butler (KO).
Photo de Louis Grasse/PXimages/Icon Sportswire via Getty Images
Vainqueur : Amir Albazi
Qui devrait-il affronter ensuite : Brandon Royval
Chaque fois qu’il y a une décision partagée controversée, cela enlève beaucoup aux performances des deux combattants, en particulier du vainqueur. Mais Albazi a montré qu’il a ce qu’il faut pour s’accrocher aux meilleurs, et avec six victoires consécutives dans sa poche arrière, il est prêt à faire un énorme bond dans le classement. Un combat contre Royval (n ° 4) a du sens car les deux hommes sont sur des séquences chaudes et font lentement valoir leurs arguments respectifs pour le titre et le vainqueur pourrait très bien obtenir le vainqueur de Brandon Moreno et Alexandre Pantoja. Albazi n’est pas du tout intéressé par le combat, mais cela pourrait arriver qu’il le veuille ou non.
Photo de Chris Unger/Zuffa LLC via Getty Images
Vainqueur : Alex Caceres
Qui devrait-il affronter ensuite : Edson Barboza
Caceres a vraiment trouvé son rythme, remportant sept de ses huit derniers combats à l’intérieur de l’Octogone, y compris sa dernière victoire contre Pineda. Actuellement classé n ° 15, je m’attends à ce que «Bruce Leeroy» fasse un énorme bond dans le classement, le mettant en place pour se voir proposer de plus gros combats. Il est difficile de croire que Caceres se bat pour l’UFC depuis 12 ans maintenant, et pendant ce temps, il a fait face à certains des meilleurs que la promotion a à offrir, et Barboza ne serait pas différent. Les deux hommes adorent se tenir debout et frapper et Barboza est l’un des attaquants les plus élitistes que la division des 145 livres ait jamais vus. Ce match potentiel a “Fight of the Night” écrit partout.
Photo de Chris Unger/Zuffa LLC via Getty Images
Vainqueur : Jim Miller
Qui devrait-il affronter ensuite : Jared Gordon
Miller continue de rouler sans aucun signe de ralentissement. Miller devait affronter Gordon avant d’être retiré du combat après n’avoir pas été autorisé à participer à la semaine du combat. J’aimerais vraiment voir ce combat re-réservé, en supposant que “Flash” obtienne sa situation médicale, bien sûr. Miller a une fiche de 4-1 au cours de ses cinq derniers combats, tandis que Gordon a une fiche de 2-2-1. C’est un match solide sur le papier.
Photo de Chris Unger/Zuffa LLC via Getty Images
Vainqueur : Tim Elliott
Qui devrait-il affronter ensuite : Manel Kape
Vainqueur de deux matchs consécutifs et de quatre sur cinq au total, Elliott a tranquillement fait du bon travail à l’intérieur de la cage au milieu de tout son chaos personnel. Sa dernière course devrait être suffisante pour le faire entrer dans le Top 10, Kape devait en quelque sorte affronter Deiveson Figueiredo – qui est classé n ° 1 – à l’UFC 290, mais ce combat ne semble pas avoir lieu. À seulement deux mois de la nuit de combat, pourquoi ne pas laisser Elliott obtenir un beau combat décent contre Kape? Ils sont plus proches l’un de l’autre au classement que ne l’était Kape (n°9) avec Figueiredo.
Photo de Louis Grasse/PXimages/Icon Sportswire via Getty Images
Gagnante : Karine Silva
Qui elle devrait combattre ensuite : Natalia Silva
Silva a poursuivi sa séquence de victoires et l’a portée à sept d’affilée (toutes finitions), après avoir détruit le genou de Ketlen Souza au tout premier tour. Maintenant 2-0 à l’intérieur de l’Octogone, Silva a peut-être encore du travail à faire avant de percer le Top 15, mais elle fait les bons choix pour y arriver. Quant à Natalia Silva, elle a également fait du bon travail ces derniers temps, remportant neuf matchs de suite, dont ses trois premiers combats à l’intérieur de l’Octogone, deux par arrêt. C’est un grand combat entre deux poids mouches en hausse.
Photo de Chris Unger/Zuffa LLC via Getty Images
Vainqueur : Elizeu Zaleski dos Santos
Qui devrait-il affronter ensuite : Alex Morono
Dos Santos a remporté sa deuxième victoire consécutive après avoir échappé à “Sin City” avec une victoire par décision partagée sur Abubakar Nurmagomedov, passant à 3-2 au cours de ses cinq derniers combats. Mais que se passe-t-il si je vous dis qu’il est en fait 10-3 sous la bannière UFC et qu’il n’est pas classé dans la division poids welter ? Il fait de grands progrès pour y arriver, mais comme la division des 170 livres est remplie de requins, il devra probablement avoir besoin d’une autre grosse victoire ou deux pour y arriver. Quant à Morono, il vient de remporter une victoire par soumission contre Tim Means le mois dernier, et il est également sur une belle course, remportant cinq de ses six derniers combats. Le vainqueur de ce festival potentiel de limaces pourrait casser le classement.
Pour les résultats complets, la couverture et les faits saillants de l’UFC Vegas 74, cliquez sur ICI.